|
Auteur | Message |
---|
Cath Intermédiaire - Intermedio
Messages : 31 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 64 Localisation : chevilly larue
| Sujet: Cath et Clémence Sam 30 Mar - 8:01 | |
| Ninou, je ne sais pas comment mettre l'album
Dernière édition par Cath le Sam 20 Avr - 3:53, édité 3 fois |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
Tino Confirmé - Confermato
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
| Sujet: Re: Cath et Clémence Dim 31 Mar - 11:00 | |
| Ciao Cath et bravo car la photo est super belle !! c est qui la jolie femme a droites sur l image :11: bon féte de pasque chez toi |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: Cath et Clémence Dim 31 Mar - 18:54 | |
| |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 64 Localisation : chevilly larue
| Sujet: CATH & CLEMENCE A NAPOLI Dim 31 Mar - 21:45 | |
| Ciao à tutti et bonnes fêtes de Paques ! Comme vous aurez deviné je suis à gauche 53 ans depuis Janvier et la jolie brune près de moi est ma nièce Clémence, 28 ans qui a bien voulu m' accompagner pour découvrir la ville de mes arrières grands parents, Prochain voyage Cantazaro ou est né mon grand père. A presto ! |
|
| |
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
| Sujet: Re: Cath et Clémence Lun 1 Avr - 7:51 | |
| Super vous étes jolie toute les deux :11: vraiment baci a voi due |
|
| |
| Sujet: Grazzie Tino Lun 1 Avr - 8:12 | |
| Je transmet à Clémence ! Baci |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Cath et Clémence Lun 15 Avr - 7:50 | |
| Eh Cath, tu n'as pas fait qu'une seule photo pendant ton séjour ? Allez, fais-nous voir |
|
| |
| Sujet: Re: Cath et Clémence Lun 15 Avr - 7:55 | |
| hhhhhhhhhhhhhhhhh Ninou et les photos lol :lol!: :lol!: |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Cath et Clémence Lun 15 Avr - 8:01 | |
| Ben ouai, moi, j'adore et en plus, je trouve que ça permet aux gens de mieux se connaitre |
|
| |
| Sujet: Re: Cath et Clémence Lun 15 Avr - 8:37 | |
| exact Ninou :11: et moi je veux bien voir d autres photos de sa niéce Clémence " elle est superbe mamma miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa " |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Cath et Clémence Lun 15 Avr - 8:43 | |
| Ah, tu vois que j'ai bien fait de demander |
|
| |
| Sujet: Re: Cath et Clémence Lun 15 Avr - 8:49 | |
| insiste méme de plus je gagne des post en re rinçant l oeil :11: c est tout bénéf :11: |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Cath et Clémence Lun 15 Avr - 9:05 | |
| mais non je suis galant et c est pas ma faute si mes yeux sont sensible a la beautée féminine . :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cath et Clémence | |
| |
|
| |
|