Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
En toute occasion, restez poli, courtois et respectueux. Pour éviter les sanctions, pas de flood, pas de polémique, ni de propos déplacé. Veillez à être dans la bonne rubrique et à donner un titre explicite à tous vos sujets. Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant. Pour plus de clarté, une seule question par sujet. Afin d'être compréhensible, abstenez-vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations. Et enfin, pensez à remercier les personnes qui vous aident.
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
Sujet: Enorme évènement...en NC Lun 17 Nov - 19:57
On a réussi à vous refiler Fanfan pour un petit moment ! ça vous dit de le garder ?
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Mar 18 Nov - 4:19
Oui c'est bien vrais ça!Il pourrait aller se baigner et se faire manger par un grand blanc! Désolé pour le requin on donne vraiment n'importe quoi à "bouffer" aux animaux!
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Mar 18 Nov - 4:34
Bourreau de requin...pôv bête qui mourrait empoisonnée !
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Mar 18 Nov - 6:54
Je propose de le donner à manger au docteur Nova (le Flamby et le flan, c'est proche, nan?)!
Aucun des deux ne nous manquerons!!
lucia11 Avancé - Avanzata
Messages : 274 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 47 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Mar 18 Nov - 8:59
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Mar 18 Nov - 20:33
Mamie Nova est donc mariée avec le docteur Nova ? pourvu qu'ils ne fassent pas trop de petits !
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Mer 19 Nov - 0:59
Alors je vous explique. Il est venu sur une terre où pour les présidentielles, il n’avait eu que 8% et comme d'hab, dans ces belles conneries, il est allé se recueillir sur les tombes des indépendantistes qui ont tué les gendarmes en 1984, je crois qu'il n'a pas bien suivi l'histoire ou alors il est complètement con. De toute façon, ce n'est pas en choisissant le mauvais camps qu'il a réussi à faire grimper sa renommée, ici. Certains lui ont même fait une parodie de discours avec l'accent et les expressions du pays, un bon foutage de gueule, aussi, je finirai en vous disant... On vous l'a renvoyé ce pauvre gros con de Flamby ! Pas d'ça chez nous !!!
marie74 Avancé - Avanzata
Messages : 333 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 78 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Mer 19 Nov - 1:07
je me suis bien amusée a vous lire,merci pour ce moment. mais vous savez ,il ne m'a pas déçue:je n'ai pas voté pour lui!!! :proch:
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Mer 19 Nov - 3:50
Alaura a écrit:
Mamie Nova est donc mariée avec le docteur Nova ? pourvu qu'ils ne fassent pas trop de petits !
Rien à voir, le docteur Nova est un personnage de l'univers du manga Gunnm :
Et c'est aussi l'un des grands méchants, donc d'une pierre deux coups si il meurt empoisonné en bouffant Flamby! (désolé d'avoir fait une vanne que je pouvais seul comprendre...)
Mais j'aime bien ton analogie à la marque de produits laitiers Alaura, très bien vu!!
J'adore la vidéo de ton compatriote Ninou!
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Mer 19 Nov - 5:59
je crois qu'il n'a pas bien suivi l'histoire ou alors il est complètement con.
En doutais tu ? j'ai souvent eu honte pour lui et pour ce qu'il est censé représenter car les bourdes il les accumule...
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Jeu 20 Nov - 16:14
Non, non, pour moi, IL EST complètement con, mais ce n'est pas politiquement correct de le dire alors je pose la question
Messages : 333 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 78 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Jeu 20 Nov - 17:36
il n'est pas respecté,je n'ai jamais autant vu de caricatures aussi irrespectueuses, pour les autres presidents! moi aussi alaura,il me fait honte!! et il nous enfonce la tête sous l'eau! bonne journée a tous
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Jeu 20 Nov - 20:11
Marie tu dis : il n'est pas respecté
Mais comment respecter un pantin inconsistant, qui se ridiculise en permanence et amoindrit l'image de la France par ses "valses hésitations" répétées ?
