Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
En toute occasion, restez poli, courtois et respectueux. Pour éviter les sanctions, pas de flood, pas de polémique, ni de propos déplacé. Veillez à être dans la bonne rubrique et à donner un titre explicite à tous vos sujets. Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant. Pour plus de clarté, une seule question par sujet. Afin d'être compréhensible, abstenez-vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations. Et enfin, pensez à remercier les personnes qui vous aident.
Messages : 407 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 56 Localisation : lorraine / Sicilia Bedda
Sujet: que faites vous a ce moment précis Dim 10 Juin - 6:19
salut tout le monde je me permets de lançer un nouveau sujet ...... histoire de !! moi la je regarde le match allemagne portugal ( coupe d europe ) toujours zéro zéro a 33 minutes et vous que faites vous ??????????????
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: que faites vous a ce moment précis Lun 11 Juin - 13:32
Moi, je finalise un article pour La Voce
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
Sujet: Re: que faites vous a ce moment précis Lun 11 Juin - 17:30
moi je viens vite voir ce qui se passe sur le forum avant de commencer à trevailler
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: que faites vous a ce moment précis Lun 11 Juin - 18:02
Et là, je viens de rentrer les chiens, on a un orage de fou !!!
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
Sujet: Re: que faites vous a ce moment précis Mar 12 Juin - 8:07
Il est 23.00, je fais les 2 jeux , j'écris à Ninou et ensuite dodo
:bonnuit: :bonnuit:
Caldo Avancé - Avanzata
Messages : 407 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 56 Localisation : lorraine / Sicilia Bedda
Sujet: que faites vous a ce moment précis Mar 12 Juin - 8:28
Ok zio buona notte ci vediamo
Ninou Administrateur
Sujet: Re: que faites vous a ce moment précis Mar 12 Juin - 21:15
Je réponds à Dextorsum et je file au dodo :bonnuit:
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
Sujet: Re: que faites vous a ce moment précis Mer 13 Juin - 2:05
:11: :11: :11:
Ninou Administrateur
Sujet: Re: que faites vous a ce moment précis Mer 13 Juin - 6:49
On va partir acheter le cadeau de la fête des pères, mais CHUT
dextorsum Animateur
Sujet: Re: que faites vous a ce moment précis Mer 13 Juin - 6:51
Pas de soucis on dira rien à Fabio....
Caldo Avancé - Avanzata
Sujet: que faites vous a ce moment précis Mer 13 Juin - 7:01
Moi je regarde le match Pologne Russie wowwwwwww égalisation au moment méme ou j écris beau but des polonais du coup 1 partout a 59 minutes " que le meilleur gagne " FORZA ITALIA
Ninou Administrateur
Sujet: Re: que faites vous a ce moment précis Mer 13 Juin - 10:40
Et nous voilà de retour, Nini est nazibus, il n'a pas fait sa sieste ce matin. Allez hop, alla nana Nini Et moi Ben... j'vais cacher le cadeau
Ninou Administrateur
Sujet: Re: que faites vous a ce moment précis Mer 13 Juin - 13:48
Hihihi, j'organise, j'organise !!!
:bonnuit:
Caldo Avancé - Avanzata
Sujet: que faites vous a ce moment précis Jeu 14 Juin - 7:10
Ciao a tutti come state? Moi comme d habitude soirée foot " 2 a zéro pour l allemagne a 65 minutes haha qui sera qualifié en final contre L ITALIE ?????????????? perso j aimerais bien une final espagne ou portugal contre nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FORZA ITALIA
dextorsum Animateur
Sujet: Re: que faites vous a ce moment précis Jeu 14 Juin - 7:40
De ce que je viens de lire les hollandais ont bien failli d'égaliser à 2mn de la fin....dommage cela m'aurai fait super plaisir...demain c'est Italia Croazia..... buona notte... :bonnuit: :bonnuit:
Caldo Avancé - Avanzata
Sujet: que faites vous a ce moment précis Jeu 14 Juin - 8:09
Ma devise est que le meilleur gagne " donc pas de préférence entre l allemagne et les pays bas " Par contre demain j ai pas besoin de te dire pour qui je serais !!!!! pour moi les jeux sont déja fait et si nous ne gagnon pas ce match bah je reviens plus jamais içi " chose impossible " hhhhhhhh FORZA ITALIA
Ninou Administrateur
Sujet: Re: que faites vous a ce moment précis Jeu 14 Juin - 9:03
Je me suis permise d'éditer ton message pour mettre la vidéo en direct
Bon allez, je file, je dois aller acheter le lait pour Nini, bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Ninou Administrateur
Sujet: Re: que faites vous a ce moment précis Jeu 14 Juin - 9:43
Voilà de retour de la Pharmacie. Et donc sur le fofo
Caldo Avancé - Avanzata
Sujet: que faites vous a ce moment précis Jeu 14 Juin - 9:50
Grazie zia pr le lien
Ninou Administrateur
Sujet: Re: que faites vous a ce moment précis Jeu 14 Juin - 10:12
De rien. Dis-donc ça fait longtemps qu'on ne m'a plus appelée comme ça sur le fofo Ça remonte à Babbo natale
Pour mettre des vidéos de Youtube, c'est facile, tu cliques sur partager puis sur intégrer, tu copies/colle le lien et hop, c'est fait
Dernière édition par Ninou le Jeu 14 Juin - 10:52, édité 1 fois
Caldo Avancé - Avanzata
Sujet: que faites vous a ce moment précis Jeu 14 Juin - 10:19
merçi pour l info ....... quand a la politesse rien d execptionelle c est dans ma nature comme une sorte de respect pardon pour les faute d ortographe " le coeur est la "
Ninou Administrateur
Sujet: Re: que faites vous a ce moment précis Jeu 14 Juin - 10:53
Voilà, j'ai répondu à ton MP
Caldo Avancé - Avanzata
Sujet: que faites vous a ce moment précis Jeu 14 Juin - 12:36
oui merçi j ai essayé mais moi et l angllllllais sa fait due je te remerçie de tout coeur pour ton aide c juste que je comprends vite mais qu il faut m expliquer longtemps bref merçi pour ton aide c est gentille
Ninou Administrateur
Sujet: Re: que faites vous a ce moment précis Jeu 14 Juin - 15:12
De rien. Mais en passant par le lien donné c'est en français
Stefania Avancé - Avanzata
Messages : 320 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 50 Localisation : St Leu
Sujet: Re: que faites vous a ce moment précis Jeu 14 Juin - 16:36
je passais par la................................... :lol!: