|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: De la part de C.helene Ven 29 Jan - 22:01 | |
| Bonjour tout le monde,
voici le message que j'ai reçu en MP, pour vous tous, de la part de C. helene :
A tutti e tutte, un caloroso buongiorno dall' italia ciao :proch: Elle ne parvenait pas à ouvrir un nouveau post, voilà, c'est chose faite, @ vos plumes !!! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
lili Avancé - Avanzata
Messages : 432 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 43 Localisation : Oraison
| Sujet: Re: De la part de C.helene Ven 29 Jan - 23:18 | |
| Bonjour hélène j'espère que tu trouveras sur le forum des sujets qui t'interesses:cuisine, animaux beauté, actualité... et que tu nous fera part de ton experience A très bientot :bye: |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| |
| |
c.helene Intermédiaire - Intermedio
Messages : 37 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 91 Localisation : toscane Humeur : en paix avec moi meme, gai,souriante, parfois un peu melancolique .
| Sujet: dall' italia con amore Sam 30 Jan - 21:48 | |
| un enorme salutone a tutti quanti . ciao poi mi presenterò meglio , adesso ho fretta ciao |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: De la part de C.helene Sam 30 Jan - 22:32 | |
| Buona giornata e noi andiamo fare la nana ! |
|
| |
Messages : 37 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 91 Localisation : toscane Humeur : en paix avec moi meme, gai,souriante, parfois un peu melancolique .
| Sujet: Re: De la part de C.helene Dim 31 Jan - 0:09 | |
| è vero cara mia che voi , riguardo a noi , siete a gli antipodi , buona notte e sogni d' oro . un affettuoso bacione . ciao |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: De la part de C.helene Dim 31 Jan - 7:48 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii On se lève, bonne soirée à vous !!! |
|
| |
| Sujet: ok1! Dim 31 Jan - 8:27 | |
| alors boujour, ici il y a un orage qui se prepare , et comme je prefere entendre les tonners bien au chaud , je vais de suite au lit . gros bisous |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: De la part de C.helene Dim 31 Jan - 9:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De la part de C.helene Dim 31 Jan - 18:47 | |
| - Fabio a écrit:
Bonne nuit et gros bisous à l'Italie !!
sois tranquil , ce sera fait , ciao |
|
| |
| Sujet: bonne nuit ? Dim 31 Jan - 18:52 | |
| impossible avec l' orage , mais c' est a ton tour ma chère ninou . songi d'oro pure atte ciao bacione |
|
| |
Vera Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: De la part de C.helene Jeu 11 Fév - 7:33 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: De la part de C.helene Jeu 11 Fév - 9:02 | |
| Coucou, quelles sont les nouvelles en Italie ? Qui sta molto bene. Piove un puo... mais c'est aussi la saison ! Bisous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la part de C.helene | |
| |
|
| |
|