Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
En toute occasion, restez poli, courtois et respectueux. Pour éviter les sanctions, pas de flood, pas de polémique, ni de propos déplacé. Veillez à être dans la bonne rubrique et à donner un titre explicite à tous vos sujets. Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant. Pour plus de clarté, une seule question par sujet. Afin d'être compréhensible, abstenez-vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations. Et enfin, pensez à remercier les personnes qui vous aident.
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
Sujet: sport extrème Mer 29 Oct - 3:32
Tu feras bien un petit tour de 4x4 avec moi
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: sport extrème Mer 29 Oct - 8:17
J'sais pô... Faut voir !!!
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
Sujet: Re: sport extrème Mer 29 Oct - 22:54
Aie, ça doit faire mal certaines chutes....
Qui qui veut faire un tour de meule avec môaaa?
Direction il Lago di Garda?
Alessio Avancé - Avanzata
Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 54 Localisation : Canada
Sujet: Re: sport extrème Jeu 30 Oct - 7:11
trael a écrit:
Aie, ça doit faire mal certaines chutes....
Qui qui veut faire un tour de meule avec môaaa?
J'imagine que meule est une moto?? je suis partant mais je préfère être au guidon de la mienne
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: sport extrème Jeu 30 Oct - 9:21
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
Sujet: Re: sport extrème Jeu 30 Oct - 22:18
Oui, une meule est un qualificatif affectueux pour une vielle moto!
Tu pilotes quoi comme moto
Sujet: Re: sport extrème Jeu 30 Oct - 22:28
trael a écrit:
Oui, une meule est un qualificatif affectueux pour une vielle moto!
Tu pilotes quoi comme moto
ok je comprends, pour ma part je roule en BMW K1200GT
trael Avancé - Avanzata
Sujet: Re: sport extrème Ven 31 Oct - 3:29
Flat twin, monsieur monte dans mon estime! :11:
Sujet: Re: sport extrème Ven 31 Oct - 3:50
trael a écrit:
Flat twin, monsieur monte dans mon estime! :11:
Merci et j'en suis extrêmement heureux, juste dommage que nous aillons l'hiver
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
Sujet: Re: sport extrème Sam 1 Nov - 4:07
C'est certain que l'hiver sur les routes enneigées et surtout par grand froid le 2 roues n'est pas l'idéal....
Sujet: Re: sport extrème Sam 1 Nov - 6:00
dextorsum a écrit:
C'est certain que l'hiver sur les routes enneigées et surtout par grand froid le 2 roues n'est pas l'idéal....
Surtout quand cela dure, des fois, 6 mois
trael Avancé - Avanzata
Sujet: Re: sport extrème Sam 1 Nov - 6:29
Alessio a écrit:
dextorsum a écrit:
J'en ai fait les frais l'année dernière, j'ai passé l'hiver impeccable malgré les températures négatives, mais fin janvier c'est le retour des douces chaleurs qui m'ont fait me planter dans un rond point et rater toute une belle saison...
Sujet: Re: sport extrème Sam 1 Nov - 7:04
trael a écrit:
Alessio a écrit:
dextorsum a écrit:
J'en ai fait les frais l'année dernière, j'ai passé l'hiver impeccable malgré les températures négatives, mais fin janvier c'est le retour des douces chaleurs qui m'ont fait me planter dans un rond point et rater toute une belle saison...
Effectivement c'est loin d'être cool. Moi je passe la saison derrière ma fenêtre en regardant tomber la neige et çà jusqu'à avril!!!!!
trael Avancé - Avanzata
Sujet: Re: sport extrème Sam 1 Nov - 20:03
ça c'est encore plus moche...
Mais en même temps, vous avez les motos neige pour compenser dans certaines régions, non?
Sujet: Re: sport extrème Sam 1 Nov - 20:18
trael a écrit:
ça c'est encore plus moche...
Mais en même temps, vous avez les motos neige pour compenser dans certaines régions, non?
Oui dans le nord du Québec, mais à Montréal c'est plus dure car c'est une grosse mégalopole
trael Avancé - Avanzata
Sujet: Re: sport extrème Dim 2 Nov - 20:56
Alors ce sont des malades les québecois!
Mais j'ai trouvé la solution à ton problème blanc Alessio:
Sujet: Re: sport extrème Lun 3 Nov - 9:21
Super Trael, juste impressionnant, il faut que je me trouve ces clous à pneu!!!!!! et vite la neige arrive!!!!
Dommage que cela soit juste interdit pour les motos
trael Avancé - Avanzata