| Un petit tour d'Impossible ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Un petit tour d'Impossible ? Dim 23 Nov - 0:24 | |
| Ah ces canadiens...inventifs,originaux et sympas !
Voyez ce qu'ils ont inventé :
Et si vous pouviez emmener votre vélo partout avec vous ? C’est le défi que Impossible Technology, une entreprise sino-canadienne, a décidé de relever en mettant au point un prototype de cycle électrique ultraléger et pliable. Découvrez sans plus attendre cet élégant vélo qui tient dans un sac à dos !http://dailygeekshow.com/2014/11/21/velo-pliable-ultra-leger-design/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2014-11-22 |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Un petit tour d'Impossible ? Dim 23 Nov - 8:33 | |
| Les roues sont toutes petites petites, ça doit être un peu casse gueule au début mais le concept est plus que génial ! J'adhère totalement !!! |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Un petit tour d'Impossible ? Dim 23 Nov - 19:52 | |
| La petitesse des roues c'est ce qui m'a frappée moi aussi au premier coup d'oeil, mais il ne faut pas oublier que ce mini-vélo est aussi électrique....quand même il doit falloir en donner des coups de pédalier ! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Un petit tour d'Impossible ? Dim 23 Nov - 22:33 | |
| Y'a pas de pédales |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour d'Impossible ? Dim 23 Nov - 22:36 | |
| Tu es sûre ? je vais retourner voir...ça ne marcherait qu'avec les batteries ? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Un petit tour d'Impossible ? Dim 23 Nov - 22:43 | |
| Oui, c'est la première chose qui m'a frappé. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Un petit tour d'Impossible ? Dim 23 Nov - 22:46 | |
| J'y suis retourné aussi, y'a pas |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour d'Impossible ? Dim 23 Nov - 23:25 | |
| Ben alors c'est une draisienne, pas un vélo ! |
|
| |
Alessio Avancé - Avanzata
Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 54 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Un petit tour d'Impossible ? Dim 23 Nov - 23:47 | |
| - Alaura a écrit:
- Ben alors c'est une draisienne, pas un vélo !
Tout à fait mais une draisienne électrique, article intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour d'Impossible ? Dim 23 Nov - 23:49 | |
| article intéressant A condition de ne pas dépasser....80 kg si j'ai bien lu et à ce poids elle doit vraiment se trainer, on va plus vite à pied ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour d'Impossible ? | |
| |
|
| |
| Un petit tour d'Impossible ? | |
|