|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Roberta Café Sam 18 Juil - 22:45 | |
| Conoscete questo nuovo bar ? Che cosa ne pensate ? A Parigi, nel VIè, Bénédicte e suo marito Michele Nacmias hanno appena aperto il primo bar a mozzarella in Francia nel bel mezzo del Fnac Montparnasse. Lì siete andati ? Dicete un poco. Aspettiamo le vostre reazioni, i vostri sentimenti, le vostre emozioni...
Roberta Café 136 rue de Rennes 75006 Paris Tél. : +331 49 54 34 04 www.roberta.fr |
|
| |
Vera Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Roberta Café Mer 9 Sep - 6:54 | |
| j'ai pris note, je vous raconterai je monte à paris ce week end |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Roberta Café Mer 16 Sep - 9:28 | |
| Alors ? Y es-tu allée ? Comment c'est ? As-tu pris des photos ? |
|
| |
mac2587 Avancé - Avanzata
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 37 Localisation : NC-Païta
| Sujet: Re: Roberta Café Mer 30 Sep - 19:25 | |
| Je comprends pas le principe ? ils ont que de la mozzarella ? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Roberta Café Mer 30 Sep - 19:27 | |
| Oui ils ne cuisinent qu'à base de mozza et tu manges de la mozza sous toutes ses formes. Il y en a de plusieurs sortes tu sais, rien à voir avec celle que tu achètes au supermarché et qui n'a pas de goût !!! |
|
| |
magnum Avancé - Avanzata
Messages : 313 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 63 Localisation : Aux Sources du Vent - Nouméa Humeur : Toujours prêt pour les conneries !
| Sujet: Re: Roberta Café Mer 30 Sep - 20:47 | |
| A tel point qu'il y a eu un scandale l'année dernière, ils avaient retrouvé du verre dans des mottes de fromage ! ça avait semé la panique ! info ou intox ! |
|
| |
Vera Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Roberta Café Jeu 29 Oct - 21:20 | |
| je n'ai pas pu y aller, je vous dirais quand on montera encore |
|
| |
mimars13012 Débutant - Debutante
Messages : 4 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 74 Localisation : Marseille
| Sujet: Mozza !!!! Jeu 11 Aoû - 1:36 | |
| Il est vrai qu'il y a plusieurs sortes de mozza : la scamorza qui est une mozza fumée que l'on fait au barbecue , la burata etc |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Roberta Café Jeu 11 Aoû - 7:06 | |
| Bonjour mimars13012,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir. Le forum est un lieu de respect et de partage, où nous espérons, tu t'y sentiras bien.
Avant toute chose, merci de te présenter à la rubrique "présentation", merci de regarder à "l'accueil", tu y trouveras toutes nos rubriques et dans le "portail", les derniers sujets traités.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
@ bientôt.
NB. En haut de toutes nos pages, il y a les drapeaux de 24 pays, en cliquant sur le drapeau d'un pays, tu auras la traduction de la page dans la langue du pays choisi.
--- --- ---
Buongiorno mimars13012, tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere. Il forum è un posto di rispetto e di divisione, dove speriamo, ti sentirai bene.
Prima di tutto, grazie di presentarti alla rubrica "Présentation", grazie di guardare a "benvenuto", troverai tutte le nostre rubriche e nel "portale", gli ultimi argomenti trattati.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di averti tra noi.
@ presto.
NB. In cima a tutte le nostre pagine, ci sono le bandiere di 24 paesi, cliccando sulla bandiera di un paese, avrai la traduzione della pagina nella lingua del paese scelto.
|
|
| |
therital95 Intermédiaire - Intermedio
Messages : 47 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 58 Localisation : sarcelles
| Sujet: Re: Roberta Café Mar 20 Sep - 8:19 | |
| ciao interessante io sono a Parigi,sabato vado a trovare un amico del mio paese che lavora da cisternino cooperativa ,un negozio di prodoti Italiani ma sopra tutto mozzarella( e quanti tipi anno loro) t'ingrassi solo a guardarle! proverò di fare un salto ! |
|
| |
GAROUTOP Débutant - Debutante
Messages : 9 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 59 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Roberta Café Mer 21 Sep - 6:22 | |
| Bonsoir et filicitation je ne manquerais di passer le jour que je serais dans le coin |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Stan Intermédiaire - Intermedio
Messages : 52 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 54 Localisation : Ouegoa
| Sujet: Re: Roberta Café Mer 21 Sep - 10:41 | |
| Il est bien dommage de ne pas avoir la même chose chez nous. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Roberta Café Mer 21 Sep - 10:43 | |
| Bonjour stan, toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir. Le forum est un lieu de respect et de partage, où nous espérons, tu t'y sentiras bien. Avant toute chose, merci de te présenter à la rubrique "présentation". En attendant de te lire, nous sommes très heureux de te compter parmi nous. @ bientôt, Ninou. NB. En haut de toutes nos pages, il y a les drapeaux de 24 pays, en cliquant sur le drapeau d'un pays, tu auras la traduction de la page dans la langue du pays choisi. --- --- --- Buongiorno stan, tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere. Il forum è un posto di rispetto e di divisione, dove speriamo, ti sentirai bene.
Prima di tutto, grazie di presentarti alla rubrica "Présentation".
Aspettando di leggerti, siamo felice di averti tra noi.
@ presto, Ninou.
NB. In cima a tutte le nostre pagine, ci sono le bandiere di 24 paesi, cliccando sulla bandiera di un paese, avrai la traduzione della pagina nella lingua del paese scelto.
|
|
| |
Stan Intermédiaire - Intermedio
Messages : 52 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 54 Localisation : Ouegoa
| Sujet: Re: Roberta Café Mer 21 Sep - 10:44 | |
| Bonjour Ninou, merci pour cet accueil, je vais essayer de trouver où me présenter. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Roberta Café Mer 21 Sep - 10:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roberta Café | |
| |
|
| |
|