|
|
Auteur | Message |
---|
Cora Intermédiaire - Intermedio
Messages : 21 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 38 Localisation : Manosque
| Sujet: Présention Cora Sam 17 Oct - 0:49 | |
| Salut tout le monde... Heureuse d'être parmie vous. Donc je suis Coralie, 23 ans, j'habite à Manosque et non malheureusement pas en Italie ni en Nouvelle Calédo !!! un jour peut être. Un peu d'Italien dans le sang, venant de mon grand père! Je suis passionnée de cuisine, motos... j'arrête là sinon il va me falloir 3 pages... Et bien sur ce, je vais aller découvrir ce forum. Et merci a Ninou et Fabio pour ce site d'échanges A bientôt Coralie
Dernière édition par Cora le Lun 2 Nov - 5:50, édité 1 fois |
|
| |
guiguisicilia Intermédiaire - Intermedio
Messages : 21 Date d'inscription : 16/10/2009 Age : 35 Localisation : franche comte
| Sujet: Re: Présention Cora Sam 17 Oct - 1:12 | |
| salut coralie moi c'est guillaume 20 ans je suis de franche comte et tout comme toi malheureux de ne pas etre en italie . de ou sont tes origines italiennes ? moi je suis de la sicile |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Présention Cora Sam 17 Oct - 6:31 | |
| Salut Cora,
merci d'avoir répondu présente, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et qu'un jour (oui, oui, oui !!!!) vous viendrez en Calédo. Pour l'Italie d'ici un an ou deux on y fera un saut promis, histoire de vous présenter un peu la famille.
1.000 bisous de nous deux @ vous deux et demi. Ciao ciao. |
|
| |
magnum Avancé - Avanzata
Messages : 313 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 63 Localisation : Aux Sources du Vent - Nouméa Humeur : Toujours prêt pour les conneries !
| Sujet: Re: Présention Cora Sam 17 Oct - 15:07 | |
| Bienvenue Cora ! Ici, c'est Mexico, la sieste, il fait plus de trente degrés dehors, alors, position allongée. A bientôt pour plus d'échanges, aujourd'hui, il fait trop chaud, je suis assommé par la chaleur. Bisous . |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: Présention Cora Sam 17 Oct - 17:31 | |
| Yep salut la cop's, et il est où le copain ?????? Bienvenue à toi sur le fofo, j'espère que tout va bien , biz à vous trois ! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
Messages : 21 Date d'inscription : 16/10/2009 Age : 35 Localisation : franche comte
| Sujet: Re: Présention Cora Dim 18 Oct - 3:35 | |
| tu dit sa pour moi ninou ? |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: Présention Cora Dim 18 Oct - 7:02 | |
| Absolument Guillaume, toujours sympa de recevoir un message le jour de son anni ! @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Présention Cora Dim 18 Oct - 7:33 | |
| c'est fait merci d y penser |
|
| |
Cora Intermédiaire - Intermedio
Messages : 21 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 38 Localisation : Manosque
| Sujet: Re: Présention Cora Jeu 22 Oct - 1:23 | |
| Guillaume, désolée mais je ne me souviens plus d'ou étaient les origines de mon grand père, il faudra que je lui repose la quetion... Sinon pour la date de naissane c'est fait aussi... Bonne aprm a vous tous |
|
| |
Valud Administrateur
Messages : 235 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 50 Localisation : Lyon Métropole Humeur : Vive la différence !
| Sujet: Re: Présention Cora Jeu 22 Oct - 1:30 | |
| soit la bienvenue sur ce forum de partage et d'échange. |
|
| |
jeanmars13 Avancé - Avanzata
Messages : 482 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 61 Localisation : NOUMEA Humeur : légère ;-)
| Sujet: Re: Présention Cora Jeu 22 Oct - 18:01 | |
| Bienvenue sur le forum. Manosque, un joli petit village, au pardon, une jolie petite ville maintenant. Ma petite soeur est à Oraison une voisine. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Présention Cora Jeu 22 Oct - 18:09 | |
| J'ai de la famille aussi à Oraison, j'en ai surtout à Villeneuve, mais aussi à Pierrevert et aux alentours... |
|
| |
jeanmars13 Avancé - Avanzata
Messages : 482 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 61 Localisation : NOUMEA Humeur : légère ;-)
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Présention Cora Jeu 22 Oct - 19:11 | |
| Tu me donneras ses nom et prénom en MP, ça se trouve avec Cora, Valud, Lili, Marco, Patounette, LaMama, Sirène04, Cantalou, Val, Nino et Fabio, on la connait ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Présention Cora Jeu 22 Oct - 22:01 | |
| vou etes tous du meme coin sur le forum ? je suis le seul de l est de la france? |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Présention Cora Ven 23 Oct - 6:34 | |
| a oue quand meme 9, vous vous vous etes reuni la bas . oui tres beau mix on occupe le monde |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Présention Cora Ven 23 Oct - 7:11 | |
| - guiguisicilia a écrit:
- a oue quand meme 9, vous vous vous etes reuni la bas .
oui tres beau mix on occupe le monde Mais non, c'est pas un nid C'est juste que le forum à deux mois et demi et que quand je l'ai lancé, j'en ai fait profité famille et amis avant de le référencer. Du coup, c'est un peu de là-bas que tout le monde est. Mais pour JeanMars13, j'te jure je savais pô ! Je l'ai rencontrer dans le Pacifique sud sur un autre super forum (mais de passionnés moto) et on vient de se découvrir du même coin, mais habitants à l'autre bout du monde !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Présention Cora Ven 23 Oct - 7:21 | |
| daccord je me disais c'est bizarre mais j'en parlerais a ma famille aussi alors comme nous sommes beaucoup sa fera du monde sur le forum |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Présention Cora Ven 23 Oct - 7:29 | |
| Bien volontiers !!!Oups ! Désolée Cora, on t'a pourri ta présentation... |
|
| |
| Sujet: Re: Présention Cora Ven 23 Oct - 8:05 | |
| |
|
| |
Vera Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Présention Cora Jeu 29 Oct - 21:07 | |
| c'est vrai arretez de pourrir les sujets ,apres cora ne voudra plus venir au fait , génial la déco halloween .... ......... pardon cora |
|
| |
mac2587 Avancé - Avanzata
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 37 Localisation : NC-Païta
| Sujet: Re: Présention Cora Lun 2 Nov - 18:44 | |
| Salut à toi Cora et bienvenue ! - jeanmars13 a écrit:
-
Le monde est trop petit pour nous
eh mais tu connais pas ninou didons ! elle connais tous le monde, sais tous, vois tous.... |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présention Cora | |
| |
|
| |
|