|
Auteur | Message |
---|
abricot Avancé - Avanzata
| Sujet: A l'aide Jeu 11 Mar - 2:17 | |
| j'aimerai vous joindre une histoire que l'on ma envoyé par e-mail, mais il n'y a pas de trombone, car je l'ai enregistré sur word,quelqu'un pourrais m'expliquer. Merci |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: A l'aide Jeu 11 Mar - 7:05 | |
| 1- Je déplace ta demande dans aide 2- Trombone ? Ça veut dire quoi ? Que tu veux mettre une pièce jointe ? Si tu veux expédies moi ton mail à siamo.nel.mondo@gmail.com que je vois ce qui peut être fait et ensuite, je t'explique. |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: A l'aide Jeu 11 Mar - 7:34 | |
| Bonjour Abricot, tu peux simplement faire un copier coller de ton texte de ton fichier Word vers le forum ,
-tu fais répondre ou nouveau dans le sujet "Histoire" -Copier texte de ton fichier Word -Coller dans le cadre "Poster une réponse "
J'espère avoir répondu à ta question sinon dis le moi on va trouver une solution ! |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide Jeu 11 Mar - 8:54 | |
| Ok, j'essaierai demain, merci à tous 2. Il commence à se faire tard, et demain dur! dur! le réveil. |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| |
| |
| Sujet: La police Jeu 11 Mar - 22:54 | |
| A l'avance, S'il y a des personnes sur le fofo, qui travail dans la police, qu'ils ne se vexe pas, ceci, n'est qu'une histoire, comme tant d'autres. Bien je n'y arrive pas, je te l'envoi en MP Ninou! bizar, vous avez dit bizar |
|
| |
Fabio Administrateur
| Sujet: Re: A l'aide Ven 12 Mar - 4:18 | |
| Bonjour, tu arrives pas à copier ton texte et le mettre sur le fofo ? |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: A l'aide Ven 12 Mar - 7:27 | |
| Ok, j'ai bien reçu ton mail, j'ai compris ton problème. En fait, tu ne peux pas faire de copier/coller car c'est copier comme 3 images et non comme du texte et que sur le forum si tu veux mettre des images, il faut passer par un hébergeur d' image. Donc ou tu passes par un hébergeur ou tu dois retapes ta blague. Sinon je te l'ai mise en lien image, tu n'auras plus qu'à le recopier, en créant un sujet. Je te l'envoie par mail, Ciao ciao |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide Ven 12 Mar - 7:32 | |
| J'ai réaissayé du travail, , copie, oui, colle, non, je l'ai envoyé à Ninou par mail, voir se qu'elle peux faire. Voili! voilou! Je me prépare à partir demain matin en vacances pour la Martinique, jusqu'au 22 Mars, ne vous inquiétez pas si je ne vous répond pas, je ne fais pas la g... A bientôt tous |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide Ven 12 Mar - 7:34 | |
| Merci Ninou, je verrais ça à mon retour. Ciao!!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: A l'aide Ven 12 Mar - 7:35 | |
| Je viens de te donner la solution, une ligne plus haut, si tu as deux secondes, tu vas recevoir le mail, sinon... :vacances: |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide Ven 12 Mar - 7:42 | |
| Je t'envoie mon adresse e-mail perso, car celui que tu as est celui du boulot, et là je n'y suis + |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: A l'aide Ven 12 Mar - 7:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide | |
| |
|
| |
|