| SOCIETE – Les Italiennes préfèrent les barbus | |
|
Auteur | Message |
---|
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: SOCIETE – Les Italiennes préfèrent les barbus Jeu 8 Mar - 3:40 | |
| Voilà un sondage qui ne va pas arranger les affaires des fabricants de rasoir. Selon une récente enquête menée par l’agence de marketing et de communication Food, 78,5% des Italiennes préfèrent les hommes possédant une barbe, synonyme de force et de virilité. Cette étude, réalisée via divers réseaux sociaux (Facebook, Twitter…) auprès de 1.300 femmes âgées de 25 à 55 ans, montre également que ces hommes sont perçus comme plus masculins (61%) et plus entreprenants (47%). Les sex-symbols d’Hollywood tels que George Clooney, Léonardo Di Caprio ou encore Brad Pitt l’ont compris et ont déjà abandonné depuis quelques temps déjà le style "imberbe". Une tendance internationale ainsi, confirmée par une récente étude de la Northumbria University de Newcastle réalisée sur un échantillon de femmes âgées de 18 et 44 ans. Selon les chercheurs britanniques, ce serait la perception des poils sur le visage qui attirerait l’attention du sexe féminin, agissant comme un détecteur inconscient de maturité sexuelle. Laurent Maurel (www.lepetitjournal.com/milan) mercredi 7 mars 2012 Mesdames les italiennes des 4 coins du monde que pensez-vous de ce sondage....personnellement je ne suis pas décidé à me laisser pousser la barbe.... |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| |
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: SOCIETE – Les Italiennes préfèrent les barbus Jeu 8 Mar - 22:32 | |
| En fait je reconnais qu'une barbe de 3 jours bien taillée peut être super élégante... j'ai un fils de 32 ans bien dégarni sur le haut, assez brun, peau mate, yeux bleus et j'avoue qu'avec une barbe de 3 jours chère à Gainsbar il est assez beau mec.... mesdames désolé mais je n'ai pas de ... non non non |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: SOCIETE – Les Italiennes préfèrent les barbus Ven 9 Mar - 21:23 | |
| Con una moglie, fotografa, non hai foto... ma dai !!! Fammi ridere!!! |
|
| |
Evodie Intermédiaire - Intermedio
Messages : 29 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : Comme une jeune mamma...
| Sujet: Re: SOCIETE – Les Italiennes préfèrent les barbus Sam 24 Mar - 6:42 | |
| Hiiinnnnnnn j'avoue que... j'ai un sacré petit faible pour les barbus... bon pas à l'extrême, du style la barbe de trois mètres... Brun, yeux bleu et barbu : ou même yeux marrons... des yeux de bibiches ! L'imberbe, je ne suis pas fan... c'est toujours agréable mais bon... un peu de poil ca fais pas de mal :11: |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: SOCIETE – Les Italiennes préfèrent les barbus Sam 24 Mar - 9:41 | |
| Voilà, avec une barbiche de 3 jours |
|
| |
fannyb Débutant - Debutante
Messages : 5 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: SOCIETE – Les Italiennes préfèrent les barbus Lun 21 Mai - 4:16 | |
| une petite barbe de 3 jours fait très sexy et virile...^^ |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: SOCIETE – Les Italiennes préfèrent les barbus Lun 21 Mai - 16:15 | |
| Cheveux coupés très court, petite houppette et barbiche de 3 jours |
|
| |
mac2587 Avancé - Avanzata
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 37 Localisation : NC-Païta
| Sujet: Re: SOCIETE – Les Italiennes préfèrent les barbus Lun 21 Mai - 19:13 | |
| Ben j'avoue chui pas trop fan des hommes barbus ... c'est grave docteur ? XD |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: SOCIETE – Les Italiennes préfèrent les barbus Lun 21 Mai - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SOCIETE – Les Italiennes préfèrent les barbus Lun 21 Mai - 21:47 | |
| lol... bon sinon d'un point de vue masculin j'aime bien porté là barbe de trois jours, genre celle qui commence à pousser. Mais une faut pas croire une "barbe" ça s'entretient et c'est assez chiant ! c'est souvent plus simple de tous raser ! .... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: SOCIETE – Les Italiennes préfèrent les barbus Lun 21 Mai - 21:52 | |
| Comme pour les jambes, quoi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: SOCIETE – Les Italiennes préfèrent les barbus Lun 21 Mai - 21:54 | |
| LOL... non pas vraiment vraiment xD.. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: SOCIETE – Les Italiennes préfèrent les barbus Lun 21 Mai - 22:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOCIETE – Les Italiennes préfèrent les barbus | |
| |
|
| |
| SOCIETE – Les Italiennes préfèrent les barbus | |
|