emmy0699 Débutant - Debutante
Messages : 4 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Petite traduction pour quelqu'un de spécial ♥ Sam 6 Juin - 7:08 | |
| Coucou tout le monde ! J'aurais aimé vous demander votre aide pour quelques petites phrases que j'aimerais écrire en italien à quelqu'un de spécial... :') 1. Juste pour commenter une photo par exemple, j'aimerais lui dire qu'il est beau, sans en faire trop non plus ^^ 2. Quelque chose du genre du petit paragraphe en italique ci-dessous, que j'aimerais lui envoyer pour son anniversaire (mercredi) ! Eh oui, je tente de faire original en écrivant en italien ^^ Je ne te dis rien de plus ici, mais je t'ai envoyé quelque chose autre part ! Check tes mails...Voilà, merci énormément d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider et que vous aurez compris ce que je raconte ! |
|
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| Sujet: Re: Petite traduction pour quelqu'un de spécial ♥ Sam 6 Juin - 7:32 | |
| Je me lance, ça me fera un petit entrainement: 1 Ma che fico/figo sei! (un peu familier, mais si tu connais la personne ça passe...) ou alors Sei un schianto! ou encore Sei un bel pezzo (di ragazzo) 2 Non ti dico niente di più, ma ti ho inviato (si c'est un mail) / mandato (si c'est par la poste) qualcosa altrove. Guarda le tue mail... Plus plus d'exactitudes/corrections, attends le passage de Nimic, notre maitre traducteur! |
|
emmy0699 Débutant - Debutante
Messages : 4 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Petite traduction pour quelqu'un de spécial ♥ Sam 6 Juin - 7:44 | |
| Merci beaucoup de ta réponse trael ! |
|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Petite traduction pour quelqu'un de spécial ♥ Sam 6 Juin - 12:01 | |
| Nimic Tatata Nimic Merci Trael et d'avance merci Nimic |
|
Nimic Traducteur
Messages : 243 Date d'inscription : 06/10/2013 Age : 34 Localisation : Naples, Italie Humeur : Patient
| Sujet: Re: Petite traduction pour quelqu'un de spécial ♥ Mer 10 Juin - 22:52 | |
| Oui, ce que trael a écrit est correct J'ajoute juste: -1 "Stai benissimo in questa foto!" "Mi piaci molto in questa posa.." "Sei proprio un bel ragazzo, sai?" Après, tout dépend du dégré de familiarité avec cette personne. Ces trois options, par exemple, sont plus neutres que les précedentes. Ce sont donc l'idéal si on veut porter une appréciation tout en restant discrets. Eh oui, je tente de faire original en écrivant en italien ^^ Je ne te dis rien de plus ici, mais je t'ai envoyé quelque chose autre part ! Check tes mails..Eh sì, provo a fare qualcosa di originale scrivendoti in italiano ^^ Non ti dico nulla di più qui, ma ti ho mandato qualcosa da un'altra parte! Controlla le tue e-mail... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite traduction pour quelqu'un de spécial ♥ | |
| |
|