| Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous | |
|
Auteur | Message |
---|
morgan Débutant - Debutante
Messages : 7 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 44 Localisation : France
| Sujet: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Mer 6 Avr - 18:42 | |
| Ciao, Pour ajouter de nouvelles photos de l'Italie sur le site italia per sempre nous avons organisé un petit jeux concours. Il suffit de poster une photo qui représente pour vous l'Italie. Pour jouer c est simple et ca se passe ici A bientot peut-être. Ciao |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Mar 24 Mai - 19:39 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Jeu 26 Mai - 21:56 | |
| |
|
| |
favola Avancé - Avanzata
Messages : 266 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 65 Localisation : gard
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Jeu 26 Mai - 23:25 | |
| Pourquoi pas ??? |
|
| |
abricot Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Ven 27 Mai - 6:10 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Sam 28 Mai - 8:34 | |
| Demande de Dextorsium pour toi MORGAN :Ciao Ninou, La date de clôture de ce concours est pour quand ??? car avec Nathalie nous partons ce vendredi 27 pour 4 jours à Palermo in Sicilia....et je pense que l'un comme l'autre nous reviendrons avec de bien belles photos - de mon côté je l'espère - qui changeront des centaines que j'ai de Rome. Torniamo a Roma il primo giugno. Buona fine settimana Baci Et si tu peux nous dire aussi, s'il y aura un petit cadeau pour les gagnants |
|
| |
colin Intermédiaire - Intermedio
Messages : 17 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 25 Localisation : oraison Humeur : gentil
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Sam 4 Juin - 1:57 | |
| |
|
| |
Sara Intermédiaire - Intermedio
Messages : 33 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 124 Localisation : RP Humeur : positive
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Sam 4 Juin - 2:35 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Lun 6 Juin - 12:15 | |
| J'adooooooooooooooooooore vos photos |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
Messages : 432 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 43 Localisation : Oraison
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Mer 8 Juin - 23:34 | |
| Pour moi la meilleur Image de l'Italie s'est cette photo qui représente la Famille. Une super famille qui a accueilli une étrangère parmi eu les bras grand ouvert. A eux seul ils mon fait découvrir un échantillon de l'Italie en un week end. il mon fait découvrire leur valeur familliale, la gastronomie eeeeeeeeeetttttttt quel gastronomie j'ai tellement adoré que j'ai pris deux kilo les paysages, ....... Cette famille géniale qui est la mienne par adoption représente tout ce qui il a de plus beau en Italie je n'ai pas eu besoins non plus de faire des kilomètres ni même de voire tous les monuments..... car cette famille et tout l'amour qu'elle dégage devrais représenté l'Italie |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Jeu 9 Juin - 7:18 | |
| je leurs transmets. Cris va être contente en plus hier c'était son anniversaire |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Sam 11 Juin - 2:33 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
favola Avancé - Avanzata
Messages : 266 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 65 Localisation : gard
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Sam 11 Juin - 21:40 | |
| Magnifique, ça fait rêver... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Lun 18 Juil - 12:42 | |
| Bon, comme on a plus de news de l'instigateur du jeu. Je vous propose de se donner jusqu'à samedi pour la clôture et dimanche pour le délibéré. Un petit cadeau surprise au vainqueur, comme d'habitude. @ très bientôt |
|
| |
Stan Intermédiaire - Intermedio
Messages : 52 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 54 Localisation : Ouegoa
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Lun 3 Oct - 7:12 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Lun 3 Oct - 7:39 | |
| Très sincèrement, je ne m'en suis pas occupée. Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh Allez, je vais voir avec le jury et on vous donne la réponse d'ici mardi soir |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Sam 10 Déc - 11:16 | |
| Merci à tous les participants de me donner votre adresse postale, pour recevoir votre kdo, en MP ou par mail, à : fioccodiriuscita@gmail.com. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière édition par Ninou le Lun 1 Avr - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
Tino Confirmé - Confermato
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Lun 1 Avr - 13:32 | |
| Palermo |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Lun 1 Avr - 14:13 | |
| Hihihi ^^ Très belle photo, mais ce jeu est terminé. Il date de juillet 2011 |
|
| |
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Lun 1 Avr - 14:21 | |
| oh zut Ninou stp tu peux fusionner tt mes sujets sur la Sicile ? sans vouloir t ajouter de taf en plus biensur !! Merçi |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Lun 1 Avr - 14:24 | |
| Tu veux quoi ? Cette photo sur ton autre sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous Lun 1 Avr - 14:35 | |
| oui et aussi si tu peux et veux bien regrouper tout mes sujet Sicilia en un seul . afin que je puisse continuer proprement Merçi Cuggina |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous | |
| |
|
| |
| Jeux concours: la plus belle photos de l'italie pour vous | |
|