Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
En toute occasion, restez poli, courtois et respectueux. Pour éviter les sanctions, pas de flood, pas de polémique, ni de propos déplacé. Veillez à être dans la bonne rubrique et à donner un titre explicite à tous vos sujets. Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant. Pour plus de clarté, une seule question par sujet. Afin d'être compréhensible, abstenez-vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations. Et enfin, pensez à remercier les personnes qui vous aident.
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
Sujet: Re: Le jeu du mot sans fin !!! Mar 21 Mai - 10:08
merçi Ninou ouais je suis en forme là . c'est d'avoir trouvé une partie du secret a Baci Lol a ton tour cuggina " c'est quoi déjà ton secret j'ai oublié "
Saturne
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: Le jeu du mot sans fin !!! Mar 21 Mai - 13:29
NEanche
Le même
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
Sujet: Re: Le jeu du mot sans fin !!! Mer 22 Mai - 2:34
ANCHEggiare .............et je me déhanche au son de la musique de Edou, K Musik ou Boagan
Tino Confirmé - Confermato
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
Sujet: Re: Le jeu du mot sans fin !!! Mer 22 Mai - 4:15
REpos
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
Sujet: Re: Le jeu du mot sans fin !!! Mer 22 Mai - 4:16
REPOSitionner
Sujet: Re: Le jeu du mot sans fin !!! Mer 22 Mai - 4:26
Rusé
dextorsum Animateur
Sujet: Re: Le jeu du mot sans fin !!! Mer 22 Mai - 4:32
SEropositif
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: Le jeu du mot sans fin !!! Mer 22 Mai - 7:10
dextorsum a écrit:
ANCHEggiare .............et je me déhanche au son de la musique de Edou, K Musik ou Boagan
Tu écoutes les musiques du Pacifique, c'est chouette ! Et tu aimes ???
POSITIFs
dextorsum Animateur
Sujet: Re: Le jeu du mot sans fin !!! Mer 22 Mai - 7:19
J'aime vraiment "pratiquement" toutes les musiques du monde !!!!!
Fonctionnaire
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Le jeu du mot sans fin !!! Mer 22 Mai - 7:33
REvivre
Il y a certaines musiques du kénaka qui sont... Comment dire... Bof ! Mais Edou, j'adore !
Sujet: Re: Le jeu du mot sans fin !!! Mer 22 Mai - 7:53
VIVREs
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Le jeu du mot sans fin !!! Mer 22 Mai - 8:00
REStanques de Provence, j'adore
Je file, je vous laisse, bisous à tous
Avant de partir un dernier petit morceau de Kanéka, juste pour le plaisir
Dernière édition par Ninou le Mer 22 Mai - 8:46, édité 1 fois
Sujet: Re: Le jeu du mot sans fin !!! Mer 22 Mai - 8:07
QUEStionnaire
Baci67 Avancé - Avanzata
Messages : 478 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 47 Localisation : ALSACE
Sujet: Re: Le jeu du mot sans fin !!! Mer 22 Mai - 23:37
QUEStionnement!!!!!
Hé! cuggino tu vas bien? on se croise en ce moment, baci
dextorsum Animateur
Sujet: Re: Le jeu du mot sans fin !!! Jeu 23 Mai - 1:13
Allez je repars de Baci67....mi dispiace Tino
MENTalité
Baci67 Avancé - Avanzata
Messages : 478 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 47 Localisation : ALSACE
Sujet: Re: Le jeu du mot sans fin !!! Jeu 23 Mai - 1:18
Coucou DEXTORSUM!! comè stai oggi??? chè tempo fa a Roma?