| Rencontre dans le sud de la France | |
|
Auteur | Message |
---|
favola Avancé - Avanzata
Messages : 266 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 65 Localisation : gard
| Sujet: Rencontre dans le sud de la France Lun 31 Jan - 0:38 | |
| Ciao a tutti. Le forum est maintenant bien organisé grace à nos amis administrateurs, je pense qu'on pourrait leur rendre hommage en nous impliquant un peu plus, (moi la première)... Je vous propose donc une rencontre au cours de laquelle on ferait connaissance autour d'un repas, d'une balade, d'une visite...avec plein de photos qui seraient postées sur le forum. Je suis partante pour quelque chose de simple, sans prise de tête, juste entre personnes qui partagent la même passion : L' Italie. Je vous propose donc, étant de la région, une rencontre à Montpellier ou les environs. J'attends vos propositions, vos suggestions. Le débat est ouvert |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud de la France Lun 31 Jan - 6:47 | |
| C'est super gentil à toi, Si ça te dit, on pourrait faire une rencontre comme avait fait Miss_Souba l'année dernière. Des points de rencontres, chacun mène ce qu'il a envie mais pour partager avec les autres et on passe de bons moments. Je te laisse regarder : Blog de Miss_Souba, clique ICI !!! On pourrait le faire pour l'anniversaire du Forum, cela permettrait à chacun de se retourner et de se donner les moyen de venir. Montpellier pour le Sud, Paris pour le Nord, quelques autres points si d'autres se proposent, en Italie, en Europe et par le monde. Le même jour, avec de belles photos et le coeur rempli de souvenirs L'anniversaire du forum est en été mais on peut l'avancer et le faire au printemps. En été le problème c'est souvent que les gens partent et sont moins disponible. Je te laisse voir et me dire ce que tu en penses, parce que là, je suis peut-être un peu trop pressante... |
|
| |
favola Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud de la France Mar 1 Fév - 6:59 | |
| Génial, c'est une très bonne idée pour l'anniversaire du forum!!! Pour moi c'est ok, je veux bien m'occuper de la rencontre dans le sud. reste à se concerter pour la date. Que dis -tu de faire des propositions de lieux, et de dates ...ensuite la discussion sera ouverte. J'ai plusieurs propositions pour la rencontre du sud : _ Les calanques de cassis _ La grande motte _ La place de la comédie à Montpellier _ Les arenes de Nimes _ Le pont du Gard J'imagine déjà les supers photos... |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud de la France Mar 1 Fév - 20:04 | |
| Tu sais, je pensais faire l'anniv. du fofo en mai, mais avant en Nouvelle Calédonie, on va faire les 150 ans de l'unité italienne, avec la collaboration de l'amicale des italiens. Si tu préfères, ça se fera le 17 mars, mais peut-être un peu tôt pour un pique-nique, à voir... |
|
| |
favola Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud de la France Mer 2 Fév - 18:42 | |
| Ciao Ninou J'ai peur que ce ne soit un peu précipité... mais c'est faisable, à condition que je me retrouve pas seule J'aimerais avoir l'avis des personnes intéressées aussi. En attendant je te fais |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud de la France Mer 2 Fév - 19:22 | |
| Oui c'est vrai un peu court et puis pour motiver les troupes, il faut qu'il fasse beau. |
|
| |
favola Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud de la France Jeu 10 Fév - 15:57 | |
| Ciao amici italiani Je suis désolée de voir que personne n'est motivé. J'espère que les beaux jours donneront un peu plus de courage. Baci |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud de la France Jeu 10 Fév - 16:44 | |
| Il y a aussi le fait que je ne m'en suis pas occupée. Je te fais ça ce dimanche. Listing des lieux d'habitation de chacun, préparatifs et newsletter. Je pense qu'après ça ira mieux. Par contre, si tu veux le faire pour l'unité italienne, il ne faut pas le préparer trop tôt, je te dis ça en connaissance de cause, car les gens ensuite oublie. Voilà, je m'occupe de ça dans deux jours, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud de la France Ven 17 Juin - 8:27 | |
| Voilà, la date est fixée au 17 juillet, donc dans un mois tout juste J'espère que vous y serez nombreux. |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud de la France Ven 17 Juin - 18:28 | |
| il y a beaucoup de monde inscrit ? pour moi c'est trop loin et je serais surement en Italie à cette date |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud de la France Ven 17 Juin - 19:28 | |
| Je viens de le mettre en place pour la NC et nous y sommes déjà 11 en une aprés-midi, il reste un mois donc ça devrait bien se passer. Si tu es en Italie, ça peut être aussi sympa de le faire là-bas |
|
| |
sandro Traducteur
Messages : 20 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 37 Localisation : Nice Humeur : jovial
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud de la France Ven 17 Juin - 21:00 | |
| ciao cette rencontre est une bonne idée mais je pense également être en italie (san remo) à cette date^^ buona fortuna pi chista manifestaziuni ^^ |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud de la France Sam 18 Juin - 1:01 | |
| Ben alors, vous êtes tous dans la botte, réunissez-vous Allez faites un truc sympa |
|
| |
favola Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud de la France Sam 18 Juin - 17:51 | |
| Le recrutement est ouvert :11: Nous avons de supers endroits pour nous accueillir en toute simplicité, profitons en, je vous attends pour en discuter. :Olala: :Olala: |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud de la France Sam 18 Juin - 19:20 | |
| Favola, où pourrais-tu le faire exactement, ce qui serait le plus simple pour toi ? |
|
| |
favola Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud de la France Sam 18 Juin - 22:01 | |
| Je propose les " Jardins de la Fontaine" à Nimes |
|
| |
favola Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud de la France Sam 18 Juin - 22:07 | |
| Je vous met un lien pour pouvoir admirer le site : http://maps.google.fr/maps/place?cid=6800722890950429541&q=jardin+de+la+fontaine+nimes&gl=fr&hl=fr&dtab=5&sll=43.840421,4.349832&sspn=0.006295,0.006295&ie=UTF8&ll=43.845051,4.343419&spn=0,0&z=16 |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud de la France Dim 19 Juin - 6:44 | |
| C'est un endroit très joli, je le note sur l'autre sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le sud de la France | |
| |
|
| |
| Rencontre dans le sud de la France | |
|