|
Auteur | Message |
---|
Marina16 Intermédiaire - Intermedio
Messages : 27 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Buongiorno ! Ven 3 Jan - 0:00 | |
| Una presentazione : Sono Marina ho 30 anni, vivo in Nantes. La mia nonna era di Langhirano a sud di Parma. La lingua italiana era interdetta alla casa. Bene, sapete tutto !! Ciao !! |
|
| |
loubete Intermédiaire - Intermedio
Messages : 44 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 65 Localisation : montauban Humeur : curieuse de lavie
| Sujet: Re: Buongiorno ! Ven 3 Jan - 0:11 | |
| buongiorno e buon anno 2014. sono francese e studio l'italiano per potere parlarlo con miei nipotti che hanno una madre italianna. (j'éspère que je n'ai pas fait trop de faute.) à bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Buongiorno ! Mer 9 Avr - 22:43 | |
| Ha ce n'est pas moi qui vais te corriger. Je ne le parle pas couramment volonté de la nonna qui voulait que notre français soit parfait! Il est tellement parfait que je ne parle plus l'italien ! |
|
| |
loubete Intermédiaire - Intermedio
Messages : 44 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 65 Localisation : montauban Humeur : curieuse de lavie
| Sujet: ciao Marina16 Jeu 10 Avr - 2:16 | |
| je vois que tu parles italien.l'as tu appris pendant ta scolarité? moi, je l'étudie avec une association: la Dante Alighieri de Montauban, et j 'avoue que ce n'est pas facile. mais bon , si je veux le parler avec mes petites filles, je n'ai pas le choix, il va falloir que ça rentre! allez, a presto. |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Buongiorno ! Jeu 10 Avr - 4:58 | |
| :Ben: sur le fofo Marina et nous espérons tous que nous t'y verrons souvent, en italien comme en français. Et pour les erreurs que nous faisons tous c'est Nimic notre traducteur - un jeune napolitain -qui se chargera de les corriger. Je l'ai rencontré samedi dernier à Naples et je lui ai promis de revenir pour faire une grande balade avec lui. Et pour parfaire votre italien, Marina comme Loubete, rien ne vaut plus qu'une bonne immersion dans ce splendide pays. A vous de choisir la région. Loubete, c'est aussi à la Dante Aliegheri mais de Rome, que j'ai appris l'italien et je suis resté super copain avec ma prof. Dextorsum |
|
| |
Tino Confirmé - Confermato
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
| Sujet: Re: Buongiorno ! Jeu 10 Avr - 5:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buongiorno ! Jeu 10 Avr - 7:29 | |
| En fait j'avais quelques notions avec ma mere quand meme puis par moi meme et j'ai continué à la fac ! Je suis déjà allée à Florence, à Rome ... j aimerais y aller plus mais bon on peut pas toujours tout faire ! |
|
| |
Alessio Avancé - Avanzata
Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 54 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Buongiorno ! Jeu 10 Avr - 9:58 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Buongiorno ! Jeu 10 Avr - 10:24 | |
| Oh Marina, désolée de ne te souhaiter la bienvenue que 4 mois après ton inscription, habituellement je ne loupe pas ce genre de chose Bienvenue donc parmi nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, en français ou en italien :bonnuit: |
|
| |
| Sujet: Re: Buongiorno ! Ven 11 Avr - 22:42 | |
| Pas de soucis Ninou ! Je passe incognito ;-) |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
trael Avancé - Avanzata
Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
| Sujet: Re: Buongiorno ! Lun 21 Avr - 4:10 | |
| Bienvenue!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buongiorno ! | |
| |
|
| |
|