| 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Mar 25 Aoû - 14:36 | |
| :bijour:
J'avais promis à JeanMars13 une soirée Paste, je ne travaille pas ce week-end, aussi pour ceux du Caillou qui le souhaite, peut-être pourrait-on faire cela samedi soir ?
On peut faire comme pour le fofo connu par les Nouzôtes, chacun mène un plat de sa région d'origine (sans être obligé de mener tous "delle paste", on peut s'organiser pour une entrée, un dessert ou autre...), ici on peut faire chauffer ou cuire, l'essentiel étant de passer une super soirée ensemble.
Pour info, j'ai du Sangiovese delle Puglie (2007) pour le repas, du Riccadonna dolce pour le dessert et du Limoncello en digestif.
--------------- Ninou + Fabio Lara :jour: |
|
| |
kriss Intermédiaire - Intermedio
Messages : 11 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 64 Localisation : Sur une île Humeur : Soleada «ensoleillée»
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Mar 25 Aoû - 15:42 | |
| Hola Impossible pour nous ZUT Tony et Jo nous on offert 2 places pour le théâtre samedi soir et vendredi je fais l'anniversaire de Rafael mon fils à la maison avec ses potes Vraiment désolée décidément on ne va pas arriver à se voir au fait on se fait les baleines dimancheça vous dit pas ???? Moto / baleines / moto à Prony 11 000 F pour deux on amène le casse croutes c'est sur le fofo si tu veux voir qui il y aura Bisous à vous deux Kriss |
|
| |
mac2587 Avancé - Avanzata
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 37 Localisation : NC-Païta
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Mar 25 Aoû - 16:37 | |
| J'en serai ! je fais quoi ? autre chose que des pâtes... pis c'est qui Lara ? |
|
| |
jeanmars13 Avancé - Avanzata
Messages : 482 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 61 Localisation : NOUMEA Humeur : légère ;-)
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Mar 25 Aoû - 18:56 | |
| C'est trop bête, nous ne sommes pas là ce we, nous partons vendredi soir pour Lifou.
Vraiment désolé, enfin ce n'est que partie remise y aura plein d'autres ocaz.
Amusez vous bien, bon appétit.
Et merci Ninou et Fabio pour l'organisation. |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Mar 25 Aoû - 19:40 | |
| ok pour moi... pis c'est qui Lara ? |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Soirée vendredi 4 septembre 2009 Mer 26 Aoû - 0:32 | |
| Fabio + Ninou Lara Mac :aprem: |
|
| |
Messages : 11 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 64 Localisation : Sur une île Humeur : Soleada «ensoleillée»
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Mer 26 Aoû - 17:19 | |
| ok je vois avec Didier qui est dans le nord pour 2 jours attends y a pas une soirée enterrement de vie de garçon ??? je sais plus enfin je vois et je te tiens au courant Bises |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Mer 26 Aoû - 18:45 | |
| - kriss a écrit:
- ok je vois avec Didier qui est dans le nord pour 2 jours
attends y a pas une soirée enterrement de vie de garçon ??? je sais plus enfin je vois et je te tiens au courant Bises c'est le lendemain... c'est pas grave je pense... Pis comment tes au courant ? je croyais que c'était secret défense ! |
|
| |
Messages : 482 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 61 Localisation : NOUMEA Humeur : légère ;-)
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Mer 26 Aoû - 18:51 | |
| Ben c'est bon pour nous le vendredi 4 septembre.
J'en ai déjà l'eau à la bouche ... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Jeu 27 Aoû - 13:20 | |
| |
|
| |
magnum Avancé - Avanzata
Messages : 313 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 63 Localisation : Aux Sources du Vent - Nouméa Humeur : Toujours prêt pour les conneries !
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Jeu 27 Aoû - 22:07 | |
| J'en suis, mais j'aurai besoin d'un chauffeur, étant manchot jusqu'au 25 /09. Je vais me trouver du vin Italien, car je suis dans l'impossibilité de faire de la cuisine. J'ai mon experte qui arrive très très bientôt et là, je vais en apprendre ! Bisous à tout le monde et Merci d'avoir pensé à moi |
|
| |
| |
| |
magnum Avancé - Avanzata
Messages : 313 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 63 Localisation : Aux Sources du Vent - Nouméa Humeur : Toujours prêt pour les conneries !
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Jeu 27 Aoû - 22:14 | |
| ok pour moi Mac, tu es le chef de l'horloge, moi je m'adapte ! Au fait, tu as toujours mon assurance ! Bonne soirée ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Vendredi 4 Sept. 1ère soirée forum à la maison Jeu 27 Aoû - 22:22 | |
| Donc :
Fabio + Ninou = Pâtes + Boissons Lara = Entrées Mac Magnum = Boisson Famille JeanMars13 Famille Kriss :Olala: :bonnuit: :Olala: |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Ven 28 Aoû - 7:05 | |
| OK la belle je récapitule Fabio + Ninou = Pâtes + Boissons Lara = Entrées Mac Magnum = Boisson Famille JeanMars13 Did & Kriss = dessert |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Ven 28 Aoû - 7:20 | |
| :coucou: Et tu nous fais un dessert spagnolo ? J'adore la diversité !!! |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Ven 28 Aoû - 12:38 | |
| Bon pour nous ce sera boisson + qqchose à manger mais je sais pas quoi encore, ce sera la surprise ... |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Ven 28 Aoû - 18:16 | |
| Bon pour moi ne sachant cuisiner, je mettrai la table ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
filoul Avancé - Avanzata
Messages : 180 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 41 Localisation : Là ou le soleil n'y est pas !! Humeur : ccoooooollllllll
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Ven 28 Aoû - 20:01 | |
| je veux bien venir , moi !!!!!! mais c'est trop loin !!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Artigiano Avancé - Avanzata
Messages : 364 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 54 Localisation : italie
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Sam 29 Aoû - 18:39 | |
| Vraiment dommage d'être si loin, à quand la même chose chez nous ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. Dim 30 Aoû - 19:28 | |
| Bon et bien à vendredi la bande ! Magnum je viendrais te récupérer à disons... 18h00. Sauf si tu veux aller chercher quelque chose avant ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. | |
| |
|
| |
| 1ère organisation de soirée avec les fofoteurs de Calédo. | |
|