Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
En toute occasion, restez poli, courtois et respectueux. Pour éviter les sanctions, pas de flood, pas de polémique, ni de propos déplacé. Veillez à être dans la bonne rubrique et à donner un titre explicite à tous vos sujets. Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant. Pour plus de clarté, une seule question par sujet. Afin d'être compréhensible, abstenez-vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations. Et enfin, pensez à remercier les personnes qui vous aident.
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
Sujet: Burj Khalifa Pinnacle BASE Jump Ven 25 Avr - 2:22
Voilà un beau voyage non...
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: Burj Khalifa Pinnacle BASE Jump Ven 25 Avr - 8:53
Alors ça, c'est une spéciale dédicass' à Lili Merci Dextorsum.
Alessio Avancé - Avanzata
Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 54 Localisation : Canada
Sujet: Re: Burj Khalifa Pinnacle BASE Jump Sam 26 Avr - 22:24
De très belles images!!!!
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
Sujet: Re: Burj Khalifa Pinnacle BASE Jump Jeu 28 Aoû - 2:44
Sans aller aussi loin, je me laisserai bien tenté par un truc dans ce genre là: http://dailygeekshow.com/2014/08/15/jacobs-well-source-sous-marine-texas/
Et si j'ai de la chance, dans une semaine c'est saut à l'élastique pour moi!!
friuli Avancé - Avanzata
Messages : 653 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 58 Localisation : languedoc Humeur : sempre bene
Sujet: Re: Burj Khalifa Pinnacle BASE Jump Ven 29 Aoû - 1:31
Wahou! C'est vraiment pas pour moi!J'ai le vertige au 2ème barreau d'une échelle. Images magnifiques. Mandi!
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
Sujet: Re: Burj Khalifa Pinnacle BASE Jump Ven 29 Aoû - 2:03
J'imagine les sensations et la poussée d'adrénaline lors d'un saut à l'élastique et là pour moi c'est plus possible à cause d'un énorme vertige qui ne s'arrange pas avec les années qui passent...par contre un saut dans cette crevasse au Texas m'enthousiasmerai... Bon saut alors Trael, tu nous raconteras...tu emportes avec toi une GoPro pour immortaliser ce saut ?
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
Sujet: Re: Burj Khalifa Pinnacle BASE Jump Sam 30 Aoû - 20:09
Rien n'est encore fait pour le moment, mais oui je pense que la gopro va suivre... Je posterai la vidéo içi aussi!
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: Burj Khalifa Pinnacle BASE Jump Sam 30 Aoû - 23:48
Quand j'ai fait le mien, y'a 20 ans, on n'avait pas encore de GoPro, mais on s'est bien régalé. A l'époque j'étais prof de fitness au Moderm Gym Club, ah le délire !!!
dextorsum Animateur
Sujet: Re: Burj Khalifa Pinnacle BASE Jump Mer 3 Sep - 4:26
Ninou a écrit:
Quand j'ai fait le mien, y'a 20 ans, on n'avait pas encore de GoPro, mais on s'est bien régalé. A l'époque j'étais prof de fitness au Moderm Gym Club, ah le délire !!!
J'imagine que les souvenirs doivent rester bien ancrés dans la mémoire..
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Burj Khalifa Pinnacle BASE Jump Jeu 4 Sep - 11:44
Je confirme. Je ne le referai certaine plus, les motivations avec l'âge diffèrent, mais c'est un très très bon souvenir !!!