| JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba | |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba Jeu 25 Fév - 18:29 | |
| Grand Concours Protéines Gourmandes d’Or Mais de quoi il s’agit ? ^^ Ca fait un moment que j’y pense et voilà, juste le temps d’avoir l’idée, d’y réflechir à comment la mettre en place, le réglement et une date pour lancer tout ca… Vous etes nombreux a me proposer des recettes, beaucoup de fidèles dans le domaine et pour certaines une envie grandissante de création de recettes nouvelles pour égayer leur quotidien ^^ J’ai toujours pensé que régime devait rimer avec plaisir et que l’on pouvait MAIGRIR SANS S’AIGRIR meme en étant au régime et je pense qu’à travers le blog, j’arrive à le démontrer. Aujourd’hui j’aimerai bien partager avec vous ce coté « créatif » culinaire avec vous en vous proposant…
LE CONCOURS PROTEINES GOURMANDES D’OR En quoi ca consiste ?
Les règles du concours :
Vous avez jusqu’au 6 mars inclus pour proposer la recette illustrée la plus originale autour du thème « Viande Hachée et PP », recette qui ne nécessite que de la viande hachée et des aliments autorisés au cours de cette phase (pour ceux qui auraient un doute sur les aliments autorisés : voir la liste de course de la « dukanienne » SAUF LES LEGUMES). Tolérés et son peuvent donc être utilisés.
Pour cela, 2 solutions :
Si vous avez un blog : rédigez un article avec votre recette, sa photo et le logo de ce concours, puis envoyez un lien vers l’article à l’adresse mail Si vous n’avez pas de blog , tout espoir n’est pas perdu ^^: envoyez la recette et sa photo à l’adresse mail , elle sera publiée sur mon blog en même temps que les autres.
Adresse mail du concours: concours-en-or@proteines-gourmandes.fr
Vous avez droit à 2 participations maximum pour ceux qui auraient plusieurs idées. Messieurs, n’hésitez pas à participer pour concurrencer ces dames ^^ Je ferai un récapitulatif de toutes les recettes le lundi 8 mars 2010 Et la gagnante… oups! Le gagnant sera publié le lundi 15 mars 2010 ou lundi 22 mars 2010 au cas ou les participations seraient trop nombreuses (on peut rever aussi ^^) La date de publication du gagnant sera défini le lundi 8 mars 2010 pour que vous puissiez dormir sur vos 2 oreilles Le jury sera composé de:
Memo (actuellement en phase croisière, à déjà perdu une dizaine de kilos depuis octobre, vous pouvez suivre ses aventures sur son blog) Livy (pâtissière dans l’âme et pratique quotidienne mais malheureusement au régime ^^ débute la phase croisière, la newbie du Jury, donc toutes vos bonnes idées recettes seront les bienvenues pour elle) Et moi-même : Miss_Souba… (également en phase croisiere, bloquée à un palier depuis des semaines qui vont se transformer en mois…GRRRR… une dizaine de kilos perdus depuis fin aout)
Le gagnant aura l’honneur de remporter le premier Protéines Gourmandes d’or :
- De voir sa recette publiée sur mon blog lol mais surtout dans la prochaine gazette dukan consacrée à la phase croisiere (Memo directrice en chef de l’idée, si vous souhaitez l’aider, n’hésitez pas à la rejoindre pour le premier numero consacré à la phase d’attaque) - De choisir le thème/ingredient du prochain Concours Protéines Gourmandes d’or - De faire parti du Jury du prochain concours - Et de recevoir un petit cadeau surprise du Pacifique Sud, de la part du Forum des Italiens du Monde
Dernière édition par Ninou le Ven 26 Fév - 11:35, édité 2 fois |
|
| |
miss_souba Animateur
Messages : 337 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 45 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba Jeu 25 Fév - 19:36 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba Ven 26 Fév - 11:08 | |
| Pour ceux qui le veulent, je pense qu'on peut se servir du fofo pour concourir ! Comme ça, Miss_Souba aura en direct nos recettes.Et pour le concours surtout n'oubliez pas, ce ne sont que des recettes à base de viande hachée et pour la phase PP. |
|
| |
BUCCI-TH Intermédiaire - Intermedio
Messages : 20 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 70 Localisation : Auvergne, départ.43, France Humeur : En principe de bon.... ; mon refuge : la chanson
| Sujet: Re: JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba Ven 26 Fév - 18:06 | |
| Ciao a tutti e tutte ! fin da oggi provo la ricetta della frittata al tonno: commenti dell'ambiente seguiranno i giorni prossimi. A presto. Thérèse |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba Ven 26 Fév - 18:14 | |
| |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: MESSAGE DE MISS_SOUBA ! Sam 27 Fév - 17:38 | |
| Bonjour tout le monde, ¤¤¤¤¤¤ bling bling bling ¤¤¤¤¤¤ Le site vient d'atteindre la barre des 300 inscrits ^^ Merci pour votre fidelité... Devenez FAN du blog sur facebook Profitez du week end pour aller faire vos courses et mettre dans votre panier de la viande hachee pour participer au concours Proteines Gourmandes d'OR Je vous rappel rapidement la regle: proposer une recette contenant de la viande hachee (une entree, un plat...c'est vous qui voyez) pour la phase PP... Pour plus de detail http://www.proteines-gourmandes.fr/concours/ Date limite du concours: le 6 Mars Une surprise du Sud du Pacifique est prévu pour le gagnant ^^ Je vous souhaite un bon week end et cuisinez bien ! |
|
| |
miss_souba Animateur
Messages : 337 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 45 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba Sam 27 Fév - 17:49 | |
| Merci Fabio...toujours aussi reactif |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba Sam 27 Fév - 18:15 | |
| C'est pour ça que je l'aime |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Pour le concours de Miss_Souba ! Mar 2 Mar - 17:03 | |
| |
|
| |
miss_souba Animateur
| Sujet: Re: JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba Mar 2 Mar - 19:37 | |
| J'ai vu les photos ^^ Vivement la version gratinée lol Miam miam Participation validée |
|
| |
Fabio Administrateur
| |
| |
miss_souba Animateur
| Sujet: Re: JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba Mar 2 Mar - 20:46 | |
| Un seul mot: Bon Ap' |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba Mar 2 Mar - 20:51 | |
| Merci c'était super bon !!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba Mar 2 Mar - 20:56 | |
| |
|
| |
miss_souba Animateur
| Sujet: Re: JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba Mar 2 Mar - 21:08 | |
| Merveilleuse idée: validation acceptée |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba Mar 2 Mar - 21:36 | |
| |
|
| |
miss_souba Animateur
| Sujet: Re: JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba Mar 9 Mar - 19:47 | |
| Concours terminé Liste des recettes en ligne: http://www.proteines-gourmandes.fr/recapitulatif Bonne Chance a tous! |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
miss_souba Animateur
| Sujet: Re: JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba Mar 9 Mar - 22:43 | |
| peut pas voter mais mettre vos commentaires sur le blog |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba Mer 10 Mar - 7:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba | |
| |
|
| |
| JEU CONCOURS - Protéines Gourmandes d'Or - De Miss_Souba | |
|