|
Auteur | Message |
---|
Baci67 Avancé - Avanzata
Messages : 478 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 47 Localisation : ALSACE
| Sujet: Recherche appart. Ven 10 Mai - 4:23 | |
| Coucou, à tous ceux qui pourront m'aider, je recherche un appartement pour trois personnes avec 2 chambres, pas forcément au bord de plage. C'est pour mes beaux parents, il faudrait qu'il soit autour de scaléa pour deux semaines du 27.07 au 09.08 pour maximum 750 Euros pour les deux semaines. Ce sont des personnes très soigneuses. Merci à celles et ceux qui pourront m'aider, à bientôt |
|
| |
Tino Confirmé - Confermato
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
| Sujet: Re: Recherche appart. Ven 10 Mai - 5:05 | |
| j'aurais aimé t'aider cuggina mais hélas je peux rien faire . Bonne chance dans ta recherche Baci |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Recherche appart. Ven 10 Mai - 7:30 | |
| On a des sites là-dessus, attends, je regarde ce que je peux trouver et je te dis. Bisous. |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Recherche appart. Ven 10 Mai - 7:37 | |
| Merci Ninou, c'est gentil.. Comment tu vas? |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Recherche appart. Ven 10 Mai - 8:02 | |
| Ça commence à aller mieux merci. Ça va juste être un peu plus long que prévu. Merci Et toi ? Je cherche, je sais qu'on avait un site qui avait fait de la pub, faut juste que je e retrouve, j'arrive. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Recherche appart. Ven 10 Mai - 8:08 | |
| Mais ??? Une question, c'est en Italie que tu cherches ? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Recherche appart. Ven 10 Mai - 8:20 | |
| J'ai aussi déplacé ton sujet à la bonne rubrique |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Recherche appart. Ven 10 Mai - 8:28 | |
| Voilà, on a eu de bons retours de ces sites là de locations : - CASAMUNDO - DESTINATION ITALIE NET Et sinon tu as aussi un que j'utilise moi, habituellement car il note les lieux : TRIPADVISOR. J'espère que tu trouveras ton bonheur. Je vais te faire une newsletter, ainsi si quelqu'un a quelque chose pour toi, peut-être te répondra-t-il |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Recherche appart. Sam 11 Mai - 4:10 | |
| Merci beaucoup Ninou, je vais regarder ça dés que possible. oui je recherche en Calabre region de consenza. PS: c'est quoi une newsletter??? |
|
| |
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
| Sujet: Re: Recherche appart. Sam 11 Mai - 7:04 | |
| hhaha tu me tue de rire Sandra une news letter c est une une nouvelle lettre en anglais pur ........ sinon en gros c un appel a demande hhhhhhh la Calabraise |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Recherche appart. Sam 11 Mai - 8:02 | |
| Oups !!! Je ne te l'ai pas faite ! Une newsletter sur un site, c'est une lettre envoyée à tous les inscrits, pour donner des nouvelles ou faire une demande. Je m'occupe de ça tout de suite. |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Recherche appart. Sam 11 Mai - 8:17 | |
| - Tino a écrit:
- hhaha tu me tue de rire Sandra une news letter c est une une nouvelle lettre en anglais pur ........ sinon en gros c un appel a demande hhhhhhh la Calabraise
hahahaha, je ne sais pas tout moi, heureusement sinon, je n'aurais plus rien à apprendre, non? je m'en doutais mais je n'ètais pas sûre Baci cuggino |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Recherche appart. Dim 12 Mai - 2:50 | |
| Bonjour Baci67, Je ne connais personne qui réside dans cette région, pas la Calabre, mais Scaléa qui est vraiment au nord de cette splendide région et par contre j'ai relevé cette adresse: www.bedandbreakfastscalea.itComme tu recherches de la disponibilité pour le début des vacances il te faut t'en occuper rapidement. Il y a aussi un site qui est bien: homelidays.... Bonne recherche. |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Recherche appart. Dim 12 Mai - 4:42 | |
| - dextorsum a écrit:
- Bonjour Baci67,
Je ne connais personne qui réside dans cette région, pas la Calabre, mais Scaléa qui est vraiment au nord de cette splendide région et par contre j'ai relevé cette adresse: www.bedandbreakfastscalea.it Comme tu recherches de la disponibilité pour le début des vacances il te faut t'en occuper rapidement. Il y a aussi un site qui est bien: homelidays.... Bonne recherche.
Merci dextorsum, je vais regarder de suite ou le transmettre à belle maman. A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche appart. Dim 12 Mai - 12:15 | |
| c'est cela que j'aime sur ce fofo " l'entraide " :11: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche appart. | |
| |
|
| |
|