| 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour | |
|
Auteur | Message |
---|
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour Sam 5 Fév - 5:57 | |
| Hello à tous, je ne suis guère présente depuis un moment, la station devant pc étant contrariée par une sciatique qui dure depuis plus d'un mois et demi, mais je pense à vous, voyez plutôt ce que je vous ai trouvé !
https://www.youtube.com/watch?v=p5_JikG9oI4&feature=related |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: Re: 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour Sam 5 Fév - 6:07 | |
| excellent |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour Sam 5 Fév - 9:14 | |
| Ah tu vois, la fin explique bien l'histoire de mon poulpe :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour Sam 5 Fév - 19:33 | |
| Bon je vois que ma petite vidéo a renforcé tes convictions...pauvre poulpe, c'est pourtant bon quand ils sont petits, avec de l'huile d'olive, de l'ail, du vin blanc et de la tomate, si avant on les flambe au cognac c'est encore mieux ! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour Sam 5 Fév - 23:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour Dim 6 Fév - 3:52 | |
| Tu les aimes les poulpes comme ça ? |
|
| |
dextorsum Animateur
Messages : 4594 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 74 Localisation : Roma, Italia
| Sujet: @ Alaura Dim 6 Fév - 4:48 | |
| Ciao Alaura, Je suis un français de Rome, installé dans cette superbe ville depuis presque 5 ans. Allora "dextorsum" = Se dit d'un mouvement de rotation qui s'effectue dans le sens des aiguilles d'une montre. Comme tu peux le lire la "destra" non a niente a vedere con questa parola. Un abbraccio e buona fine settimana Benoît |
|
| |
| Sujet: Re: 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour Dim 6 Fév - 5:01 | |
| Merci pour ces précisions...et moi j'ai tout compris en italien ! Cette langue me plait beaucoup décidément.
Et des photos de Rome on pourrait en voir ? Je ne voyage que par les photos de voyage de mes filles et de mes amis, alors j'en réclame à tout le monde
A bientôt |
|
| |
dextorsum Animateur
| Sujet: @ Alaura Dim 6 Fév - 5:47 | |
| Je te disais que la "droite" n'avait rien à voir avec le mot "dextorsum". Je te souhaitais une bonne fin de semaine. Pour les photos de Rome j'en possède beaucoup et si tu es sur Facebook tu pourras les voir. Bonne soirée Benoît |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour Dim 6 Fév - 8:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour Dim 6 Fév - 21:22 | |
| Non non Benoit je ne suis pas sur Facebook, on m'a sollicitée plusieurs fois, mais vraiment je n'ai pas envie...dommage pour les photos.
Fabio qu'est il arrivé à la pauvre queue de la souris ? c'est la nouvelles mode ? pôv bête ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour Dim 6 Fév - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour Dim 6 Fév - 22:46 | |
| Bé ma belle si c'est pour les crêpes, c'est fait !! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour Lun 7 Fév - 5:50 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii, fallait juste que j'aille dormir J'ai dit la même chose à Miss_Souba ... ... ... ... ... Heu... je viens de vérifier, je n'ai pas du assez dormir, mais tu as voté où ??? |
|
| |
| Sujet: Re: 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour Lun 7 Fév - 6:03 | |
| Dans le sujet où on voit les photos ...ce n'est pas là qu'il fallait ? j'ai pris la suite des autres pourtant, bon je redonne mon vote
les crêpes vertes en feuilles de nénuphar celles qui ont le drapeau italien en kiwis crème et framboises et celles de Miss S avec mention spéciale pour l'assiette de Fabio ! :sieste: |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour Lun 7 Fév - 6:05 | |
| Si c'était là-bas, je revérifie mais je pense que tu n'as pas validé ou alors je suis très fatiguée. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour Lun 7 Fév - 6:39 | |
| Bon je t'ai fait un copié / collé en invité pour ton vote, c'est ok, validé |
|
| |
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour Mar 8 Fév - 6:23 | |
| Pas de soucis, c'est validé et toi, prends soin de toi, la sciatique ça n'a rien de drole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour | |
| |
|
| |
| 7 minutes de sagesse africaine...et d'humour | |
|