| Histoire de blondes....encore une....oui | |
|
Auteur | Message |
---|
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Histoire de blondes....encore une....oui Mer 12 Juin - 3:04 | |
| Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement! > Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit : > - Que fais-tu? > - J'essaye de débosseler la portière de la voiture. > Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit : > - T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais! > Et l'autre de demander : > - Ah non? Comment ça? > - Parce que tes fenêtres sont ouvertes! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Histoire de blondes....encore une....oui Mer 12 Juin - 7:11 | |
| |
|
| |
lucia11 Avancé - Avanzata
Messages : 274 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 47 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Histoire de blondes....encore une....oui Mar 18 Juin - 18:13 | |
| j'adore les histoires de blondes!!! y'en a une que je met de mémoire c'est une blonde qui passe son permis de conduire -affolée les mains sur la tête elle dis à l'examinateur: mais comment faire, je n'y comprends plus rien, y'a 3pédales et je n'ai que 2 pieds |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: Histoire de blondes....encore une....oui Mar 18 Juin - 18:35 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Histoire de blondes....encore une....oui Mar 18 Juin - 18:53 | |
| |
|
| |
Giovanni Canzanella Intermédiaire - Intermedio
Messages : 53 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Histoire de blondes....encore une....oui Mar 18 Juin - 23:37 | |
| heureusement ma fiancée est brune |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Histoire de blondes....encore une....oui Mar 18 Juin - 23:56 | |
| On est toutes brunes dans l'âme et toutes avec nos racines blondes :lol!: |
|
| |
lucia11 Avancé - Avanzata
Messages : 274 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 47 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Histoire de blondes....encore une....oui Mer 19 Juin - 6:45 | |
| mvouisuiii merci ninou parscque je suis blonde!!snif....hihi:) |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Histoire de blondes....encore une....oui Mer 19 Juin - 7:27 | |
| T'inquiète, ce n'est pas une tare Ma maman aussi est blonde Moi, j'suis plus... Poivre et sel, voir presque que sel d'ailleurs |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Histoire de blondes....encore une....oui Jeu 20 Juin - 0:28 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Histoire de blondes....encore une....oui Jeu 20 Juin - 7:35 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Histoire de blondes....encore une....oui Jeu 20 Juin - 7:43 | |
| Ah oui, c'est vrai Mais vu ce qu'elle réalise, elle n'a rien de ces blondes-ci |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Histoire de blondes....encore une....oui Jeu 20 Juin - 7:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de blondes....encore une....oui | |
| |
|
| |
| Histoire de blondes....encore une....oui | |
|