| 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Lun 31 Aoû - 12:55 | |
| :buong: Un peu dur ce matin de se réveiller et en plus Nappouille zou maï au véto (peut-être nouvelle opé demain ) Mais bon, on garde le sourire et on récapitule :Fabio & Ninou = Pâtes + Boissons Lara = Entrées MacMagnum = Boisson JeanMars13 & Madame = Boisson + une surprise Did & Kriss = Dessert Trop cool, on va se régaler !!! |
|
| |
mac2587 Avancé - Avanzata
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 37 Localisation : NC-Païta
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Lun 31 Aoû - 18:03 | |
| Je ferais des pâtes carbonara (crème fraiche + lardons) et j'amènerais des boissons (coca et jus) |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Récap du jour, bonjour !!! Mar 1 Sep - 9:12 | |
| Salut les loulous,
Fabio & Ninou = Gnocchi + Boissons Lara = Entrées Mac & sa maman = Pâtes Carbonara + Boissons Magnum = Boisson JeanMars13 & Madame = Boisson + 1 Plat Surprise Did & Kriss = Dessert Bonne journée à vous tous. |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Dim 6 Sep - 13:52 | |
| C'était super ! ben voilà j'adore vraiment la Cuisine italienne ! on a même eu droit à un cours de dressage... ;-) bon on n'a plus cas attendre les photos ! ah pis c'est dommage qu'on est pas entendu l'italienne parlé italien... :-( |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Dim 6 Sep - 17:15 | |
| |
|
| |
Vera Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Dim 6 Sep - 17:19 | |
| faudra me dire quand quon se voit |
|
| |
Vera Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Dim 6 Sep - 17:22 | |
| au fait je vous ai pas demandé c'était comment cette soirée on a loupé quelque chose ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Dim 6 Sep - 17:30 | |
| C'était vraiment très bien ! on a bien rigolé ! on a bien mangé ! on se connait mieux (enfin on se connaisse tous déjà) ! on le refera mais cette fois je pense que faudra mettre genre 5 ou 6 recettes et que chacun choisisse une recette pour la faire ! |
|
| |
magnum Avancé - Avanzata
Messages : 313 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 63 Localisation : Aux Sources du Vent - Nouméa Humeur : Toujours prêt pour les conneries !
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Lun 7 Sep - 22:11 | |
| Merci @ vous tous d'avoir répondu présents, c'était super et promis on se refera ça !!! Bonne nuit. |
|
| |
Stefania Avancé - Avanzata
Messages : 320 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 50 Localisation : St Leu
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Mar 8 Sep - 19:33 | |
| Bonjour, je viens de tomber par hasard sur ce forum, je l'ai un peu parcouru et voilà que vous avez organisez une soirée sans moi. Je serais bien venue mais c'est où le caillou, il n'y a aucune autre indication ou alors je n'ai pas bien lu. Vous pensez organiser d'autre soirée comme celle-là ? Est-ce que tout le monde peut y participer ? Merci. |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Mar 8 Sep - 20:06 | |
| Bonsoir et bienvenue Stéfania sur le forum, alors le Caillou est le nom que l'on donne à la grande terre de la Nouvelle Calédonie , car nous habitons sur Nouméa ! Je ne sais pas où tu habites mais si tu es en métropole, ça va être dur dur de participer à nos soirées. Mais il y aura des photos de toutes nos soirées ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Mar 8 Sep - 21:54 | |
| Stefania, j'espère que tu te sentiras bien ici.
Avant toute chose, n'oublie pas de lire ceci et de te présenter en cliquant sur nos trois petits anges...
Pour ce qui est des soirées, c'est vrai, nous ne savons pas d'où tu viens (c'est pour cela aussi que les présentations sont bien. Merci aussi de nous noter ta date d'anniversaire dans ton profil, comme ça, nous pourrons te le fêter !!!).
Si tu es de métropole, pour le moment, difficile d'en programmer une ensemble car nous sommes à 22.000 km de toi, mais nous avons aujourd'hui 30 inscrits (1 en Italie, 17 en France, 10 en Nouvelle Calédonie et 2 on ne sait pas trop où), donc pourquoi pas faire une soirée en métropole, entre les forumeurs métropolitains ? Tout est possible !?
@ bientôt de te lire. :jour: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. | |
| |
|
| |
| 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. | |
|