Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
En toute occasion, restez poli, courtois et respectueux. Pour éviter les sanctions, pas de flood, pas de polémique, ni de propos déplacé. Veillez à être dans la bonne rubrique et à donner un titre explicite à tous vos sujets. Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant. Pour plus de clarté, une seule question par sujet. Afin d'être compréhensible, abstenez-vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations. Et enfin, pensez à remercier les personnes qui vous aident.
Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne
Auteur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne !!! Je veux les même abdos ! Mer 11 Nov - 14:56
jeanmars13 Avancé - Avanzata
Messages : 482 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 61 Localisation : NOUMEA Humeur : légère ;-)
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Mer 11 Nov - 20:11
C'est pas compliqué ... moi je connais un expert en danse tahitienne ...
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Jeu 12 Nov - 15:29
Heu... là je crois qu'il parle de toi, mon coeur !
Messages : 482 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 61 Localisation : NOUMEA Humeur : légère ;-)
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Jeu 12 Nov - 17:04
C'est Mac que tu appels mon coeur ????
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Jeu 12 Nov - 17:10
Heuuuuuuuuuuu nân Mais je savais pas que c'était de M@c que tu parlais...
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Jeu 12 Nov - 21:49
Pourtant ses talents de danseur de tamouré sont connus de tous
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Ven 13 Nov - 5:43
Oh peuchère !
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Ven 13 Nov - 8:54
...Quant à moi, je préfère nettement mieux la première vidéo, avec les " girelles " filles qui se trémoussent le " taffanari" que
ce " santon ", enfin .....Fan de Chichourle , un coup à t'achopper une "ambouligue" ... NOOOON!!!
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Ven 13 Nov - 9:17
hai ragione !!!
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Mer 23 Fév - 21:48
Oulàlà, Mac, je me rappelais plus de ça Il y est allé fort le JeanMars
Nanase Avancé - Avanzata
Messages : 216 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 43 Localisation : Lille Humeur : toujours la patate!
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Mer 23 Fév - 21:58
ah bah écoute c'est très joli et je suis sûre que monsieur appréciera ^^
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Mer 23 Fév - 22:00
Ben j'sais pô, j'crois qu'il a pas vu le sujet, mais il est en ligne, je vais le lui dire
mac2587 Avancé - Avanzata
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 37 Localisation : NC-Païta
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Lun 21 Mai - 16:55
AH AH AH ! une vielle histoire de 3 ans qui remonte à la surface...
C'est vrais que j'avais pas capté ce message avant que Ninou ne me le fasse remarqué... bon allez je vous montre tous ça en photos... ^^
Voilà donc si y en a qui veulent des cours :albino: ... ben vous saurez comment ne surtout pas faire xD....
et si vous vous me demander pourquoi la demoiselle m'attrape sur la dernière photo... c'est parce-que j'essaye de me sauver ... XD....
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Lun 21 Mai - 21:46
Ben pourquoi je n'ai jamais vu ça, moi ?!
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Lun 21 Mai - 21:48
ben pourtant... c'était apparu sur le FMNC en pleine période "Fast"
... pis c'est la faute à JeanMars... lui qui avait joué le paparazzi... -_-...
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Lun 21 Mai - 21:51
Non ! Mais j'étais où, moi ???
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Lun 21 Mai - 21:51
ce que j'adore c'est la dernière photo !
c'était la fin de la musique et donc il faut finir à deux, et moi, vraiment trop mauvais je préfère me retirer pour la laisser finir, et elle ma rattrapé pour que je reste et finisse mon humiliation la danse jusqu’à la fin !
Mais en théorie y a aussi Furious qui était là !
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Lun 21 Mai - 21:54
Ninou a écrit:
Non ! Mais j'étais où, moi ???
ben je sais pas Oo, tu étais où en aout 2009 ?
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Lun 21 Mai - 21:56
En théorie Mais en pratique, on ne le voit pas :lol!:
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Lun 21 Mai - 23:19
Que de bons souvenirs que voilà je ne me souviens plus exactement l'origine de cette sortie le 500 ème membres où un truc de ce genre mais quelle rigolade !!!!!
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne Lun 21 Mai - 23:26
mac2587 a écrit:
ben je sais pas Oo, tu étais où en aout 2009 ?
Déjà ici, pourtant ?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne
Allez, je vais me motiver et me mettre à la dance tahitienne