| Piaccere di essere con voi | |
|
Auteur | Message |
---|
savastano Intermédiaire - Intermedio
Messages : 55 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 53 Localisation : mi piaccerebbe abitare a Napoli Humeur : Napolitaine lol joyeuse ou vesuvereste lol
| Sujet: Piaccere di essere con voi Mar 2 Déc - 2:18 | |
| Ciao a tutti , je suis content de me joindre a vous frères et sœurs Italiens , car par chez moi nous sommes la seul famille Italienne tous mes copains son portugais arabes espagnoles etc . Je suis fils d’émigrés Napolitains , je ne parle et comprend que le Napolitain , l'Italien je le comprend mieux depuis que je me suis séparer de ma femme car chez moi maintenant c'est la RAI UNO . DUE ET TRé toute la journée et sa fait du bien !!!!!!!! Sinon j'ai 43 ans 4 enfants . Je suis soudeur , voila si j'ai oublier des choses faite le moi savoir . |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| Sujet: Re: Piaccere di essere con voi Mar 2 Déc - 7:10 | |
| Benvenuto tra di noi!! Je sens que tu vas bien t'entendre avec Nimic, lui même est un (fier) napolitain et une mine d'or de connaissances sur sa région et la/les langue/s. La Rai, tu l'écoutes en streaming? En tout cas j'espère que tu te plairas içi, fratello! |
|
| |
Alessio Avancé - Avanzata
Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 54 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Piaccere di essere con voi Mar 2 Déc - 8:02 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Piaccere di essere con voi Mar 2 Déc - 8:56 | |
| Bienvenue !!!! Chez nous aussi la Rai chante beaucoup @ très bientôt de te lire et merci pour ta présentation. |
|
| |
lucia11 Avancé - Avanzata
Messages : 274 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 47 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Piaccere di essere con voi Mar 2 Déc - 21:46 | |
| Benvenuto savastano, ti capisco benissimo, ché fa piaccere di essere tra noi un po veddra, ché ilforum é molto simpaticco, un abraccio a presto coucou savastano: au plaisir de te lire trés vite, c'est important de se sentir un peu moins isolé, ici aussi je suis dans une ville où il n'y a pas trop d'italiens....alors je viens sur le forum; j'y trouve de la chaleur et même des bons conseils a trés bientôt |
|
| |
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
| Sujet: Re: Piaccere di essere con voi Mer 3 Déc - 3:41 | |
| |
|
| |
Messages : 55 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 53 Localisation : mi piaccerebbe abitare a Napoli Humeur : Napolitaine lol joyeuse ou vesuvereste lol
| Sujet: Re: Piaccere di essere con voi Ven 5 Déc - 1:13 | |
| Ciao a tutti frères et soeurs transalpins et merci pour l acceuil !!! Pour répondre a un de vous DSL j 'ai oublier le pseudo la Raï je la regarde avec ma freebox et Lucia ce n est pas la peine de traduire je comprend très bien . Merci a vous . Je regarderais mieux le site parce que mon PC est en répartition et avec mon téléphone c est chiant . |
|
| |
lucia11 Avancé - Avanzata
Messages : 274 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 47 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Piaccere di essere con voi Ven 5 Déc - 3:47 | |
| ah mais je m'en doute savastano! :11: perso, je n'écris pas l'italien, ou trés mal...ça m'ennuit dailleurs, c'est une trés belle langue mais je ne veux pas la massacrer, donc parfois j'alterne entre l'italien et le français |
|
| |
| Sujet: Re: Piaccere di essere con voi Ven 5 Déc - 5:32 | |
| Ah oui moi aussi je l écris quasiment en phonétique lol , et encore pire quand j écris en Napolitain !!!!!!! Mais bon l. Important c est qu ' on se comprenne .. |
|
| |
| Sujet: Re: Piaccere di essere con voi Ven 5 Déc - 5:34 | |
| Demain je devrait récupérer mon PC , je vais pouvoi . Bien regarder tout ce site ou poster des belles photos de Napoli !!!!!! Je l ' adore cette ville !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Piaccere di essere con voi Ven 5 Déc - 6:35 | |
| Je voulait mettre ma trombine ma con i cellular è difficile di mette un à fotohra |
|
| |
| Sujet: Re: Piaccere di essere con voi Ven 5 Déc - 6:35 | |
| Je voulait mettre ma trombine ma con i cellular è difficile di mette un à fotohra |
|
| |
| Sujet: Re: Piaccere di essere con voi Ven 5 Déc - 6:37 | |
| Je voulait mettre ma trombine ma con i cellular è difficile di mette unà fotografi !!!! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Piaccere di essere con voi Ven 5 Déc - 18:07 | |
| T'inquiète pas, on va attendre |
|
| |
Nimic Traducteur
Messages : 243 Date d'inscription : 06/10/2013 Age : 34 Localisation : Naples, Italie Humeur : Patient
| Sujet: Re: Piaccere di essere con voi Dim 7 Déc - 7:08 | |
| Ué paisà, bemmenuto 'ncopp 'o forùm Dis, tu t'es inspiré de la série "Gomorra" pour le choix de ton pséudo, n'est-ce pas? Il est important de bien apprendre l'italien, tu auras toujours mon soutien en cas de doutes ou questions de grammaire. 'Nce vedimmo! |
|
| |
| Sujet: Re: Piaccere di essere con voi Dim 7 Déc - 11:55 | |
| Wé Ninic ca simm a Napule ? Grazie compare , si mi sono inspirato di Gomorra la serie !!! Fra poco a TV Francesse l ho fan vedette n 'copp a canal+ . Veramente é un buono film !!! A mé mi piacce assaj Il personaggio di Conté . Tu lé visita sta séria? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piaccere di essere con voi | |
| |
|
| |
| Piaccere di essere con voi | |
|