| ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanase Avancé - Avanzata
Messages : 216 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 43 Localisation : Lille Humeur : toujours la patate!
| Sujet: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Sam 27 Fév - 22:21 | |
| depuis mes 15 ans je bidouille je tripote, j'arrange dans tous les sens les perles, j'adore ça! j'ai créé mon site:
http://legrenierdenanase.fr n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, je voudrais me lancer cette année en auto-entrepreneur et donc toutes les possibilités d'amélioration sont les bienvenues! merci d'avance pour vos visites! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Sam 27 Fév - 22:46 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
Nanase Avancé - Avanzata
Messages : 216 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 43 Localisation : Lille Humeur : toujours la patate!
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Sam 27 Fév - 22:58 | |
| hihi voilà dès mes premiers messages je sème la zizanie merci pour les compliments :$ |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Mar 2 Mar - 14:36 | |
| |
|
| |
abricot Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Mer 10 Mar - 8:50 | |
| Comme je suis curieuse de tout ce qui touche la créativité, mais n'ayant pas trop de temps pour tout voir, j'ai visionné les colliers et boucles d'oreilles, c'est sublime! mon coup de coeur, pardon, mes coups de coeurs: les colliers en coeur et les boucles en coeur: peux-t'on passer commande? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Mer 10 Mar - 12:43 | |
| Je pense que c'est faisable en direct sur le site à Nanase ou ici ? Faut voir avec elle. |
|
| |
Valud Administrateur
Messages : 235 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 50 Localisation : Lyon Métropole Humeur : Vive la différence !
| |
| |
Nanase Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Mer 10 Mar - 21:34 | |
| Merci Valud (pour la bienvenue et pour les compliments ) Abricot si tu es intéressée tu peux soit me mettre un mp ici, soit utiliser la rubrique "contact" sur mon site merci pour vos compliments, ce sont autant d'encouragement |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Mer 10 Mar - 23:27 | |
| Nanase, c'est promis, dès mon retour de vacances, fin mars, je passerai ma commande, c'est vraiment très jolie ce que tu fais... A bientôt Nanase |
|
| |
Nanase Avancé - Avanzata
| |
| |
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Jeu 11 Mar - 1:26 | |
| |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
Messages : 432 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 43 Localisation : Oraison
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Ven 12 Mar - 8:34 | |
| |
|
| |
Nanase Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Ven 12 Mar - 18:27 | |
| |
|
| |
Nanase Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Mar 20 Avr - 6:59 | |
| des mises à jour et plein de nouvelles rubriques sur mon site! notamment la page des créations réalisées sur mesure j'ai également créé une page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Le-Grenier-de-Nanase/112735245423692?ref=sgm |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Mar 20 Avr - 8:48 | |
| Vraiment très belle cette page facebook. Miss_Souba est toujours de bons conseils. |
|
| |
Nanase Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Mar 20 Avr - 20:30 | |
| merci Ninou! en effet Miss Souba est mon maître en la matière, un blog avec plus de 300 fans wow je m'incline |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Mar 11 Mai - 7:54 | |
| Voiçi une photo avec les bijoux confectionnés par Nanase, que je porte assez souvent, pour ne pas dire tout les jours. J'ai un peu tardée à mettre une photo Nanase, mais je n'aime pas les scéances photos... |
|
| |
Artigiano Avancé - Avanzata
Messages : 364 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 54 Localisation : italie
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Mar 11 Mai - 21:26 | |
| ma femme a vu et elle a dit : c'est magnifique! alors je te transmets! |
|
| |
Nanase Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Mer 12 Mai - 2:47 | |
| merci Abricot d'avoir fait cette photo, tu as un sourire magnifique merci Artigiano! plein de nouveautés d'ailleurs sur mon site, profitez-en au mois de mai les frais de port sont offerts! |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Mer 12 Mai - 16:23 | |
| Artigiano, tu sais ce qu'il te reste à faire, non? Pour un Anniv...ou une fête, ça fait tjrs plaisir. Et merci A très bientôt Nanase, merci pour le compliment, en retour, c'est très jolie ce que tu fais, et c'est bien normal que je m'expose un peu pour les montrer. Bizz.. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Mer 12 Mai - 17:06 | |
| - Nanase a écrit:
- Profitez-en au mois de mai les frais de port sont offerts!
Tu devrais pas dire ça ici, y'a des gens du monde entier, ça va te revenir cher !!! |
|
| |
Nanase Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main Ven 21 Mai - 3:13 | |
| mdr Ninou en effet mais bon on verra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main | |
| |
|
| |
| ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main | |
|