| HEUREUX ANNIVERSAIRE NINOU | |
|
Auteur | Message |
---|
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| |
| |
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE NINOU Sam 4 Avr - 4:40 | |
| Auguri alla nostra Ninou!!! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE NINOU Sam 4 Avr - 17:32 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai eu de très beaux cadeaux. D'abord la part de mes clients, le jour J, 3 gros contrats De ma famille : Et plein plein plein de messages, merciiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE NINOU Sam 4 Avr - 18:56 | |
| J'aime beaucoup le dessin ! j'y vois un cheval noir faisant une ruade de joie vers la lune ! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE NINOU Sam 4 Avr - 21:01 | |
| Alors, c'est beaucoup moins romantique, je vais te mettre le modèle. Et les explications sur dessin Voilà, voilà |
|
| |
| Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE NINOU Sam 4 Avr - 21:18 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE NINOU Sam 4 Avr - 21:43 | |
| Ben oui, je sais. Mais en fait, il s'est mis à dessiner, puis m'a dit : "Maman regarde !" Il m'a expliqué le dessin et m'a dit : "Tiens Maman, Djoiniversaire !" |
|
| |
Alessio Avancé - Avanzata
Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 54 Localisation : Canada
| Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE NINOU Dim 5 Avr - 0:51 | |
| Bonne fête avec un peu de retard, désolé mais un peu malade dû à notre temps de printemps, je te joint une belle vue de mon jardin un 4 avril [img] [/img] |
|
| |
marie74 Avancé - Avanzata
Messages : 333 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 78 Localisation : haute savoie
| |
| |
marie74 Avancé - Avanzata
Messages : 333 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE NINOU Dim 5 Avr - 7:54 | |
| alessio,et bien dis donc,c'est tout blanc chez toi,nous c'est beaucoup de pluie,n'est ce pas alaura? bonne nuit a tous |
|
| |
| Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE NINOU Dim 5 Avr - 8:18 | |
| - marie74 a écrit:
- alessio,et bien dis donc,c'est tout blanc chez toi,nous c'est beaucoup de pluie,n'est ce pas alaura?
bonne nuit a tous L'hiver s'accroche cette année!!!!!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE NINOU Dim 5 Avr - 22:22 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! On essaye de se joindre quand ? On a 15h de décalage horaire. Bisous à tous et bonnes Pâques. |
|
| |
| Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE NINOU Lun 6 Avr - 7:50 | |
| Bonjour Ninou, désolé mais j'étais à la job, demain je suis off ainsi que mardi. Dit moi à quelle heure?? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE NINOU Lun 6 Avr - 8:33 | |
| Oh pas grave, on a le temps Ben je ne sais pas là, il doit être 17h30 chez toi, on peut se dire dans 1h30, si c'est bon pour toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE NINOU | |
| |
|
| |
| HEUREUX ANNIVERSAIRE NINOU | |
|