|
Auteur | Message |
---|
laparisienne Intermédiaire - Intermedio
Messages : 60 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 62 Localisation : Paris Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: avec plaisir Lun 14 Mar - 23:46 | |
| je suis a la recherche de photos du championnat de paris d'échecs merci |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: avec plaisir Mar 15 Mar - 8:42 | |
| Si celle-ci en fait partie, fais-moi le savoir, je demanderais à la personne qui la mise en ligne de t'en faire parvenir d'autres. |
|
| |
Messages : 60 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 62 Localisation : Paris Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: non Mar 15 Mar - 18:57 | |
| non pas cette partie la j'ai tel a a mairie de paris pour avoir l'adresse du site ou sont les photos merci pour vos recherche |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: avec plaisir Mar 15 Mar - 18:59 | |
| Hello, j'ai trouvé un site où il y en a, je les ai contacté pour qu'ils nous les envoies. Je te tiens au courant. Bizzzzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: merci Mar 15 Mar - 19:03 | |
| je parle uniquement le français c un service serieux????? ou habitez vous vous etes français ou italien?? merci |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: avec plaisir Mar 15 Mar - 19:08 | |
| Laparisienne, on va se tutoyer, ce sera plus facile. Ici, tu peux parler en français et en italien, c'est sans soucis. Je suis française et j'habite en Nouvelle Calédonie, je suis d'origine italienne et l'Italie est ma passion. J'ai contacté un site d'échec parisien où je sais que certains de leurs jeunes ont participé au même tournoi que ton fils. Ils avaient mis des photos du tournoi mais elle sont inaccessibles, la page se met en erreur. Je leurs ai demandé de me les faire parvenir et en fonction de leurs réponses, je te dirais. |
|
| |
| Sujet: grand merci Mar 15 Mar - 19:45 | |
| je ne sais tutoyer les gens du a ma famille et métier desolée vous pouvez me tutoyer sans probleme avec plaisir merci pour votre aide tres sympatique vous faite quoi a l'étranger comme boulot bonne journée isabelle |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: avec plaisir Mar 15 Mar - 21:00 | |
| Je suis assistante dentaire et toi ? |
|
| |
| Sujet: moi resto Mar 15 Mar - 21:24 | |
| avant la naissance de mon fils j'avais des restaurants dans paris ensuite j'ai fais une ombolie et mon fils a eu des grosproblemes de santé encore aujourd'hui important alors je ne travailplus je court apres le temps et des 5 rdv de medecins pars semaine pas facile seule je me déplace a vélo je gagne beaucoup de temps bonne journée j'ai rdv dans 5mn chez le dentiste a++= isabelle |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: avec plaisir Mar 15 Mar - 21:57 | |
| Bonne journée, moi je file retrouver Morphée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec plaisir | |
| |
|
| |
|