|
Auteur | Message |
---|
lili Avancé - Avanzata
Messages : 432 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 43 Localisation : Oraison
| Sujet: la Taille de mes photos Ven 5 Fév - 6:38 | |
| Coucou Fabio ou nine Voilou je suis tomber sur un site de montage de photo super sympat "photofunia" mais le souci c'est qu'ils me disent que mes photos sont trops grosses. Comment je peut faire pour réduire leur taille? Et ils me disent que mes photos doivent être au format GIF, ou PNG et ne doit pas dépassé la taille 8Mb. |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: la Taille de mes photos Ven 5 Fév - 8:03 | |
| Bonjour lili, déjà tu es sur quoi avec l'ordi, windows ou Mac ? |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: la Taille de mes photos Ven 5 Fév - 8:09 | |
| |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: la Taille de mes photos Ven 5 Fév - 8:12 | |
| Je crois que c'est windows |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: la Taille de mes photos Ven 5 Fév - 8:20 | |
| |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: la Taille de mes photos Ven 5 Fév - 8:29 | |
| coucou Ugo je sais que jai tendance a être blonde mais les ordis et moi ça fait deux alors faut pas trop ce moquée, et puis je découvre aussi, et c'est pas toujours évident surtout si on emploie des abréviations ce qui est évident pour certain ne l'ai pas forcément pour d'autre. |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: la Taille de mes photos Ven 5 Fév - 8:38 | |
| Je n'ai pas voulu te vexer, c'était pour te taquiner Lili, excuses je plaisantais....mais tu l'as mal pris ....
....tant pis pour ma gueule !!! |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: la Taille de mes photos Ven 5 Fév - 8:53 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: la Taille de mes photos Ven 5 Fév - 9:06 | |
| Mais nân, l'est pas vexée ma Lili, hein ?
Mac, c'est une autre marque d'ordi, ça fonctionne pas du tout pareil que Windows, les programmes ne sont pas du tout les mêmes. Toi tu a Windows Vista, Fabio pouvait pas savoir et moi, je n'étais pas encore passé par là.
Donc ma Lili, je m'occupe de toi d'ici 4 ou 5h, le temps de finir mon ménage, de recevoir mes invités. Je te fais ça cet aprem, tu as donc le temps de faire un petit dodo avec doudou et je m'occupe de tout.
|
|
| |
lili Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: la Taille de mes photos Ven 5 Fév - 9:09 | |
| sans soucis ma nine c'est pas urgent bon ménage et bon repas |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: la Taille de mes photos Ven 5 Fév - 9:12 | |
| Allez bonne nuit certains, bonne journée aux autres !!!
Je vous laisse Fabio, moi je file à mon ménage, pour les fourneaux c'est quasi ok, trop bien !!!
:proch: |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| |
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: la Taille de mes photos Ven 5 Fév - 10:54 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
lili Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: la Taille de mes photos Ven 5 Fév - 21:37 | |
| @ nine: merci ma nine je vais essayé @Ugo: beeeennnnnnn oui mon copain Ugo désolé pour hier soir j'était crevé et pas tellement réceptive a l'humour mais t'inquiète ce n'étais que passagé |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: la Taille de mes photos Dim 7 Fév - 7:08 | |
| |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: la Taille de mes photos Dim 7 Fév - 8:10 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: la Taille de mes photos Dim 7 Fév - 8:22 | |
| Moi aussi j'ai trouvé photofunia pas mal. Bravo pour ces images, chapeaux ! |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: la Taille de mes photos Dim 7 Fév - 17:44 | |
| @ Ugo: eeeeettttttt oui c'est moi qui le tient . toi qui aime faire des montages photos tu a des ptit truc sympat @ Ninou: c'est grace a toi si j'ai pu y arrivé
je vais me servir de ces montage pour le Srapbooking, je vais me régaler, pour la photo de David je la collerais sur une feuille de parchemin que j'ai réaliser avec du café et je vais l'embellir avec des tempons sur le thème western. Et pour Mathéo il y aura pleins de couleurs quand a moi je sais pas encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Taille de mes photos | |
| |
|
| |
|