Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
En toute occasion, restez poli, courtois et respectueux. Pour éviter les sanctions, pas de flood, pas de polémique, ni de propos déplacé. Veillez à être dans la bonne rubrique et à donner un titre explicite à tous vos sujets. Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant. Pour plus de clarté, une seule question par sujet. Afin d'être compréhensible, abstenez-vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations. Et enfin, pensez à remercier les personnes qui vous aident.
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Mer 13 Aoû - 11:33
Les skis !!!
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Mer 13 Aoû - 18:27
Toujours aussi téméraire !!
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Mer 13 Aoû - 23:34
Non, mais t'as vu ça, c'est à 360°, un truc de fou !
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Mer 13 Aoû - 23:44
Oui mais bonjour quand tu veux changer la déco !!
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Jeu 14 Aoû - 6:20
Ben après tu fais version nautique!
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Jeu 14 Aoû - 6:47
Oui, voilà
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Jeu 14 Aoû - 19:55
Au printemps quand la neige fond !
Alessio Avancé - Avanzata
Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 54 Localisation : Canada
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Ven 15 Aoû - 20:12
Très sympathique mais pas sur de vouloir y aller!!!
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Ven 15 Aoû - 20:13
Dégonflé !!
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Ven 15 Aoû - 20:15
Alaura a écrit:
Dégonflé !!
J'avoue!!!!
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Sam 16 Aoû - 7:21
Moi qui suis sujet au vertige il faudrait me payer très cher pour le bord du précipice!Je préfère le confort du fauteuil!Mandi!
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Sam 16 Aoû - 21:00
Y'aka fermer les yeux !
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Sam 16 Aoû - 22:15
et pousser....
Bon d'accord elle était nulle celle là...
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Sam 16 Aoû - 23:03
Mais non mais non elle est rigolote et puis on est grands et on peut rire un peu scato !
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Dim 17 Aoû - 1:34
Y en certains qui me couperaient toutes les envies comme la cabane en bois en haute montagne et d'autres on peut y aller trop cool avec sa tablette pour de bonnes parties de Ruzzle...
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Dim 17 Aoû - 4:28
En fait Dext je crois que la question était : laquelle préféreriez vous ? Ninou a répondu...pas les autres, moi faire pipi dans une orchidée je trouve ça féérique non ?
trael Avancé - Avanzata
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Dim 17 Aoû - 4:56
Ben je voulais dire celle du ski, mais Ninou m'a coupé l'herbe sous le pied, et comme le reste me tente pas trop...
Ou alors le toilette à roues, en 40ème position...
Tiens, ça me rappelle une invention de Colin Furze:
Complétement mawé, mais tellement drolissime et ingénieu!! Je vous conseille vivement d'aller voir sa chaine youtube, ce type est le génie loufoque!
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Dim 17 Aoû - 20:00
Complétement schtarbé comme on dit par ici, mais marrant !
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Dim 17 Aoû - 20:53
C'est une toilette bien cool, merci Trael, on peux la trouver ou???
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Dim 17 Aoû - 21:17
Alessio et Trael vous ne seriez pas un peu exhibitionnistes ???
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Dim 17 Aoû - 21:21
[quote="Alaura"]Alessio et Trael vous ne seriez pas un peu exhibitionnistes ???
A peine
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Dim 17 Aoû - 21:39
C'est du propre ! profitez en pendant que vous êtes encore jeunes et appétissants !
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Mar 19 Aoû - 3:35
Alaura a écrit:
En fait Dext je crois que la question était : laquelle préféreriez vous ? Ninou a répondu...pas les autres, moi faire pipi dans une orchidée je trouve ça féérique non ?
Pour répondre à la question alors je vote, après un bien long débat avec moi même par la version "confortable" cad la photo 30 pas facile à installer car il faut pas mal de place ....
Sujet: Re: Si vous pouviez choisir... Mar 19 Aoû - 3:52
Tu m'obliges à retourner dans le lien et à compter...et on dit que ce sont les femmes qui sont compliquées !!