| PA - Donut’s sans son – d’Adeline | |
|
Auteur | Message |
---|
miss_souba Animateur
Messages : 337 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 45 Localisation : Bourgogne
| Sujet: PA - Donut’s sans son – d’Adeline Ven 11 Mar - 2:48 | |
| * 2cs de fromage blanc * 6 cs de lait en poudre * 2 cs de canderel * 2 sticks canderel à la vanille * 1/2 sachet de levure * 2 oeufs * Arome vanille Mélanger tous les ingredients et faire cuire dans l’appareil à Donut’s Sa note dukanienne: j ai l appareil a donut’s, mais il existe des moules en silicones a donut’s. Pour une cuisson au four, je dirais à 180° pendant 20 mn (four préchauffé). C’est une recette de 2 jours car il y a 6 cs de lait en poudre (et 3 cs équivaut à 1 verre de lait de 25cl) Merci Adeline. |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: PA - Donut’s sans son – d’Adeline Ven 11 Mar - 13:31 | |
| Ah, ça c'est un appel... Dommage, mais je n'ai pas d'appareil à Donut's !!! |
|
| |
miss_souba Animateur
Messages : 337 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 45 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: PA - Donut’s sans son – d’Adeline Ven 11 Mar - 20:02 | |
| Merci a MAdame Ninou de lire la note dukanienne et d'aller faire des donuts à Monsieur Fabio |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: PA - Donut’s sans son – d’Adeline Ven 11 Mar - 23:10 | |
| |
|
| |
miss_souba Animateur
| Sujet: Re: PA - Donut’s sans son – d’Adeline Ven 11 Mar - 23:52 | |
| tu les a fait cuire au four? dans quel moule? me dis pas que tu avais des moules à donut's quand meme tu y as gouter? alors |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: PA - Donut’s sans son – d’Adeline Sam 12 Mar - 7:16 | |
| Non, pas de moules à Donuts, j'ai épaissi la pâte, je l'ai travaillée, étalée, puis coupée avec une tasse et fait le trou au centre à la cuillère et voilà le résultat ! C'était sa surprise du vendredi aprés-midi, pour avoir bien "Cravaillé" cette semaine |
|
| |
miss_souba Animateur
| Sujet: Re: PA - Donut’s sans son – d’Adeline Dim 13 Mar - 21:36 | |
| comment tu as épaissi la recette, dis moi tout!!!! J'ajoute tes donut's sur le blog! ^^ |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: PA - Donut’s sans son – d’Adeline Dim 13 Mar - 21:41 | |
| * 1cs de fromage blanc * 10 cs de lait en poudre * 2 cs de canderel * 1/2 sachet de levure * 2 oeufs * 1 pincée de noix de muscade Mélanger les ingrédients, malaxez la pâte obtenue que vous étalerez sur 5mm, à l'aide d'un rouleau à patisserie. Réalisez des disques de pâte avec une tasse et faites un trou central avec une petite cuillère. Préchauffer le four à 180° et faire cuire un quart d'heure, sur une feuille à patisserie. C’est prêt ! Tu veux la recette non Dudu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PA - Donut’s sans son – d’Adeline | |
| |
|
| |
| PA - Donut’s sans son – d’Adeline | |
|