|
|
Auteur | Message |
---|
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| |
| |
favola Avancé - Avanzata
Messages : 266 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 65 Localisation : gard
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI Lun 19 Avr - 3:23 | |
| |
|
| |
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| |
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| |
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI Lun 19 Avr - 6:11 | |
| |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI Lun 19 Avr - 6:27 | |
| Je soutiens mon copain , c'est vrai qu'elle a quelque chose ........... de jolie !!! Je suis avec toi !! |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI Lun 19 Avr - 7:08 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI Lun 19 Avr - 8:21 | |
| |
|
| |
favola Avancé - Avanzata
| |
| |
favola Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI Lun 19 Avr - 17:48 | |
| Je teste ma signature si elle n'y est pas c'est que j'ai tout loupé.... |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI Lun 19 Avr - 18:01 | |
| C'est ça que tu veux ou le titre de son dernier album ? Je t'ai mis ça, tu me diras... |
|
| |
| |
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
favola Avancé - Avanzata
| |
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI Mar 20 Avr - 1:55 | |
| |
|
| |
favola Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI Mar 20 Avr - 2:30 | |
| |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI Mar 20 Avr - 7:15 | |
| Ciao favola !
Histoire de me racheter de tout ce que j'ai pu dire sur Eros, qui entre parenthèses n'est pas si mauvais que ça, puisque j'ai 3 albums ....hihi ! "tu tombes des nues" ! Quelle doit être ta surprise...comme je te comprends !
En fait ce n'est ni le personnage, ni ses chansons qui me dérangent bien au contraire, les textes de ses chansons veulent dire quelque chose (ce n'est pas toujours le cas pour tous les chanteurs), mais le timbre de sa voix est trop nasillarde à mes oreilles ......de ça on s'en fiche, car chacun de nous avons nos goûts personnels, fort heureusement d'ailleurs car ça serait triste à mourir, et monotone si tout le monde écouterait le même chanteur ou genre musical !!!
Il m'a semblé comprendre que tu aimerais inclure une signature.....mais pas n'importe laquelle.... une en rapport avec ton chanteur préféré, alors je me suis permis d'aller fouiner quelque part, où je n'aurai jamais du mettre les pieds.....mais ça c'est mon problème , et j'ai pris quelques signatures en espérant qu'il y en ait au moins une qui te plaise...à toi de voir, et si tu trouves ton bonheur et que celà te pose problème pour l'inclure, Ninou j'en suis certain ne te dira pas NON pour s'en charger, voir même peut-être la réduire pour ne pas entraver la bonne marche du forum.....mais ça c'est elle qui voit . Ouf, je t'ai bien saoulé ....place à ce que j'ai trouvé pour toi !!!!
Voilà, c'est fini en espérant qu'il y ait quelque chose qui corresponde à tes attentes...!
La bizzzz,et à bientôt de te lire pour nous dire ce que tu en penses .
@+++++ |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI Mar 20 Avr - 8:00 | |
| @ Ugo : Oui favola a raison, lorsque j'ai vu que ali e radici n'apparaissait pas, je lui ai réduit la photo qu'elle avait fait avec les petits coeurs, à laquelle j'ai rajouté sa petite phrase "et eros dans tout ça", que j'ai centré, mais je n'ai pas fait cette signature-ci. @ favola : Maintenant si tu veux que je te la retravaille pour le centrage, ou si tu préfères en mettre une d'Ugo (à taille de signature) et centrée dis-moi le |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI Mar 20 Avr - 8:16 | |
| C'est encore moi, favola !
Autant que tu en profites, car c'est ma journée de bonté....je déc***e comme d'hab, je vais te livrer le reste de mon larcin :lol!:, Arsene Lupin n'a pas pu résister à la tentation de tant de belles photos.....et j'ai pas fini . Alors, je te les livre en vrac car j'ai pas envie de me casser la tête moi homme du Sud, je suis quelques fois un peu "feignantasse" sur les bords ! Le principal c'est "Roros" ton bien-aimé !!!!! Allez, ouvres bien tes yeux et régales-toi....! Il y en a une avec Schumacher (Photo n°2), une autre avec le joueur de foot Italien Del Piero (Photo n°1) ! Et tout un tas d'autres, mais il va falloir être très sage....
Maintenant si le coeur t'en dit, et que tu as un album photos d'Eros....tu sais ce qu'il te reste à faire...Clic droit....le reste, tu connais... j'en suis sûr !!!!
En espérant, VOUS avoir fait plaisir (Eh oui ! faut pas oublier que la Zia en est FAN aussi ), à bientôt pour d'autres photos ... certaines en noir et blanc, celles du tout début de sa carrière !!!!!
NB : favola ! je n'ai pas oublié le sujet que tu m'as parlé l'autre fois, mais Ugo il faut qu'il ai envie....et pour le moment, ....... !!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI Mar 20 Avr - 8:19 | |
| |
|
| |
favola Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI Mar 20 Avr - 18:42 | |
| Ugo, tu peux pas imaginer mon bonheur devant toutes ces photos. C'est vraiment un cadeau. Tu ne m'as jamais vexée avec tes propos au sujet de Eros, j'aime aussi la plaisanterie. Je suis pas trop calée en informatique, mais je vais essayer de les rassembler dans un dossier perso dédier à mon idole. Je te fais de gros bisous Ninou, merci de me proposer ton aide, il faut que je choisisse d'abord, et franchement c'est pas facile. Je te tiens au courant. S'il vous plait, ne vous moquez pas de moi, j'ai l'air d'une ado . Bacci bacci bacci |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI Mar 20 Avr - 19:17 | |
| |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI Mar 20 Avr - 19:35 | |
| |
|
| |
favola Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI Mar 20 Avr - 22:29 | |
| Merci Ugo, je dois dire que tu es très haut dans mon estime Pourvu que ça dure je sais que tu es capable de tout Gros bisous Ugo |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI Mar 20 Avr - 22:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eros RAMAZZOTTI | |
| |
|
| |
|