|
Auteur | Message |
---|
marie74 Avancé - Avanzata
Messages : 333 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: bon anniversaire alaura! Mar 23 Déc - 18:18 | |
| avec retard,c'etait hier!! bon anniversaire alaura |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: bon anniversaire alaura! Mer 24 Déc - 0:11 | |
| Oui, bon anniversaire Gros bisous. |
|
| |
Alessio Avancé - Avanzata
Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 54 Localisation : Canada
| Sujet: Re: bon anniversaire alaura! Mer 24 Déc - 0:17 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: bon anniversaire alaura! Jeu 1 Jan - 9:27 | |
| Eh eh ! Merci à tous ceux qui ont gâté Alaura. Ça y est, notre cadeau est arriiiiiiiiiiivé, génial ! |
|
| |
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: bon anniversaire alaura! Ven 2 Jan - 21:57 | |
| Oui j'ai eu la grande surprise de recevoir un super cadeau de la part de certains membres du forum, inattendu et émouvant !
Une télé pour le rez de chaussée ! Je ne me souvenais pas vous avoir dit que la mienne avait rendu l'âme depuis un peu plus d'un an et surtout je ne m'attendais pas à ce geste d'amitié, soyez encore une fois remerciés, dès que Marine m'aura prêté un câble d'antenne plus long que celui que j'avais, je la mettrai en route et vous ferai une photo !
Bisous à tous
|
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: bon anniversaire alaura! Mer 14 Jan - 3:47 | |
| Ca y est j'ai acheté un câble d'antenne de 5 m - celui de ma précédente télé était un peu court pour celle-ci car la sortie est prévue sur un côté et pas derrière. Demain je vais le brancher et rechercher les chaines...
Encore un grand merci et plein de bisous |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: bon anniversaire alaura! Mer 14 Jan - 7:56 | |
| Contente que ça te plaise. Si tu peux, mets nous une photo bisous & @ bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire alaura! Mer 14 Jan - 19:24 | |
| Hum j'ai branché hier soir et tenté une recherche de chaines qui n'a rien donné, je vais recommencer aujourd'hui dès que je serai rentrée de mon heure d'aqua-kiné et fais une sieste car une heure dans l'eau à faire de la gym-musculation (pas de la gonflette rassurez vous) me fatigue beaucoup et en rentrant je n'ai qu'une idée, me reposer.
Pas de problème pour la photo dès que j'aurais...une image ! |
|
| |
marie74 Avancé - Avanzata
Messages : 333 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: bon anniversaire alaura! Mer 14 Jan - 23:22 | |
| alaura,demande a tes jeunes pour la recherche de chaines.. |
|
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire alaura! Mer 14 Jan - 23:44 | |
| C'est pourtant facile, en principe, sur le téléviseur de ma chambre je fais une recherche automatique et ça marche...c'est ce que j'ai tenté avec celui-ci qui m'a répondu "aucune chaine trouvée" Ma fille Marine travaille de nuit et doit être en train de dormir, mais je vais lui demander d'essayer dès que je la verrai. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: bon anniversaire alaura! Sam 17 Jan - 9:32 | |
| Ah, si ça ne fonctionne pas, il y a la garantie et le service après-vente. Fais-moi le savoir, le plus tôt possible. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire alaura! Sam 17 Jan - 20:47 | |
| Ma fille aînée, Sophie est venue me voir Vendredi elle a essayé de chercher les chaines mais en vain, et a suggéré que c'était peut-être la prise au mur qui ne fonctionnait pas, je vais essayer de monter le poste dans ma chambre et de le brancher sur la prise de mon autre poste - mais j'ai eu tellement de vertiges ces derniers jours que je ne me sentais pas de prendre l'escalier avec le poste. Si Marine ma fille-voisine peut venir cet après midi on tentera le coup, pour l'instant elle doit dormir ayant bossé cette nuit (infirmière à Genève)
Nous sommes sous la neige, ce matin à 3 h j'ai entendu le chasse-neige passer dans la copropriété, il continue de neiger finement. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: bon anniversaire alaura! Dim 18 Jan - 1:01 | |
| Il est garantie, on se débrouillera Mais essaie d'aller sur le site que j'ai reçu. Honnêtement avec le déménagement, je n'ai pas trop le temps, sinon j'y serai allée. Dans quelques jours, si tu n'y parviens pas, promis, j'irai |
|
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire alaura! Dim 18 Jan - 2:06 | |
| T'inquiètes pas, si Marine ne passe pas aujourd'hui, elle passera d'ici Lundi et je lui demanderai de monter le poste et d'essayer la prise du haut.
Ménage toi, tu as bien assez à faire, bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire alaura! | |
| |
|
| |
|