|
Auteur | Message |
---|
landelor Intermédiaire - Intermedio
Messages : 27 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 69 Localisation : FRANCE
| Sujet: Prépositions Sam 26 Avr - 17:58 | |
| Bonjour, S'il vous plait , regarder ce petit exercice sur les prépositions, merci !!!! y a t'il des regles? ou alors c'est "selon", c'est tres difficile ! Se tu non ne hai voglia , vuol dire che andrò da solo a mangiare in restaurante. Non riesco ad immaginare il tipo di vita che conduce adesso che è diventicato milionario. Lisa ha una bellissima casa in periferia nel mezzo di verde . Milano Fiori si trova dapochi chilometri daMilano: è un centro residenziale molto allamoda. Invece di lavorare, inquesto momento vorrei essere al mare insieme conmia famiglia. Se non la smetti da ridere, mi offendo sul. |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Prépositions Sam 26 Avr - 20:08 | |
| Je transmets à notre traducteur |
|
| |
Nimic Traducteur
Messages : 243 Date d'inscription : 06/10/2013 Age : 34 Localisation : Naples, Italie Humeur : Patient
| Sujet: Re: Prépositions Sam 26 Avr - 21:12 | |
| Se tu non ne hai voglia, vuol dire che andrò da solo a mangiare al ristorante. Non riesco ad immaginare il tipo di vita che conduce adesso che è diventicato milionario. Lisa ha una bellissima casa in periferia nel mezzo del verde . Milano Fiori si trova a pochi chilometri da Milano: è un centro residenziale molto alla moda. Invece di lavorare, in questo momento vorrei essere al mare insieme con la mia famiglia. Se non la smetti di ridere, mi offendo sul serio. *** On ne dit pas " in ristorante" mais " al ristorante", tout comme en français on dit " au restaurant" et non " en restaurant" On ne dit pas " nel mezzo di verde" mais "nel mezzo del verde", parce que "del" est une préposition composée par "di" + "il" (il verde) On ne dit pas " da pochi chilometri" mais " a pochi chilometri", tout comme en français on dit " à quelques kilomètres" et non " de quelques kilomètres". Attention à la différence entre "di" et "da". Je sais qu'en français on dit toujours "de", mais il faut faire attention, car c'est une faute vraiment très fréquente |
|
| |
landelor Intermédiaire - Intermedio
Messages : 27 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 69 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Prépositions Sam 26 Avr - 22:00 | |
| |
|
| |
Azucena Intermédiaire - Intermedio
Messages : 34 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 67 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Prépositions Sam 14 Juin - 5:23 | |
| In mezzo al verde serait bien aussi |
|
| |
Nimic Traducteur
Messages : 243 Date d'inscription : 06/10/2013 Age : 34 Localisation : Naples, Italie Humeur : Patient
| Sujet: Re: Prépositions Sam 14 Juin - 5:34 | |
| Tout à fait! C'est même plus correcte en effet, en italien j'aurais dit comme ça. J'y avais pas pensé sur le moment, merci de l'avoir signalé |
|
| |
| Sujet: Re: Prépositions Sam 14 Juin - 5:42 | |
| J'essaie d'envoyer une image (un jeu sur les prépositions de ma création), mai a priori, je ne parviens pas à l'insérer ici... |
|
| |
Nimic Traducteur
| Sujet: Re: Prépositions Sam 14 Juin - 5:44 | |
| Si c'est une image tu peux la charger ici: http://postimage.org/?lang=italian Et après coller le lien sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Prépositions Sam 14 Juin - 5:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prépositions Sam 14 Juin - 5:52 | |
| Donc, voici un jeu de ma création, cadeau ! Si vous ne trouvez pas, rendez-vous ici ! Cordialement Maria-Ida Artusi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépositions | |
| |
|
| |
|