| cause démenagement a vendre contenu d'appartement dans sa totalité paris | |
|
Auteur | Message |
---|
laparisienne Intermédiaire - Intermedio
Messages : 60 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 62 Localisation : Paris Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: cause démenagement a vendre contenu d'appartement dans sa totalité paris Sam 5 Fév - 22:46 | |
| cause démenagement a vendre contenu d'appartement dans sa totalité paris puericulture poussettes sortie de bain gigoteuses peignoir de 0 a 12ans couverture contour de lit draps pour berceau petit lit bébé et pour une ou 2 personnes housses de couetttes et taie neuf et en parfait état :a++: tricycle linges de table linges de maison meubles divers ex tables étageres meuble ancien malles ancienne vaisselles lampes ancienne vélo pliant tricycle équipement foot boxe judo pour enfants chaussures de 36au 40 enfants et femmes vêtements de 0 a 12 ans toutes les tailles vêtements de ski pour enfants adultes et tres chaud peluches doudous jouets jeux voitures poupées livres de 0 a 15ans CD DVD K7 video ect ect e"ct prix divers le tout en parfaite état et propre paiement uniquement en especes possible envoie apres paiement merci de me faire de lapub autour de vous rollers |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: cause démenagement a vendre contenu d'appartement dans sa totalité paris Sam 5 Fév - 23:52 | |
| Je dois faire la newsletter du mois, je vais inclure ta proposition dedans |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: cause démenagement a vendre contenu d'appartement dans sa totalité paris Dim 6 Fév - 8:52 | |
| Bonjour, tu as essayé les sites de vente sur le net !! |
|
| |
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: cause démenagement a vendre contenu d'appartement dans sa totalité paris Dim 6 Fév - 21:50 | |
| Hello Parisienne, Fabio a raison essayez "le bon coin" c'est un site d'annonces gratuites qui fonctionne rapidement et de façon smpathique, j'y ai récemment vendu ma voiture et acheté sa remplaçante, et je viens d'y trouver des livres d'occasion entre hier et aujourd'hui. Bonne chance ! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: cause démenagement a vendre contenu d'appartement dans sa totalité paris Dim 6 Fév - 21:51 | |
| VivaStreet aussi fonctionne bien ou Ebay |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: cause démenagement a vendre contenu d'appartement dans sa totalité paris Dim 6 Fév - 22:29 | |
| Oui oui sans doute, mais je passe d'abord par "le bon coin" et si je ne trouve pas je vais sur e-bay qui est plus convivial et plus rapide d'utilisation, il y a aussi price minister. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: cause démenagement a vendre contenu d'appartement dans sa totalité paris Lun 7 Fév - 5:49 | |
| Ah oui, tu as raison, Price Minister aussi ! Nous ici, on a le gratuit et annonces.nc qui fonctionnent super bien, mais ici, il y a beaucoup de gens de passage donc beaucoup d'occaz qui vaut le coup. |
|
| |
Messages : 60 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 62 Localisation : Paris Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: merci Lun 7 Fév - 7:22 | |
| je vide lmon appart j'ai beaucoup de choses je passe des annonces sur le bon coin vivastret E-bay ect je vendss pas beaucoup j'ai environs 500 livres d'enfants et beaucoup de vetements enfants et femmes et chaussures je suis dans un 50 mn et dans les cartons je dois vendre tres vite merci a vous pour vos enfos |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: cause démenagement a vendre contenu d'appartement dans sa totalité paris Lun 7 Fév - 8:56 | |
| Mets quelques photos, ça peut peut-être aider ? |
|
| |
| Sujet: Re: cause démenagement a vendre contenu d'appartement dans sa totalité paris Lun 7 Fév - 18:50 | |
| voici quelques photos je vends un four Electrique encastrable CANDY blanc en parfait état de marche + son meuble avec 1 tiroir haut 88cm larg 64cm prof 63 cm je n'arrive pas a mettre des photoss |
|
| |
| Sujet: Re: cause démenagement a vendre contenu d'appartement dans sa totalité paris Mar 8 Fév - 1:30 | |
| Si vos photos sont enregistrées dans votre pc, vous passez par un hébergeur par exemple Casimages http://www.casimages.com/ "parcourir" à partir de là, vous cherchez la photo dans votre pc, vous la sélectionnez et faites "valider" quand elle apparait, en haut en vignette, vous pouvez faire un copié collé du lien correspondant "pour un forum", sinon pour l'avoir en "grand" vous descendez dans la page à "afficher directement l'image" et vous copiez le lien "pour un forum" que vous collez ensuite dans votre message du forum
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cause démenagement a vendre contenu d'appartement dans sa totalité paris | |
| |
|
| |
| cause démenagement a vendre contenu d'appartement dans sa totalité paris | |
|