| Les Italiens du monde de février 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PierreYves Intermédiaire - Intermedio
Messages : 10 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 26 Localisation : Berre l'Etang
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Sam 11 Fév - 0:01 | |
| J'ai vue que "BUON SAN VALENTINO A TUTTI !!!" |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Sam 11 Fév - 5:13 | |
| Branle bas de combat ce WE à Rome....d'importantes chutes de neige sont prévue pour vendredi soir et samedi... après le chaos de la semaine dernière la mairie comme la protection civile sont sur les dents...on va voir....il neige...y a personne dehors...les romains sont restés chez eux bien au chaud... |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Sam 11 Fév - 5:23 | |
| Dis donc Ninou, t'as vachement d'avance pour fêter la St Valentin....c'est mardi..ceci étant elle est vachement belle ta fleur...et bon courage avec de telles températures....je reconnais que quand nous avons ces températures à Rome je vis super au ralenti surtout quand c'est très humide...et nous ne sommes pas climatisés...donc les sont difficiles... |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Sam 11 Fév - 6:48 | |
| Colla clim, tutto stai bene. Ma è vero che senza, questo è intollerabile. Sono le 6 e mezzo e fa già 28.7°C... Ti lascio immaginare alle 15. Per i cambiamenti, sì è esatto !!! Ma lascio gli argomenti similari o non ? Mi direte se è utile o non... Grazie a tutti |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Dim 12 Fév - 7:31 | |
| - dextorsum a écrit:
- Dis donc Ninou, t'as vachement d'avance pour fêter la St Valentin....c'est mardi..ceci étant elle est vachement belle ta fleur...et bon courage avec de telles températures....je reconnais que quand nous avons ces températures à Rome je vis super au ralenti surtout quand c'est très humide...et nous ne sommes pas climatisés...donc les sont difficiles...
Rho ! Pas tant que ça, je l'ai mis le 10 pour le 14... Merci pour la fleur. Au niveau températures, la clim aide à ne pas être au ralenti |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Dim 12 Fév - 14:42 | |
| Ok, pris en compte et pour les autres, vous en pensez quoi ? |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Lun 13 Fév - 2:44 | |
| oui c'est bien, les messages similaires, laisses les ici toujours très froid, il semblerait que ces prochains jours il y aura une améloiration c'est impressionnant, on a jamais vu autant de panne de chauffage qui gèle et conduites d'eau qui gèle en italie ils ont jamais vu autant de neige dans certaines régions |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Lun 13 Fév - 2:50 | |
| L'Europe a eu beaucoup de mort. Vous en avez tous les jours, nous pensons bien à vous. Ici, le temps ça va. Pour ma part, hier, j'ai fait une épistaxis, là, il est 2h48 et je ne parviens pas à dormir, à cause de la congestion. Ce n'est pas très agréable... Sinon dehors, ben... Il fait nuit, mais c'est étoilé Merci pour ta réponse Patchwork, donc je laisse les messages similaires ^^ |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Lun 13 Fév - 5:15 | |
| Je pense aussi que la partie "massages similaires" est à conserver...c'est une très bonne idée. A Rome les températures sont basses - entre 0° et +5° - mais avec un beau soleil. La neige ne tombe plus heureusement ce qui n'est pas le cas sur la côte adriatique où la quantité de neige tombée est aux environs de 3m dans certain coin et en plus des températures glaciales et il semblerait que se ne soit pas encore terminé.... Il y a encore des villages et maisons isolées complètement bloquées sans eau ni électricité depuis 10 jours. Le bétail souffre aussi beaucoup. Hier soir aux infos les reporters de la RAI1 sont tombés sur un cerf bloqué et épuisé et aussi rencontré un loup.... Un bacio a tutti |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Lun 13 Fév - 8:21 | |
| Ok, bien noté. Grazie mille !!! |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Lun 13 Fév - 19:17 | |
| l'europe grelotte toujours, - 15° ce matin , mais la bise est tombée, ouf, on a presque, je dis bien presque l'impression qu'il fait chaud les tuyaux ont dégelés , maintenant on surveille qu'il n'y ai pas de fuites mon mari est en dépannage, dans un autre immeuble, le mazout à gelé, hier il a du auss y aller plusieurs fois pppffffffff, mais je pense que l'on en voit le bout, enfin j'espère Ninou, c'est quoi une épistaxie ? ce sont des veines qui gonflent ? attention prend bien soin de toi, bisous |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Lun 13 Fév - 19:34 | |
| Non, c'est un saignement de nez que l'on arrive plus à arrêter. Mais je prends soin de moi Merci, bisous. |
|
| |
patchwork Animateur
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Mar 14 Fév - 19:27 | |
| bonne st-valentin à tous les amoureux |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Mer 15 Fév - 6:56 | |
| Bonne Saint Valentin, @ tous les valentins et à toutes nos Valentines. Belle soirée à vous |
|
| |
patchwork Animateur
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Mer 15 Fév - 18:47 | |
| Bonjour - 3 ° ce matin, youpiiieeee il fait moins froid, ouf, il neige nous sommes allés au théatre hier soir, c'était bien sympa, on a bien rigolé |
|
| |
patchwork Animateur
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Jeu 16 Fév - 18:58 | |
| bonjour il a beaucoup neigé, mais il fait moins froid |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Jeu 16 Fév - 22:22 | |
| Encore de la neige... Eh ben, courage à vous tous |
|
| |
patchwork Animateur
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Ven 17 Fév - 18:48 | |
| bonjour - 5 ° degrés ce matin, le ciel est un peu voilé, mais je crois qu'il va faire beau |
|
| |
Artigiano Avancé - Avanzata
Messages : 364 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 54 Localisation : italie
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Lun 20 Fév - 18:10 | |
| |
|
| |
patchwork Animateur
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Lun 20 Fév - 18:24 | |
| bonjour, Hooooooo, encore de la neige en Italie, ben pour une fois, sur ma montagne il fait super beau, un peu froid mais beau |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Mar 21 Fév - 1:46 | |
| Bouh Sono le 1 e45 e sono sempre diritta. Insonniaaa spero che non sto dando un falso ritmo al bambino... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Mar 21 Fév - 1:46 | |
| Bouh Sono le 1 e 45 e sono sempre diritta. Insonniiiiiiiiiiaaa spero che non sto dando un falso ritmo al bambino mio...
Dernière édition par Ninou le Mar 21 Fév - 6:36, édité 1 fois |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 Mar 21 Fév - 3:30 | |
| Je peux vous dire que la neige a définitivement disparu du paysage de Rome...il reste encore quelques tas tout noirs et la pluie qui tombe en ce moment accélère la fonte.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Italiens du monde de février 2012 | |
| |
|
| |
| Les Italiens du monde de février 2012 | |
|