| Course de Touques - @ Nouméa - Dimanche 23 octobre de 8h à 12h | |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Course de Touques - @ Nouméa - Dimanche 23 octobre de 8h à 12h Sam 22 Oct - 16:22 | |
| 23 équipes en course, dont celle de notre JeanMars13 Cette Régate des touques rassemblera 23 équipes sur des embarcations fabriquées avec le même nombre de flotteurs, plus communément appelés « touques » et équipées de tout type de propulseurs à l’exception de moteurs ! Le programme :• A partir de 7h30, les 23 équipes se retrouvent plage de l’Anse-Vata, en face de l’Aquarium. • 8h : départ du défilé terrestre des 23 équipes sur la plage de l’Anse-Vata jusqu’au carrefour de la rue Gabriel Laroque et de la promenade Roger Laroque. Le public est invité à se positionner sur la partie engazonnée de la plage et sur les trottoirs. • 8h30-9h : départ de la Régate plage de l’Anse-Vata au niveau de l’arroyo (carrefour de la rue Gabriel Laroque et de la promenade Roger Laroque). Les équipes participantes doivent effectuer un aller-retour de l’arroyo jusqu’à l’aquarium des Lagons. Bien entendu, la baignade et les activités nautiques et de navigation seront interdites sur le plan d’eau, ce dimanche matin jusqu’à la fin de la manifestation. Mais ce n'est pas grave, je n'aime pas l'eau, par contre je vous prendrai des photos Alors, qui vient ???
1- Ninou 2- Fabio 3- Ellie (car on doit se retrouver sur place ) 4- Céline 5- Juju 6-Mathias 7- Mathilde 8- Galinette 9- Mac2587 10- 11- 12- .../...
Dernière édition par Ninou le Sam 22 Oct - 18:34, édité 2 fois |
|
| |
Ellie Avancé - Avanzata
Messages : 249 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 56 Localisation : Nouméa
| Sujet: Re: Course de Touques - @ Nouméa - Dimanche 23 octobre de 8h à 12h Sam 22 Oct - 17:33 | |
| Ambiance ambiance ! J'y suis passée ce matin et quelques équipes testaient leur flotabilité.... Trop cool et plein de couleurs au programme ! En plus je connais pleins de personnes qui y seront ! C'est la fête !!!! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Course de Touques - @ Nouméa - Dimanche 23 octobre de 8h à 12h Sam 22 Oct - 17:41 | |
| Tu nous rejoins à 7h au faré ??? |
|
| |
Ellie Avancé - Avanzata
Messages : 249 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 56 Localisation : Nouméa
| Sujet: Re: Course de Touques - @ Nouméa - Dimanche 23 octobre de 8h à 12h Sam 22 Oct - 17:45 | |
| - Ninou a écrit:
- Tu nous rejoins à 7h au faré ???
Non ma belle, mon fils se lèvera à cette heure-là ! Donc je serai du côté de l'arroyo vers 8h. A demain ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Course de Touques - @ Nouméa - Dimanche 23 octobre de 8h à 12h Sam 22 Oct - 17:49 | |
| Ok, à demain |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Course de Touques - @ Nouméa - Dimanche 23 octobre de 8h à 12h Sam 22 Oct - 18:31 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Course de Touques - @ Nouméa - Dimanche 23 octobre de 8h à 12h Dim 23 Oct - 5:55 | |
| |
|
| |
jeanmars13 Avancé - Avanzata
Messages : 482 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 61 Localisation : NOUMEA Humeur : légère ;-)
| Sujet: Re: Course de Touques - @ Nouméa - Dimanche 23 octobre de 8h à 12h Lun 24 Oct - 17:44 | |
| Merci pour vos encouragements L'ambiance était super sympa et je suis encore étonné du monde qui c'est déplacé un dimanche matin pour cette activité. Vivement l'année prochaine et qui sait peut être une touque aux couleurs du Forum ? Je vous mettrais qq photos dès que possible. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Course de Touques - @ Nouméa - Dimanche 23 octobre de 8h à 12h Lun 24 Oct - 20:05 | |
| Justement avec Fabio, durant la course, on en parlait. Ce serait sympa ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course de Touques - @ Nouméa - Dimanche 23 octobre de 8h à 12h | |
| |
|
| |
| Course de Touques - @ Nouméa - Dimanche 23 octobre de 8h à 12h | |
|