Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
En toute occasion, restez poli, courtois et respectueux. Pour éviter les sanctions, pas de flood, pas de polémique, ni de propos déplacé. Veillez à être dans la bonne rubrique et à donner un titre explicite à tous vos sujets. Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant. Pour plus de clarté, une seule question par sujet. Afin d'être compréhensible, abstenez-vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations. Et enfin, pensez à remercier les personnes qui vous aident.
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
Sujet: musicien insolite ! Jeu 12 Mar - 21:04
No comment !!
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: musicien insolite ! Ven 13 Mar - 7:41
C'est extra Merci de cette belle image qui met en joie de bon matin
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
Sujet: Re: musicien insolite ! Ven 13 Mar - 20:08
J'aime bien l'Obs on trouve toujours des surprises surtout dans la rubrique "24 h en images"
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
Sujet: Re: musicien insolite ! Dim 15 Mar - 0:06
Haha, ça me fait penser à Rango!
Alessio Avancé - Avanzata
Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 54 Localisation : Canada
Sujet: Re: musicien insolite ! Dim 15 Mar - 0:41
Merci Trael d'avoir partagé cette vidéo, Très drôle!!!!!
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: musicien insolite ! Dim 15 Mar - 15:12
Je ne connaissais pas, du coup, j'ai cherché le film sur internet. La version française est bloquée sur le territoire pour des droits d'auteur, du coup je l'ai trouvé en italien sans devoir frauder, on le regardera tout à l'heure ou demain.
Sujet: Re: musicien insolite ! Dim 15 Mar - 20:53
Oh surprise, ce matin la video de Trael a disparu...Ninou si tu as la version italienne, merci de nous la mettre !
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
Sujet: Re: musicien insolite ! Dim 15 Mar - 21:00
Bouh, ça fonctionne chez moi...
Voilà le trailer en italien:
Sujet: Re: musicien insolite ! Dim 15 Mar - 21:20
Bande de gamins !!
Entre-temps la vidéo de Trael est revenu, merci Ninou de ton aide, au fait tu ne devrais pas être au lit ???
:bonnuit:
Ninou Administrateur
Sujet: Re: musicien insolite ! Lun 16 Mar - 7:51
Ah, moi je n'ai rien fait, j'étais au lit
Pour Trael, chez nous c'est verrouillé, le contenu est interdit pour notre pays. Vive la liberté du net !!!
Mais j'étais bloquée aussi pour tout autre chose pour le travail et donc j'ai mis un logiciel sur l'ordi, anti-censure. Je ne suis pas encore retourné voir si ça fonctionne, c'était hier soir en me couchante t là, je dois aller chez le Doc pour Ninni qui sort d'une rhino et d'une otite et qui me fait des boutons sur tout le corps.
Je regarderai ça plus tard, comme tout le retard que j'ai pris sur le fofo
@ toute, bisoussssssssssssssssssssssssss.
Sujet: Re: musicien insolite ! Lun 16 Mar - 19:44
Aurait il chopé la varicelle le petit Ninni ? On attend de vos nouvelles....bisous
trael Avancé - Avanzata
Sujet: Re: musicien insolite ! Mar 17 Mar - 6:55
Eccolo qua, in streaming: http://casa-cinema.net/rango.html
Ninou Administrateur
Sujet: Re: musicien insolite ! Mar 17 Mar - 11:42
Coucou,
les blocages pays se multiplient en ce moment sur le caillou ?! Mais j'ai trouvé une parade, avec Lantern.
Merci pour le streaming
Pour Ninni tu vas rire, il a une allergie à la chaleur et à l'humidité C'est pas comme si on habitait dans un pays tropical Donc anti-hystiminiques et crème cortisone. Ça va déjà mieux :Olala:
Sujet: Re: musicien insolite ! Mar 17 Mar - 19:15
Pôv Ninni...il n'est pas sorti de l'auberge si c'est vraiment ça, vous allez devoir émigrer au pôle ! Espérons que ce ne soit que momentané.
Ninou Administrateur
Sujet: Re: musicien insolite ! Mer 18 Mar - 9:24
L'idée du Canada est toujours bien présente et je pense qu'il est d'accord avec nous, il nous montre que l'on doit sauter le pas
Sujet: Re: musicien insolite ! Mer 18 Mar - 10:17
Ninou a écrit:
L'idée du Canada est toujours bien présente et je pense qu'il est d'accord avec nous, il nous montre que l'on doit sauter le pas
On échange quand tu veux .
Je suis tanné de l'hiver, encore une tempête de neige hier (+20cm) alors un peu de chaleur nous ferait beaucoup de bien!!!!!!
Ninou Administrateur
Sujet: Re: musicien insolite ! Mer 18 Mar - 18:24
Y'a des sites pour les échanges de maison durant les vacances, on pourrait lancer l'idée ici En fin d'année, on te laisse les clefs, tu viens chez nous et nous, on va chez toi Ouh, j'adore l'idée !
Sujet: Re: musicien insolite ! Mer 18 Mar - 19:53
Ninou a écrit:
Y'a des sites pour les échanges de maison durant les vacances, on pourrait lancer l'idée ici En fin d'année, on te laisse les clefs, tu viens chez nous et nous, on va chez toi Ouh, j'adore l'idée !
Oui cela serait une très bonne idée!!! cela me plait, il suffit de s'organiser.
Sujet: Re: musicien insolite ! Mer 18 Mar - 20:04
Tenez nous au courant !
Ninou Administrateur
Sujet: Re: musicien insolite ! Ven 20 Mar - 13:07
Il faut qu'on s'organise mais l'idée me botte aussi.
Sujet: Re: musicien insolite ! Sam 21 Mar - 4:05
Ninou a écrit:
Il faut qu'on s'organise mais l'idée me botte aussi.
J'échange neige et froid contre sable et chaleur avec plaisir... l'idée nous plait bien à nous autre aussi. Juste à s'organiser!!!
Ninou Administrateur
Sujet: Re: musicien insolite ! Sam 21 Mar - 8:15
On se contacte en privé
Sujet: Re: musicien insolite ! Sam 21 Mar - 20:42
On espère quand même avoir des échos si ça marche !!
Ninou Administrateur
Sujet: Re: musicien insolite ! Mar 24 Mar - 6:37
Photo à l'appui De notre côté on est très envieux, apparemment toi aussi ?! Donc peut-être une nouveauté du fofo, l'échange de maison
Sujet: Re: musicien insolite ! Ven 27 Mar - 23:21
Ninou a écrit:
Photo à l'appui De notre côté on est très envieux, apparemment toi aussi ?! Donc peut-être une nouveauté du fofo, l'échange de maison