|
Auteur | Message |
---|
Arno Débutant - Debutante
Messages : 3 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 42 Localisation : Chaumont
| Sujet: Ciao sono Arno... Sam 21 Mai - 23:16 | |
| Ciao tutti!!! Sono Arno,ho 30anni,sono francese,ma mio genitore sono italiani.Sono di TRENTINO,una peccolino villagio chi chiama "CAPRIANA". Sono un grande tiffosi di nostro VALENTINO ROSSI e anche del MILAN AC. Spero trovare persone molto interessente. Mi scusi per il mio cattivo italiano:-) Arriverdici i miei amici italiani. |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
luciano Traducteur
Messages : 469 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 84 Localisation : Rome, Italie Humeur : toujours et à jamais joyeux
| Sujet: Re: Ciao sono Arno... Lun 23 Mai - 4:57 | |
| Arnotout ce que dit Ninou, :11: notre grand administrateur :11: , est vrai: peu importe la langue, l'important est l'amitié et le désir de partager mutuellement nos idées, nos désirs, nos rêves. Je connais Capriana, elle est une des plus petites villes de la Val di Fiemme. Elle est situé au sud-ouest de la vallée de Fiemme à la frontière avec la vallée Cembra. Capriana se trouve sur une pente où l'on peux voir un beau panorama. Io, invece, sono tifoso dell'A.S. Roma!! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Ciao sono Arno... Lun 23 Mai - 6:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao sono Arno... Jeu 26 Mai - 23:39 | |
| Bonjour Luciano; C'est incroyable que tu connaisse CAPRIANA!!!C'est un tout petit village,que peu de gens connaissent...et des mon premier message sur le forum je rencontre quelqu'un qui connait CAPRIANA,incroyable!:-) Merci pour votre accueil sur le forum,c'est tres gentil. A bientot FORZA ITALIA:-) |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: Ciao sono Arno... Ven 27 Mai - 1:01 | |
| |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Ciao sono Arno... Ven 27 Mai - 2:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao sono Arno... Ven 27 Mai - 2:18 | |
| dextorsum:Effectivement j'habite Chaumont en haute marne (52).Tu connais se coin paumé??:-) |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Ciao sono Arno... Ven 27 Mai - 2:32 | |
| OUI j'ai eu 2 copains d'école qui étaient natifs de là et j'ai eu l'occasion d'y passer quelques WE de mémoire chaque fois bien arrosés hips hips hips |
|
| |
luciano Traducteur
Messages : 469 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 84 Localisation : Rome, Italie Humeur : toujours et à jamais joyeux
| Sujet: Re: Ciao sono Arno... Ven 27 Mai - 3:16 | |
| - Arno a écrit:
- Bonjour Luciano;
C'est incroyable que tu connaisse CAPRIANA!!!C'est un tout petit village,que peu de gens connaissent...et des mon premier message sur le forum je rencontre quelqu'un qui connait CAPRIANA,incroyable!:-)
Merci pour votre accueil sur le forum,c'est tres gentil.
A bientot
FORZA ITALIA:-) Bonjour Arno, J'aime la montagne, et quand j'étais plus jeune, j'aimais la randonnée. J'allais souvent dans le Trentin-Haut-Adige et j'ai visité de nombreux endroits dans cette région, y compris Capriana. J'ai cherché entre mes photos et j'ai trouvé cette photo de Capriana et du proche lac de Stramentizzo. A-tu vu comment il est petit le monde?!!! :tchao: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao sono Arno... | |
| |
|
| |
|