Je croise les doigts pour qu'il ne se représente pas car il y aurait bien des sots pour voter pour lui !
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Jeu 20 Nov - 22:29
Bonjour
Je pense qu'il n'est pas politiquement correct de le dire....paradoxe de notre pays dit de Liberté où celle ci tend à s'amenuiser notamment la liberté d'expression. Notre forum permet et entretient la Liberté sous toutes ses formes; nous pouvons y parler notre langue maternelle et notre langue d'adoption....je le souligne, parscque d'autres forums tenus par des Italiens ont été gentiment priés de ne parler qu'en langue Française.....un non sens à mon avis
Ainsi donc, je n'apprécie pas notre président....parscqu'il ne propose pas une politique dite de gauche, dite de coeur (ou en fait; la gauche fût elle le symbole du coeur? j'ironise bien sur) mais:ce n'est pas parscque je n'apprécie pas notre président, que je suis une femme sans coeur....or voilà le politiquement correct fait souvent ce raccourci; et c'est regrettable
ouch!!
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Jeu 20 Nov - 22:46
je ne comprends pas comment il a eu la majorité,rien que le fait de l'avoir entendu dire: moi president je serais normal!! c'est courant un president de la république? cela mène la même vie que nous? premier mensonge! bon appetit a tous
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Ven 21 Nov - 7:45
Marie bella battuta!
:Olala: :Olala:
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Ven 21 Nov - 8:28
Ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Adoro leggervi, in francese ed in italiano. Oh sì, adoro leggervi Grazie per questa partecipazione sincera e continuiamo a parlare italiano sul nostro bel forum
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Ven 21 Nov - 19:53
Ben moi je lis et j'ai compris...je progresse !
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Sam 22 Nov - 1:43
Bene Alaura
ma, si il cuore é...c'é tutto gia é il cuore l'hai doppo ti porto con mé, andiamo da ninou
va béné?
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Sam 22 Nov - 2:00
J' ai presque tout compris...d'accord pour aller voir Ninou ensemble ! Quand j'aurai retrouvé les forces de mes 50 ans.
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Sam 22 Nov - 9:17
On vient te chercher A notre prochain voyage, on te ramène avec nous et Lucia11 te ramène à son retour
Bonne idée non ?
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Sam 22 Nov - 21:06
Dans l'idéal ce serait bien, mais je n'ai personne pour s'occuper des mes chats, de mes plantes et j'ai des rendez vous 2 fois par semaine chez le kiné pour empêcher ma vieille carcasse de trop souffrir et garder une mobilité minimum...le voyage en Guadeloupe il y a deux ans m'avait déjà bien fatiguée avec 9 h de vol, je crois que ce sera le dernier.
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Sam 22 Nov - 21:15
helas alaura,je vais aussi deux fois par semaine au kiné. et gros problème:claustrophobie je n'ai pas pu aller au mariage d'une petite cousine en Amerique. de toutes façons ,mon mari est trop fatigué... bon we
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Dim 23 Nov - 8:49
Pour les chats, il y a des gens maintenant que viennent garder animaux et maison gratuitement. Ça se fait beaucoup ici en Nouvelle Calédonie et j'ai vu un reportage hier, ça se fait maintenant aussi en France, où les vacances avec location gratuite se généralise à cause de la crise.
Pour le kiné, le mien est au top et il y a un accord Sécu / Cafat qui permet de continuer ses séances même loin de chez soi. J'en parle en connaissance de cause
Pour la claustrophobie... Là, c'est plus dur, mais si t'es avec nous Et pour ton mari, on le fait passer en EVASAN, couchette et personnel de bord rien que pour lui Ça aussi j'ai testé, c'est tip top bien
Sujet: Re: Enorme évènement...en NC Dim 23 Nov - 9:09
t'es super gentille ninou! pour le kiné,quand nous allons en vacances dans le sud,je continue mes seances de drainage sans problème et sans avancer les frais. je prends rv a l'avance bien sur. tu es a combien de kms de la RD?