|
Auteur | Message |
---|
Marie05 Intermédiaire - Intermedio
| Sujet: Les Ateliers de Marie Dim 14 Mar - 22:08 | |
| Les Ateliers de Marie Stampin'Up! Les Ateliers de Marie Bonjour,
Etant passionnée de loisirs créatifs, j'ai ouvert une petite boutique sur Tallard (05) et organise régulièrement des ateliers. Mon but étant de partager ma passion, j'interviens un après-midi par semaine dans un Centre Médical où les résident(e)s se familiarisent avec des techniques différentes et délaissent le temps de quelques heures, leurs soucis! Les enfants ne sont pas oubliés puisqu'ils ont la possibilité de fêter leur anniversaire avec des formules "tout compris". Je suis également Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! et anime des ateliers à domicile ou pour les Comités d'Entreprise et les associations. |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Les Ateliers de Marie Dim 14 Mar - 22:14 | |
| |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| |
| |
| Sujet: Merci! Dim 14 Mar - 22:53 | |
| et bon week-end. On ne devrait jamais trop s'éloigner de ses souvenirs d'enfance! Il y a en eux toute la matière dont nous devrions bâtir notre existence. Didier Cornaille
|
|
| |
Nanase Avancé - Avanzata
Messages : 216 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 43 Localisation : Lille Humeur : toujours la patate!
| |
| |
lili Avancé - Avanzata
Messages : 432 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 43 Localisation : Oraison
| Sujet: Re: Les Ateliers de Marie Lun 15 Mar - 6:43 | |
| Bienvenue scrappeuse hihi dit moi Marie il est situé ou ton magasin a Tallard, peut tu m'indiquer l'itinéraire, quand on arrive de Sisteron? |
|
| |
| Sujet: Bonjour Lili, Ven 19 Mar - 3:41 | |
| Ma petite boutique "à l'ancienne" est située dans le centre du village. En venant de Sisteron, il faut entrer dans le village et se garer devant la Boulangerie ou la Caisse d'épargne (ma rue étant interdite de stationnement). Ensuite, prendre la direction de la Pizzéria du Château et avant l'église c'est la rue sur la droite. @ bientôt peut-être dans mes ateliers! - lili a écrit:
- Bienvenue scrappeuse hihi
dit moi Marie il est situé ou ton magasin a Tallard, peut tu m'indiquer l'itinéraire, quand on arrive de Sisteron? |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
Messages : 432 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 43 Localisation : Oraison
| Sujet: Re: Les Ateliers de Marie Ven 19 Mar - 22:05 | |
| Merci Marie, je vien dès que je peut, mais dit moi de quoi et et composé ton magasin "article de srcap, beaux arts, couture...."? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ateliers de Marie Ven 19 Mar - 23:04 | |
| Dans ma petite boutique, j'ai tenu à vendre des articles à des prix attractifs que l'on ne trouve pas forcément ailleurs...
Boîte en papier mâché, feuilles 3D, carrés mousse adhésifs double face, papier scrap, colle silicone, kits créatifs, stickers, embellissements scrap, carterie artisanale, etc... @ bientôt peut-être dans mon univers! Ouverture : tous les jours sauf le lundi de 14 H à 18 H
- lili a écrit:
- Merci Marie, je vien dès que je peut, mais dit moi de quoi et et composé ton magasin "article de srcap, beaux arts, couture...."?
|
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Les Ateliers de Marie Sam 20 Mar - 9:04 | |
| Coucou les Zamis,
Si vous passez par chez Marie, merci de nous montrez vos oeuvres ensuite !!!
:a++: |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Ateliers de Marie Lun 19 Avr - 12:03 | |
| :kikou: Marie, plus de 15 jours sans nouvelles oeuvres, cela nous manquent. Comment vas-tu ? Je vais te contacter bientôt, peut-être pourras-tu m'aider pour quelques conseils, voir quelques fournitures pour la fabrication de mon fiocco di nascita - ICI -@ très bientôt de te lire, ici ou sur de nouveaux sujets du forum. :jour: |
|
| |
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Ateliers de Marie Mer 21 Avr - 8:48 | |
| Eh ! Génial les vacances, j'espère que ça s'est bien passé. Lorsque tu feras tes 3 ateliers, fais nous quelques photos, qu'on en profite. Pour ma part, je ne me suis pas encore lancée dans l'achat du doudou qui sera la base de mon fiocco mais ça va venir. Après ça, je te contacterais pour voir en petite fourniture pour agrémenter. Le mois prochain certainement. On est pas pressé, j'ai encore 5 gros mois devant mois. @ bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ateliers de Marie | |
| |
|
| |
|