| Ne vous précipitez pas y'en aura pour tout le monde !! | |
|
Auteur | Message |
---|
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Ne vous précipitez pas y'en aura pour tout le monde !! Sam 17 Juil - 19:41 | |
| |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Ne vous précipitez pas y'en aura pour tout le monde !! Sam 17 Juil - 19:53 | |
| Quoi ???
je suis sûre que tu les as déjà toutes commandées...
|
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Ne vous précipitez pas y'en aura pour tout le monde !! Sam 17 Juil - 20:09 | |
| Les 6 en deux coloris différentes, pas toi ? |
|
| |
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ne vous précipitez pas y'en aura pour tout le monde !! Dim 18 Juil - 20:09 | |
| Moi aussi en brousse, avec mon coupe coupe, c'est sur je vais faire fureur !!! Bon allez, je te laisse, je vais rejoindre Morphéus, même s'il est tôt, mais je me suis faite une entorse au coude et j'ai horriblement mal. @ demain |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous précipitez pas y'en aura pour tout le monde !! Dim 18 Juil - 20:24 | |
| As tu vu le médecin ? il ne faut surtout pas rester comme ça sous peine de douleurs prolongées dans le temps, je suppose que comme tu dis avoir une entorse tu as eu un diagnosctic, et pas de médoc contre la douleur ?Il faut être prudent, même à ton âge quand on fait des folies de son corps !! Donne vite des news ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ne vous précipitez pas y'en aura pour tout le monde !! Dim 18 Juil - 20:27 | |
| Je suis tombée jeudi, sans excuse valable, vu le doc vendredi (un ami italien) et j'y retourne demain. J'ai un traitement et là, hop ! Au Dodo !!! @ demain (je m'occupe de l'amélioration demain, je ne t'oublies pas, bissssssssssssssssssssssssssssssssous !) |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous précipitez pas y'en aura pour tout le monde !! Dim 18 Juil - 20:31 | |
| |
|
| |
Lili-it Intermédiaire - Intermedio
| Sujet: Re: Ne vous précipitez pas y'en aura pour tout le monde !! Dim 5 Sep - 2:27 | |
| la mode est vraiment bizarre !!!!!! A peu près à la même date que le dernier post, quand à Paris il faisait très chaud (32°), j'ai vu au centre ville une fille avec un short tout ce qu'il y a de plus réduit et un haut fait à l'économie de tissu ...... et l'ensemble était complété par des ....... BOTTES FOURREES ! (Je présume qu'elles étaient fourrées parce que elles étaient assez volumineuses et avaoent un rebord en fourrure au genou .....) De toute évidence elle ne craignait pas le mycoses ... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ne vous précipitez pas y'en aura pour tout le monde !! Dim 5 Sep - 2:29 | |
| Il faut de tout pour faire le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne vous précipitez pas y'en aura pour tout le monde !! | |
| |
|
| |
| Ne vous précipitez pas y'en aura pour tout le monde !! | |
|