Cinquesse Intermédiaire - Intermedio
Messages : 45 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 82 Localisation : Sud-Est de la France (Camps la Source) Humeur : Egale (mais ça dépend beaucoup de l'interlocuteur ou interlocutrice)
| Sujet: ...de la reconnaissance conjugale Ven 12 Fév - 6:02 | |
| ...ou : à toutes les épouses si dévouées..
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit.
Un jour, l'homme se réveilla.
Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
Durant tous ces malheurs, tu étais à mes cotés...
...lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi...
...lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu...
...lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi...
...et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés...
...tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion :
Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t'elle
...je crois que tu me portes la poisse !!!
|
|
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: ...de la reconnaissance conjugale Ven 12 Fév - 7:22 | |
| |
|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
Messages : 45 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 82 Localisation : Sud-Est de la France (Camps la Source) Humeur : Egale (mais ça dépend beaucoup de l'interlocuteur ou interlocutrice)
| Sujet: Re: ...de la reconnaissance conjugale Ven 12 Fév - 17:02 | |
| Allez ! pour égaliser la balance en tout parité :
Un homme, allemand de nationalité, toujours très désagréable avec sa femme, passe un jour chez des amis pour qu'ils l'accompagnent à l'aéroport pour y laisser sa femme qui part en voyage à Paris.
Dans la salle d'immigration, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et, sur un ton ironique, il lui crie :
"Ma chérie, n'oublie pas de me rapporter une jolie française ja ja ja !!"
Sa femme baisse la tête et embarque très énervée.
Elle passe 15 jours en France.
A son retour, le mari, de nouveau, demande à ses amis de l'accompagner à l'aéroport pour y recevoir sa femme. La voyant arriver, la première chose qu'il lui crie à voix forte :
"Ma chérie, tu m'as ramené ma petite française ?"
"J'ai fais tout mon possible" répond-t-elle, "Maintenant il ne nous reste plus qu'à prier pour que ce soit une fille qui naisse".
Une autre ?
Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme. D'une voix rauque et faible, il lui dit :
"Très bien, mon heure est arrivée, mais avant je veux te faire une confession."
"Non, non, reste tranquille, tu ne dois faire aucun effort".
"Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari. "Il est bon de mourir en paix. Je veux te confesser quelque chose.".
"C'est bon, c'est bon, je t'écoute".
"J'ai eu des relations avec ta soeur, ta mère et ta meilleure amie".
"Je sais, je sais ! C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai empoisonné, !!!". |
|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: ...de la reconnaissance conjugale Ven 12 Fév - 21:35 | |
| |
|
| Sujet: De Sacha Guitry... Dim 14 Fév - 21:57 | |
| ...à la fois mysogine et amoureux des femmes, ce qui constitue un vrai paradoxe :" L'ennuyeux quand on est cocu, c'est qu'un étranger au cercle de famille se rende compte de quoi je me contente tout au long de l'année "Parité oblige :Devisant avec son épouse, du moment, sur le sujet de qui mourrait avant l'autre et quelle épitaphe le survivant gratifierait l'autre :Sacha Guitry : " moi j'écrirai : enfin froide"Son épouse du moment : "moi j'écrirai : enfin raide"L'esprit n'appartient pas qu'aux hommes, même s'agissant de Sacha Guitry. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...de la reconnaissance conjugale | |
| |
|