|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bella-donna Ven 4 Déc - 20:52 | |
| ciao a tutti Hé bien il est grand temps que je fasse ma présentation je m'appelle Silvana et je suis née en belgique de parents( papa italien et maman allemande) hé oui ,ils ont imigrés en belgique après la guerre J'ai grandi et fait ma vie la-bas mais, mes racines sont de napoli plus précisément "ISCHIA" pour ceux qui connaissent Je suis arrivée en nouvelle caledonie pour une raison bien précise que la plus part d'entre vous qui vivent ici connaissent, mais qui malheureusement n'a pas abouti Ceci dis je vais arreté la et ne vais pas en faire un roman (quoi que) boff Bientôt, au plaisir de vous lire ,mieux de vous rencontrées CIAO :Olala: BELLA-DONNA : :Olala: |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: bella-donna Sam 5 Déc - 2:12 | |
| |
|
| |
Sirène04 Intermédiaire - Intermedio
Messages : 76 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 50 Localisation : ISTRES (13) Humeur : toujours partante....!!!
| |
| |
magnum Avancé - Avanzata
Messages : 313 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 63 Localisation : Aux Sources du Vent - Nouméa Humeur : Toujours prêt pour les conneries !
| Sujet: Re: bella-donna Sam 5 Déc - 20:30 | |
| - bella-donna a écrit:
- ciao a tutti
Hé bien il est grand temps que je fasse ma présentation je m'appelle Silvana et je suis née en belgique de parents( papa italien et maman allemande) hé oui ,ils ont imigrés en belgique après la guerre J'ai grandi et fait ma vie la-bas mais, mes racines sont de napoli plus précisément "ISCHIA" pour ceux qui connaissent Je suis arrivée en nouvelle caledonie pour une raison bien précise que la plus part d'entre vous qui vivent ici connaissent, mais qui malheureusement n'ont pas aboutis
Ceci dis je vais arreté la et ne vais pas en faire un roman (quoi que) boff Bientôt, au plaisir de vous lire ,mieux de vous rencontrées
CIAO
:Olala:
BELLA-DONNA
: :Olala: Bienvenue sur le site Bella ! Les raisons de ta venue sur le caillou ont été et sont bonnes. Un roman, on ne l'écrit, que lorsqu'on en connait la fin. La vie est belle et vaut la peine d'être vécue. Je t'embrasse |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bella-donna Dim 6 Déc - 0:04 | |
| - magnum a écrit:
- Bienvenue sur le site Bella !
Les raisons de ta venue sur le caillou ont été et sont bonnes. Un roman, on ne l'écrit, que lorsqu'on en connait la fin. La vie est belle et vaut la peine d'être vécue. Je t'embrasse
C'est gentil ,les raisons étaient effectivement bonnes, mais comme je l'ai bien dis n'ont pas aboutis!! Je vis ma vie pleinement, y a pas d'inquiétude pour ça!! |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: bella-donna Dim 6 Déc - 5:59 | |
| :bienv: ET A BIENTÔT SUR LE FORUM POUR TE LIRE :Ben: |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: bella-donna Dim 6 Déc - 19:37 | |
| |
|
| |
Carmelo Intermédiaire - Intermedio
Messages : 67 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 60 Localisation : Savona Humeur : Du tonnerre !
| Sujet: Re: bella-donna Mer 16 Déc - 10:02 | |
| Bienvenue sur le forum des italiens et bonnes fêtes de fin d'année. |
|
| |
Artigiano Avancé - Avanzata
Messages : 364 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 54 Localisation : italie
| Sujet: Re: bella-donna Dim 20 Déc - 21:01 | |
| Un peu en retard encore mais biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnvenue Madame |
|
| |
Valud Administrateur
Messages : 235 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 50 Localisation : Lyon Métropole Humeur : Vive la différence !
| Sujet: bienvenue ! Mar 22 Déc - 0:25 | |
| Tu te trouves au bon endroit, pour parler, échanger et dire tout ce que tu penses de nos deux beaux pays que sont la France et l'Italie. Ici que des gens bien. |
|
| |
Stefania Avancé - Avanzata
Messages : 320 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 50 Localisation : St Leu
| Sujet: Re: bella-donna Mar 22 Déc - 15:32 | |
| |
|
| |
Lila Avancé - Avanzata
Messages : 377 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: bella-donna Ven 16 Avr - 14:58 | |
| |