|
Auteur | Message |
---|
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: c'est normal ? Dim 2 Aoû - 10:06 | |
| En fait, c'est un forum avec des sous-forum, c'est pour mieux retrouver les recettes, il y en a tellement. Au moins, si tu veux une pizza, tu cliques sur pizza, si tu veux un gâteau, tu ne le trouves pas avec le pain Tout n'est pas mélangé. Il y a aussi un sous-forum pour discuter cuisine, là où je t'ai mis ton sujet pizza J'espère avoir répondu à ta demande Bisous. |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: c'est normal ? Dim 2 Aoû - 20:05 | |
| oui oui entre-temps ma petite cervelle d'oiseau avait fonctionné et j'ai compris !! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: c'est normal ? Dim 2 Aoû - 20:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: c'est normal ? Lun 3 Aoû - 7:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'est normal ? Lun 3 Aoû - 7:28 | |
| Quelle culture !! avant de chercher sur google un "oiseau moqueur" je ne connaissais pas ce badge ...aurais tu regardé le lien ? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: c'est normal ? Lun 3 Aoû - 7:31 | |
| On ne peut rien te cacher Je l'ai montré à Fabio, et on s'est regardé... dubitatifs Puis j'ai cliqué sur l'image Merci internet |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: c'est normal ? Lun 3 Aoû - 7:33 | |
| Tu veux rire Sur l'image il n'y a que deux consultations, ce doit être toi et moi, ahaha !!! |
|
| |
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
| Sujet: Re: c'est normal ? Lun 3 Aoû - 20:46 | |
| hunger game's le geais moqueur symbole de rébellion contre l'oppression dans le film. |
|
| |
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: c'est normal ? Mar 4 Aoû - 19:09 | |
| |
|
| |
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
| Sujet: Re: c'est normal ? Mer 5 Aoû - 3:36 | |
| Non pas joueur du tout je pensaisII réellement que vous aviez cherché,sans vouloir vous froisser.Il y a beaucoup de personne qui n'aime pas ce genre de film. Mandi! |
|
| |
| Sujet: Re: c'est normal ? Mer 5 Aoû - 4:28 | |
| Je ne pense pas que j'aimerais ce genre d'histoire, ce n'est pas ma "cup of tea" je ne la connais pas, j'ai juste vu le titre dans la presse et les infos télé, pour l'illustration oui j'ai cherché "oiseau moqueur" sur le net car je savais que ça existe "en vrai" et j'ai choisi cette image que je trouvais esthétique...
|
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: c'est normal ? Mer 5 Aoû - 7:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est normal ? | |
| |
|
| |
|