| Un rare jour pour notre fofo :D | |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Un rare jour pour notre fofo :D Ven 17 Avr - 10:28 | |
| Ben ça alors ! Pas d'anniversaire aujourd'hui Ce n'est pas habituel mais voilà, il n'y en a pas alors, @ tous... |
|
| |
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Un rare jour pour notre fofo :D Ven 17 Avr - 21:10 | |
| Ben oui, un joyeux non anniversaire à toi, à moi, un joyeux anniversaire à nous tous |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| |
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Un rare jour pour notre fofo :D Dim 19 Avr - 10:11 | |
| Tiens, du fun, j'en ai mis hier soir dans la mienne. Fabio est allergique aux guêpes jaunes. On a déjà fini aux urgences, il y a 3 semaines pour ça. A ce moment là, j'ai dégommé un nid, gros comme une assiette. La semaine dernière, j'en ai trouvé un gros comme la moitié de ma main. Détruit avant piqûre ! Hier, après-midi, piqûre à nouveau. Traitement de choc pour éviter les urgences et la nuit dernière destruction ! Il y a 2 nuits car en vadrouillant dans le jardin, j'en ai découvert un nouveau en construction. Le petit était gros comme la paume de main. Destructor ! C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Ahaha !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un rare jour pour notre fofo :D Dim 19 Avr - 18:44 | |
| Tu es drôlement sexy !!
Est ce normal qu'il y ait tant de nids de guêpes autour de chez toi ? est ce que quand tu détruis un nid il y en a qui s'échappent et se remettent tout de suite à construire un autre nid ? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Un rare jour pour notre fofo :D Lun 20 Avr - 5:56 | |
| Oh non, là, personne ne s'est échappé. J'ai mis le produit de nuit et elles tombaient raides mortes, passant du sommeil à trépas. Mais on s'est rendu compte que les petites bébêtes sortaient plus nombreuses après les cyclones. On en a eu un il y a une semaine, il y a du coup, plein de sauterelles, de cigales et... de guêpes. Là, j'ai fait le tour du jardin, il n'y en a plus, mais je garde ma bombe à la ceinture, la première que ramène son nez, comme hier soir, une qui est venu se perdre à la maison, je la déglingue ! Ce n'est pas dans mon habitude de tuer mais quand la vie de mon chien et surtout celle de mon mari (et oui, j'ai deux allergiques à la maison) sont en jeu, je me transforme et je ne réfléchis plus, le seul mot d'ordre : exterminer !!! |
|
| |
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Un rare jour pour notre fofo :D Mer 22 Avr - 7:03 | |
| C'est triste d'être un ange :'( Tu sais que dans la littérature chrétienne, les anges sont des enfants morts Je veux bien n'être que la dame en vert, qui se transforme pour défendre son beau chevalier servant, quand il a besoin d'elle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un rare jour pour notre fofo :D Mer 22 Avr - 18:27 | |
| Ok si tu ne veux pas être l'Ange Exterminateur de guêpes... mais c'est quoi cette dame en vert ? jamais entendu parler... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Un rare jour pour notre fofo :D Jeu 23 Avr - 12:18 | |
| Moi, non plus, je ne sais pas qui c'est mais je l'ai bien aimée Ça se trouve, elle est triste aussi Je ne sais pas |
|
| |
| |
| |
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| Sujet: Re: Un rare jour pour notre fofo :D Jeu 23 Avr - 20:13 | |
| Elfe noire je dirai, mais je ne vois pas de quel univers elle est tirée... Dans les Forgotten Realms (la référence en terme de littérature de fantasy), les drow (ou elfes noirs) ont la peau grise, les cheveux blancs et les yeux rouges et blancs dans la pénombre (hormis quelques exception dont Drizzt Do'Urden par exemple qui les a violet), les autres ont la peau blanche et les cheveux bruns ou blonds. Dans l'univers Warhammer, les dark elves ont aussi la peau blanche et les cheveux noirs, les wood elves ont les cheveux blonds, roux ou bruns, et les high elves sont blonds. Dans the elders scrolls, beaucoup de combinaisons de races d'elfes sont possibles, mais je n'ai jamais vu de peau verte comme cela, à moins que l'on parle d'un croisement d'elfe et d'orc, et là effectivement ce serait possible... Bref, la plupart du temps, les gens s'accorde pour dire que les représentations des elfes sont les suivantes, elfes sylvestres (wood elves), dark elves/drow (elfes noirs) et hauts elfes (high elves): Oui, j'ai eu une période fantasy dans ma "jeunesse"! Perso, je verrai plus Ninou comme ça: |
|
| |
| Sujet: Re: Un rare jour pour notre fofo :D Ven 24 Avr - 0:35 | |
| Perso, je la préfère encore...telle qu'elle est !
En fait elle parlait d'une dame en vert, je n'ai pas pensé qu'il s'agissait d'elle et je lui ai cherché...une dame en vert !! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Un rare jour pour notre fofo :D Ven 24 Avr - 12:28 | |
| Ouh, c'est sympa tout ça En fait quand je vais tuer les guêpes J'ai juste ma bombe insecticide à la main Et je saute un peu comme ça Mouahaha Ok, ok... Giovanni aujourd'hui s'est mis à gronder une guêpe qui était rentrée dans la voiture à la sortie de l'école, il lui a dit : "Ah non, la guêpe, tu as déjà piqué mon papa, allez tu files, va-t-en ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Un rare jour pour notre fofo :D Ven 24 Avr - 18:18 | |
| "J'ai juste ma bombe insecticide à la main" dit Ninou Devons nous en conclure qu'elle part en guerre...toute nue ? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Un rare jour pour notre fofo :D Dim 26 Avr - 16:45 | |
| Juste un manou, c'est qu'il fait chaud ici |
|
| |
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Un rare jour pour notre fofo :D Lun 27 Avr - 9:35 | |
| En mélanésien, un manou, c'est un morceau de tissu, vêtement léger et coloré, adapté aux températures tropicales. En polynésien, on l'appelle cela, un paréo. |
|
| |
| Sujet: Re: Un rare jour pour notre fofo :D Lun 27 Avr - 18:53 | |
| Ah ok je mets moi aussi un paréo chez moi au plus chaud de l'été, et quand je suis allée en Guadeloupe avec mes filles en 2012 c'était l'idéal pour aller à la plage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rare jour pour notre fofo :D | |
| |
|
| |
| Un rare jour pour notre fofo :D | |
|