|
Auteur | Message |
---|
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Honte aux USA Ven 2 Mai - 1:30 | |
| Cramponnés à la peine de mort presque tous les américains préfèrent torturer les condamnés que de renoncer aux exécutions
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/04/30/une-double-execution-tourne-mal-aux-etats-unis_4409406_3222.html |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Honte aux USA Ven 2 Mai - 6:33 | |
| Pour les violeurs et les pédophiles, je serai moi aussi pour qu'on la réintègre en France mais les erreurs judiciaires existent alors dans le doute... |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Honte aux USA Ven 2 Mai - 7:06 | |
| |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Honte aux USA Ven 2 Mai - 18:07 | |
| Dextorsum je vois que tu as lu l'article, remplacer un produit par un autre qui ne marche pas est criminel et inhumain, ce n'est pas le premier cas et pourtant ils s'obstinent ! A mon avis cela les rabaisse au niveau de celui qu'ils essaient de "punir".
|
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Honte aux USA Ven 2 Mai - 21:36 | |
| Je te rassure, je l'ai lu aussi. Mais on ne m'enlèvera pas de la tête la jeune femme violée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Honte aux USA Ven 2 Mai - 21:48 | |
| Ninou il n'est pas question d'oublier ce qui s'est passé, ni de ne pas punir, mais si on doit exécuter quelqu'un autant le faire sans transformer ça en supplice, je ne veux pas dire "proprement" mais j'y pense...certains penseront peut-être qu'ils n'ont pas volé de souffrir atrocement avant de mourir... |
|
| |
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| Sujet: Re: Honte aux USA Sam 3 Mai - 4:36 | |
| Ne jamais faire à son prochain ce que l'on ne voudrait pas recevoir.... Même si je l'avoue, je rejoins Ninou pour les violeurs de femmes (et d'enfants) et les tueurs avec intention de donner la mort (et sadiques)... La vie, qu'elle soit humaine ou animale est trop précieuse cependant pour laisser libre cours à la rage, retenue et mesure sont la base de l'équilibre et de la justice... A ne pas confondre avec la vengeance. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Honte aux USA Sam 3 Mai - 8:28 | |
| Alaura : moi, je le dis, il a fait souffrir, il doit souffrir aussi. Mais ça n'engage que moi. Trael : Ne jamais faire à son prochain ce que l'on ne voudrait pas recevoir... Moi, je n'ai pas violé... Mais c'est un débat, qui peut durer des heures. Je crois que c'est l'une des seules choses pour laquelle, on ne me fera pas changer d'avis et pourtant habituellement je ne suis pas obtus, ni intransigeante et je sais écouter les avis des autres. Mais là, or de question de prendre pitié, même si il y a eu erreur de dosage. Cela permettra que pour les prochains, on reprenne la dose initiale qui apparemment était bonne. Et peut-être aussi de motiver certains futurs violeurs de ne pas passer à l'acte. Je me mets vraiment à la place des familles des victimes. |
|
| |
| Sujet: Re: Honte aux USA Dim 4 Mai - 2:48 | |
| Ce n'est pas une erreur de dosage, l'injection est composée de 3 produits et les laboratoires qui fabriquaient l'un des 3 ne veulent plus en livrer en amérique, ayant été démarchés par des associations anti peine de mort, les américains l'ont donc remplacé par autre chose qui ne convient pas d'où ces complications. le produit qui manque est celui qui plongeait le condamné dans un sommeil profond, ensuite on lui paralysait le coeur...cet article explique le problèmehttp://www.20minutes.fr/monde/1364717-20140430-execution-ratee-oklahoma-etats-unis-galere-sapprovisionner-doses-letales Et ceux là que méritent ils ? ils vont s'en tirer avec de la prison !!
http://www.20minutes.fr/monde/1347469-norvege-16-et-18-ans-de-prison-requis-pour-un-infanticide-en-direct-sur-webcam |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Honte aux USA Dim 4 Mai - 7:26 | |
| J'ai lu sur un autre article que les premiers dosages étaient 5 à 6 fois plus forts et avait fonctionné. Là, c'est l'économie et la veine qui a éclaté qui ont donné ce résultat. Bon, c'est rare mais je reste sur ma position. Ils ont fait souffrir, ils ont souffert. Si un jour, on touche à un cheveux de Giovanni, je sais que je peux tuer. Ces pauvres filles violées, torturées et tuées, n'ont rien demandé. Bref, je plains les familles et je pense à ces pauvres demoiselles. Paix à leurs âmes. Par contre, je n'ai aucune pitié pour eux. Allez, maintenant vous connaissez mon avis, donc, je ne commenterai plus ce sujet |
|
| |
Alessio Avancé - Avanzata
Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 54 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Honte aux USA Dim 4 Mai - 8:50 | |
| Il ne faut pas oublier qu'en Amérique du Nord et c'est encore plus vrai aux États, les sanctions doivent être exemplaire. Je dirais que cela ne choc personne ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honte aux USA | |
| |
|
| |
|