|
|
Auteur | Message |
---|
Mokty Intermédiaire - Intermedio
Messages : 23 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 46 Localisation : France
| Sujet: Forza Italia Lun 25 Juin - 6:17 | |
| J'espère que la Squadra va remporter cette coupe d'Europe et battre les Anglais ce soir. bises à tous. Mokty. |
|
| |
| Sujet: Re: Forza Italia Lun 25 Juin - 7:42 | |
| Très beau match de deux très belles équipes. Respect total. L'Italie mérite de gagner, c'est évident, mais l'Angleterre n'est pas en reste non plus. C'est le plus beau match que j'ai vu depuis le début de ce tournoi d'Euro 2012. Buffon, Monsieur Buffon, et Bonatelli et Pirlo sont superbes. Buffon est magique. Sa paume gauche est extra-terrestre... J'aime ce football, et ces deux équipes. Comme celle de l'Allemagne, du reste. (excellente) Mais je souhaite cependant la victoire de cet Euro 2012 à la Squadr'azzura, parce qu'elle est belle, magnifique, superbe et pro. |
|
| |
| Sujet: Re: Forza Italia Lun 25 Juin - 8:18 | |
| ils vont me faire souffrir jusqu'au bout??? penalty. Je prie pour l'Italie de gagner. Forzaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Forza Italia Lun 25 Juin - 8:26 | |
| yyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Buffon à une main gauche invulnérable !!!!!!!!!!!!!!!! Merci Italiiiiiiiiieeeeeeeeee!!!!!!! Vous êtes superbes !!!!!!! |
|
| |
Caldo Avancé - Avanzata
Messages : 407 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 56 Localisation : lorraine / Sicilia Bedda
| Sujet: Re: Forza Italia Lun 25 Juin - 8:34 | |
| Siamo Forti :Olala: :Olala: |
|
| |
| Sujet: Re: Forza Italia Lun 25 Juin - 9:42 | |
| - Caldo a écrit:
- Siamo Forti
:Olala: :Olala: Salut Sicile (je crois?) Oui oui, vous, êtes la plus belle équipe d'Europe, avec Buffon (Monsieur Buffon) et Maggio, et Bonatelli. L'Allemagne sera en face de la squadra pour la finale. espagne et potugal je n'y crois pas. Mais de toute manière, depuis ma France, l'Italie a toute mon amitié et mon soutien irréversible. Forza Italia, tu vas aller jusqu'au bout, Italie. Je compte sur Toi, Italie. |
|
| |
| Sujet: Re: Forza Italia Lun 25 Juin - 9:56 | |
| - Caldo a écrit:
- Siamo Forti
:Olala: :Olala: "Siete belli, et tout en finesse avec exactitude". Gracie. |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
ragazzo Intermédiaire - Intermedio
Messages : 39 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 29 Localisation : Normandie / Piemonte
| Sujet: Re: Forza Italia Mar 26 Juin - 0:24 | |
| Les Champions cette année c'est NOUS ! FORZA ITALIA ! Comme j'étais super content, hier soir j'ai accrocher mon drapeau d'ITALIE au tour de mon cou, et j'ai tourner en ville jusqu'a 1h00 avec de la bonne musique haha c'etait trop bien comment les gens me regarder |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Forza Italia Mar 26 Juin - 0:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forza Italia Jeu 28 Juin - 15:08 | |
| Salut les amis !!! Il faut passer l'Allemagne ce soir et ça ne va pas être simple. Mais on y croit !!! je parie 2-1 pour l'Italie ! bibises à vous tous !!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Forza Italia Jeu 28 Juin - 15:10 | |
| Parie tenu !!! On est obligé de gagner |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: Forza Italia Jeu 28 Juin - 17:21 | |
| :11: :Olala: :Olala: :Olala: |
|
| |
Caldo Avancé - Avanzata
Messages : 407 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 56 Localisation : lorraine / Sicilia Bedda
| Sujet: Re: Forza Italia Jeu 28 Juin - 20:14 | |
| 2/1 je sais pas !!!!!!!!!! une chose est sur c est qu on va se retrouver en finale contre l espagne FORZA ITALIA |
|
| |
| Sujet: Re: Forza Italia Ven 29 Juin - 5:38 | |
| Et comme ça, après la choucroute, on mangera de la paella. Sieti pronti amici? Andiamo ! C'est parti. ok pour le pari tenu Ninou. |
|
| |
| Sujet: Re: Forza Italia Ven 29 Juin - 6:10 | |
| yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gracie Balotelli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en voilà 1. :11: |
|
| |
| Sujet: Re: Forza Italia Ven 29 Juin - 6:25 | |
| oui oui oui oui oui !!! lol de lol de lol !!! et de deux . Balotelli est un extra terrestre! |
|
| |
lotus1 Intermédiaire - Intermedio
Messages : 10 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 47 Localisation : milly
| Sujet: bientot la finale Ven 29 Juin - 6:37 | |
| viva italiano 0-2 à 21:35,je regarde le match bientot la victoire. Continuer comme ca on ira jusqu'au bout .............. A bientôt. lotus1 ( florence est mon vrai prénom).............. |
|
| |
| Sujet: Re: Forza Italia Ven 29 Juin - 7:56 | |
| Score final: 2-1 pour l'Italie. Ninou !!! Combien on avait dit déjà? Ragazzo, j'espère que tu vas aller refaire un tour avec le drapeau et la musique à fond !!! J'adore Lucio Battisti. Et Adriano Celentano. Vous avez aimé la choucroute de ce soir? Alors dimanche c'est paëlla? lol Je suis sûr que la Squadra va aller jusqu'au bout. :11: Yes we can !!! bibises. Mokty. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Forza Italia Ven 29 Juin - 9:27 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Forza Italia Ven 29 Juin - 9:37 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Forza Italia Ven 29 Juin - 9:49 | |
| Florence, je fusionne avec le sujet déjà existant |
|
| |
Caldo Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Forza Italia Ven 29 Juin - 12:34 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Forza Italia Ven 29 Juin - 12:44 | |
| Toujours les mêmes :11: |
|
| |
Caldo Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Forza Italia Ven 29 Juin - 12:56 | |
| le regole dell'eurozona del pallone le dà la tradizione italiana, non la Germania. :Olala: :Olala: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forza Italia | |
| |
|
| |
|