|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Ordi HS Mar 26 Nov - 7:01 | |
| Pardon, pardon, je ne suis pas presente actuellement car mon ordi NEUF est en réparation, grrrrr ! Dès qu'il sera réparé, je reviendrai car là avec mon smartphone, ce n'est pas très pratique. Je vous laisse les clefs. Gros bisous et regalez-vous bien pendant ces quelques jours. Bisous. |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Ordi HS Mer 27 Nov - 3:36 | |
| Pas de soucis, la veille est maintenue !!!!! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Ordi HS Sam 30 Nov - 23:42 | |
| Ninou, le retouuuuuuuuuuuuuuuuuuur |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ordi HS Mar 3 Déc - 12:32 | |
| Ouai... Ou presque |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ordi HS Jeu 12 Déc - 8:41 | |
| Pu***n d'ordi. Il a 3 mois et ça fait un mois qu'il fait des vas et viens au service SAV qui ne veut pas changer la pièce, qui la soude et resoude... Je vais leurs mettre une bombe ! Donc toujours dans la même galère et mon Smartphone vient aussi de rendre l'âme. Un an tout juste et... Plus garantie depuis quelques jours. Grrrrrrrr !!! Bref, je passe par là comme je peux, j'en suis désolée. Aujourd'hui, je vais faire du vide, je viens de voir qu'il y a encore des spameurs qui squatent le fofo, ça me saoule, ça aussi. 10000000000000 de bisous à vous tous et à très bientôt. NB. Nous partons 3 jours en voyage de noces. Oui, c'est vrai, on est marié depuis près de 3 ans mais on n'a pas pris de vacances depuis et on n'a pas fait notre voyage de noces non plus, donc... photo bientôt !!! Enfin, si j'arrive à récupérer mon ordi... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ordi HS Ven 20 Déc - 8:25 | |
| Allez je vais leurs mettre une bombe !!! J'ai récupéré mon ordi mardi et aujourd'hui rebelote C'est pas possible d'être face à des incompétents pareil. Il faut changer la carte vidéo, ils ont trafiqué sans la changer, depuis il a fallu remettre à jour Pour info, l'ordi a 3 mois ! Remettre à jour !!! Réenregistrer Windows... No comment ! Et maintenant mon ordi rame, plante et j'ai toujours mon problème d'écran Juste envie de les tuer Fabio leurs ramène samedi, il saura être plus persuasif que moi. En attendant, je vous embrasse bien fort |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Ordi HS Sam 21 Déc - 5:34 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ordi HS Sam 21 Déc - 6:39 | |
| On est samedi matin, 6h30, je te dis ça dans quelques heures. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ordi HS Mar 31 Déc - 1:09 | |
| Me revoilààààààààà dans l'action |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Ordi HS Mar 31 Déc - 1:11 | |
| Et je te passe les détails de cette semaine noire Celui-ci en un nouvel ordi, neuf, c'est le troisième et ça n'a plus rien à voir avec les deux précédents. Le tout, avec bombe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordi HS | |
| |
|
| |
|