|
Auteur | Message |
---|
Tino Confirmé - Confermato
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
| Sujet: un de plus Ven 19 Avr - 7:37 | |
| ciao j ai remarqué que pour attirer votre attention fallait avoir un objectif !!! le miens c est 1500 ésperons que cela vous motive Baci |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
Messages : 478 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 47 Localisation : ALSACE
| Sujet: ciao Tino Ven 19 Avr - 8:11 | |
| u as un autre objectif??? |
|
| |
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
| Sujet: Re: un de plus Ven 19 Avr - 9:01 | |
| ouais 1500 messages avant le 20 mai . |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: un de plus Ven 19 Avr - 9:12 | |
| Ben on va t'aider, du moins moi je vais le faire comme avant.. Super Sandra arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: un de plus Ven 19 Avr - 9:16 | |
| je sais que je peux compter sur toi Ninou et Patchwork ........ sa passe ou sa casse mais si sa casse bah je me casse !!!!!!!!!!!!! Lol |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: un de plus Ven 19 Avr - 9:20 | |
| ouuuuuuuuuuuu, tu fais des rimes,lol tu y arriveras, non???? |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: un de plus Ven 19 Avr - 9:24 | |
| - Tino a écrit:
- je sais que je peux compter sur toi Ninou et Patchwork ........ sa passe ou sa casse mais si sa casse bah je me casse !!!!!!!!!!!!! Lol
Bon il est tard je tiens plus, je vais dodo :sieste: Dommage que tu n'est pas venu plus tot... bonne nuit cuggino, je vais rejoindre mon lit.....suis debout depuis 7h ce matin |
|
| |
| Sujet: Re: un de plus Ven 19 Avr - 9:36 | |
| bonne nuit et doux réve couz . pense a moi hhhhhhhhhhhhh |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: un de plus Sam 20 Avr - 9:22 | |
| Salut cuggino, tu es de sortie ce soir ??? Et ton objectif alors??? Bon je post pour te faire monter les messages, mais toute seule, je peux pas y arriver,lol Faut que tu viennes discuter là!!! ou ninou ou quelqu'un d'autre... Bon ben baci, à demain Tino bonne nuit |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: un de plus Sam 20 Avr - 9:42 | |
| Oui, il doit être de sortie |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: un de plus Sam 20 Avr - 9:56 | |
| oui, on est vendredi, c'est le week end, il faut se détendre,lol moi, je suis seule ce soir, sans mari ni enfants,lol Juste avec Gaya... |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: un de plus Sam 20 Avr - 10:06 | |
| Ben nous on est samedi et le mien travaille. Je cuisine et fais un brin de ménage (mais juste un brin... ). |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: un de plus Lun 22 Avr - 21:32 | |
| - Tino a écrit:
- ciao
j ai remarqué que pour attirer votre attention fallait avoir un objectif !!! le miens c est 1500 ésperons que cela vous motive Baci Ehhh!!! Tino tu viens plus pour ton défi?? Moi je veux bien t'aider mais si tu réponds pas, je paux rien faire,lol Baci cuggino |
|
| |
| Sujet: Re: un de plus Mar 23 Avr - 4:02 | |
| - Baci67 a écrit:
- Tino a écrit:
- ciao
j ai remarqué que pour attirer votre attention fallait avoir un objectif !!! le miens c est 1500 ésperons que cela vous motive Baci Ehhh!!! Tino tu viens plus pour ton défi?? Moi je veux bien t'aider mais si tu réponds pas, je paux rien faire,lol
Baci cuggino Ciao cuggina come stai ? désolé j'étais pas chez moi "des petits souçi ja du bouger dans la région " bref . merçi pour tes post mais je crois que je vais reculer le défi car j ai pas la motiv a speeder Baci a tutti vi amo |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: un de plus Mar 23 Avr - 4:10 | |
| ciao, oh!! tu as des soucis??? j'espère que c'est pas grave? en tout cas tu peux faire moins haut le défi, non? courage Tino, je vais t'aider... |
|
| |
| Sujet: Re: un de plus Mar 23 Avr - 4:20 | |
| grazie cuggina pour le défi on va mettre ça de coté désolé de ne pas pouvoir respecter mon contrat mais j'ai vraiment pas la téte a cavaler aprés les bon points ... mais je suis la quand méme je vous kiff trop pour vous quitter !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: un de plus Mar 23 Avr - 4:29 | |
| ahhh!! merci de nous kiffer,lol |
|
| |
| Sujet: Re: un de plus Mar 23 Avr - 6:25 | |
| prego cuggina perche é vero |
|
| |
Baci67 Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: un de plus Mar 23 Avr - 6:32 | |
| Trop cool cuggino Tino |
|
| |
| Sujet: Re: un de plus Mar 23 Avr - 12:47 | |
| Cuggina |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de plus | |
| |
|
| |
|