|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie Avancé - Avanzata
Messages : 249 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 56 Localisation : Nouméa
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Jeu 17 Nov - 20:46 | |
| vu que je suis malade depuis lundi (j'en suis au moins à 4 mois de grossesse ), je vais éviter, mais on se voit si vous voulez, je vous rejoins au dessert pour la tisane ? |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Jeu 17 Nov - 20:48 | |
| Ou alors, je réfléchis à un autre truc et je te dis, d'ici demain. Bisous, moi, je file au dodo, car bébé s'excite, il tourne et retourne. |
|
| |
Ellie Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Jeu 17 Nov - 20:53 | |
| Bonne nuit à vous deux |
|
| |
mac2587 Avancé - Avanzata
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 37 Localisation : NC-Païta
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Jeu 17 Nov - 21:26 | |
| hey mais non j'oublierais pas... c'est quand déjà ?... -_- Sinon Ninou, Magnum il a dit qu'il a pas reçu son formulaire.... |
|
| |
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Jeu 17 Nov - 21:46 | |
| - mac2587 a écrit:
- hey mais non j'oublierais pas... c'est quand déjà ?... -_-
Sinon Ninou, Magnum il a dit qu'il a pas reçu son formulaire.... Mais non, mais non, j'ai tout réexpédié, j'ai juste un pbl de virus, mais c'est réglé !!! |
|
| |
Ellie Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Ven 18 Nov - 7:17 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Ven 18 Nov - 8:01 | |
| :11: Toi d'une bulle d'air et moi d'un coconut |
|
| |
Ellie Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Ven 18 Nov - 8:11 | |
| j'espère être en retour de couche avant toi ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Ven 18 Nov - 8:23 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Jeu 1 Déc - 18:01 | |
| Desmoniak888 ---> Nanase Nanase ---> Pitchounette Pitchounette ---> Nana nounou Nana nounou ---> SooFies SooFies ---> Bernie Bernie ---> Cattleya2010 Cattleya2010 ---> Yanis Yanis ---> Ragnhild Ragnhild ---> Mala Kalita Mala Kalita ---> ellie Ellie ---> Mac2587 Mac2587 ---> LeFloch LeFloch ---> Scotich Scotich ---> Lous Lous ---> Ninou Ninou ---> Magnum Magnum ---> Fabio Fabio ---> Zabou Zabou ----> Didcot Didcot ---> Mel30 Mel30 ---> FuriousDwarf FuriousDwarf ---> Kriss Kriss ---> Desmoniak888 Est-ce que tout le monde a expédié son cadeau ? Je sais que certains n'ont encore rien reçu. Bien sur les néo-calédoniens qui se rencontrent à la maison et doivent s'offrir le cadeau dimanche, je ne parle pas pour vous. Pour ma part, j'ai réceptionné ceux destinés à Ellie, j'ai celui de Magnum qui l’attend sagement à la maison et celui de Fabio est bien parti pour Zabou. Merci de répondre à ce mail, en répondant à tout le monde, ainsi chacun saura si son cadeau va bientôt arrivé Bisous à tous et pour les habitants de notre beau caillou, rdv à la maison à 14h et pour ceux qui ont besoin d'un plan, n'hésiter pas à nous le demander, par mail à fioccodiriuscita@gmail.com ou téléphonez-nous (Fabio 85.03.74 / moi 90.86.36 / maison 41.59.74). Bisous, bisous, Fabio & Ninou. NB. Kriss, je n'ai pas l'adresse mail de Furius, mais je lui transmets ce mail sur le fofo et je te donne la réponse ensuite. |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Ven 2 Déc - 20:51 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Sam 3 Déc - 6:22 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 14h, n'oublies pas !!! De toute façon si à et quart t'es pas là, je te harcèle au téléphone |
|
| |
Ellie Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Sam 3 Déc - 10:14 | |
| ben non Ninou, pas là, pas de cadeau ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Sam 3 Déc - 13:27 | |
| Ton cadeau, c'est moi qui l'ai reçu chez moi. Mala devait en envoyer un pour Fab d'un autre Swap qu'on a fait sur Facebook et comme elle savait que tu venais dimanche, elle a tout mis dans le même. Donc... tu l'auras dimanche, au café |
|
| |
Ellie Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Sam 3 Déc - 13:34 | |
| Je sais Ninou, je parlais de Mac ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Sam 3 Déc - 13:42 | |
| Donc Rvd, demain pour ceux qui ont joué au Swap, avec vos cadeaux, pour prendre quelques photos, à 14h à la maiz'.
& pour ceux qui ne connaissent pas :Alors pour venir et en venant de Nouméa, suivre la SAV, jusqu'à Païta, sortir à Païta centre, les fraisiers. Passer les arènes du sud et au croisement en T, tourner à gauche, direction Païta. Passer la gendarmerie, au rond-point (y'a un beau sapin !!!), tourner à droite, direction le Mont Mou. Ensuite c'est toujours tout droit, il faut garder la route principale. Passer le lycée Jean XXIII, dépasser le petit magasin "Les verts coteaux" (il sera à votre droite), passer l'énorme ralentisseur et le passage à gué, dépasser le Nakamal (à votre droite), le comptoir du Mont Mou (à votre gauche). Vous passez devant un constructeur de chalet (à gauche) et vous arrivez à un croisement, à droite l'arche d'alinoé, à gauche, la pépinière d'heurle et vous, vous continuez tout droit pour vos 400 derniers mètres et vous arrivez à un petit tas de pierre représentant une tête de bonhomme, tourner alors à droite et prenez ce petit chemin, vous verrez des boîtes aux lettres sur lesquelles se trouve le panneau Gold Cost. Ce sera le 3ème portail à gauche, on vous attends ! Si vous avez loupé l'entrée, vous allez passer devant une guérite, un croisement et à votre gauche, il y aura Tim Tam Toum, REVENEZ sur vos pas !!!
Dernière édition par Ninou le Sam 3 Déc - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Sam 3 Déc - 13:43 | |
| - Ellie a écrit:
- Je sais Ninou, je parlais de Mac !
Zavé pô compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'me disais, ben... J'ai pourtant bien expliqué ?! |
|
| |
Ellie Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Sam 3 Déc - 14:13 | |
| Je viens avec Karine Et je me mettrais au fonds de l'impasse. Bisous |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Sam 3 Déc - 14:37 | |
| Pas d'soucis |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: SWAP di NATALE Dim 4 Déc - 18:48 | |
| Merci @ tous d'être venus. Je vais mettre les photos au bon endroit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP di NATALE | |
| |
|
| |
|