|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Fabio & Ninou Lun 3 Jan - 9:06 | |
| Siamo in Francia fino al 11 gennaio 2011, ma primo andiamo in Italia fino al 7. |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Fabio & Ninou Dim 9 Jan - 15:54 | |
| Et voilà, notre voyage se termine. En transit à la Réunion, nous serons à la maison dans une petite journée. Au programme, résultats de notre challenge bannière !!! @ très bientôt et énormes bisous, Fabio & Ninou. |
|
| |
Artigiano Avancé - Avanzata
Messages : 364 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 54 Localisation : italie
| Sujet: Re: Fabio & Ninou Mar 11 Jan - 5:20 | |
| en esperantq ue le sejour a ete beau |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Fabio & Ninou Mar 11 Jan - 7:20 | |
| Hello,
oui tout s'est bien passé, nous avons eu beau temps, finalement pas très froid sauf en passant le col de Larche, mais ça, c'est un peu normal et nous avons vu beaucoup de monde, c'était parfait, merci.
Et vous tous ? Ces fêtes ??? |
|
| |
jeanmars13 Avancé - Avanzata
Messages : 482 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 61 Localisation : NOUMEA Humeur : légère ;-)
| Sujet: Re: Fabio & Ninou Mar 11 Jan - 17:22 | |
| - Ninou a écrit:
Et vous tous ? Ces fêtes ??? GOOD !!!alors vous êtes rentrés ? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Fabio & Ninou Mar 11 Jan - 18:04 | |
| Oui, on s'est dit que c'était cool de traverser une dépression Et vous, quoi de neuf ? |
|
| |
jeanmars13 Avancé - Avanzata
Messages : 482 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 61 Localisation : NOUMEA Humeur : légère ;-)
| Sujet: Re: Fabio & Ninou Mar 11 Jan - 19:54 | |
| Rien de neuf juste un we mouvementé et fort en souvenir du coté de Kouaoua Et vous ces vacances ???? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Fabio & Ninou Mar 11 Jan - 19:57 | |
| Extraordinaires !!! Pas encore eu le temps de mettre quelques photos, mais il faut dire que la maison était dans un état quand nous sommes rentrés (on était envahis de fourmis), que je n'ai pas trop pris le temps pour surfer. |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: Fabio & Ninou Mar 11 Jan - 20:51 | |
| Bon retour vous avez dû être très contents de voir votre famille je me réjouis de voir les photos vous êtes allés où en Italie ? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Fabio & Ninou Mar 11 Jan - 21:46 | |
| Coucou, on est allés dans le Piémont, Cuneo, Boves, Turin. Voir Famille et amis. Et toi ? La fin d'année ? En famille ? |
|
| |
patchwork Animateur
Messages : 2438 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 66 Localisation : suisse Humeur : zen - cairnesque
| Sujet: Re: Fabio & Ninou Mer 12 Jan - 0:35 | |
| Oui en famille, Noël chez nous 25 personnes Nouvel an chez ma soeur nous sommes restés tranquiles à la maison |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Fabio & Ninou Mer 12 Jan - 0:37 | |
| Moi aussi, j'adore les fêtes de famille :11: Et pour cette fin d'année, les repas en grand nombre et en famille, se sont multipliés, comme nos kilos d'ailleurs |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Fabio & Ninou Jeu 13 Jan - 14:59 | |
| Nous risquons d'être absents demain, selon la météo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabio & Ninou | |
| |
|
| |
|